| Euhhhhhhhhhhhh (MAJ du 17/01) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Euhhhhhhhhhhhh (MAJ du 17/01) Mar 20 Jan - 14:19 | |
| Reste le H Qui en veut ??????? |
|
| |
| Sujet: Re: Euhhhhhhhhhhhh (MAJ du 17/01) Mar 20 Jan - 15:53 | |
| coucou, je ferais le H pour me faire pardonner de vous avoir fait faux bon dimanche je suis désolée, mais en ce moment, je ne maitrise plus rien, il y a toujours un truc pour venir faire capoter mes projets. J'avais prévu un dimanche de scrap, et ma soeur a débarqué samedi soir avec sa petite famille jusqu'à dimanche soir, |
|
| |
| Sujet: Re: Euhhhhhhhhhhhh (MAJ du 17/01) Mar 20 Jan - 16:02 | |
| J'ai des suggestions .... nous avons 2 sujets sur l'épreuve 12 et les tableaux sont sur le sujet public... j'aimerai qu'il soit rapatrié dans le privé pour des raisons de piratages industriels :fière1: .... si on veut remonter les autres équipes, il conviendrait de leur laisser croire qu'on s'est épuisées Du coup, comme je ne savais pas qu'il fallait venir ici aussi, je me suis engagée sur le H aussi ... ce qui n'est pas grave, vu que j'en ai besoin dans mon album de toute façon et que si on tient la cadence de plus d'une page par personne et par jour, on peut aisément remplir un 3ème tableau d'ici la fin du jeu tout en faisant aussi l'épreuve quotidienne .... |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Euhhhhhhhhhhhh (MAJ du 17/01) Mar 20 Jan - 16:05 | |
| Bon voilà, celui là est dans la partie privée :clinoeil1: c'est ce que tu voulais Oumette parce que moi je suis perdue de chez perdue |
|
| |
| Sujet: Re: Euhhhhhhhhhhhh (MAJ du 17/01) Mar 20 Jan - 16:09 | |
| - valentine01 a écrit:
- coucou, je ferais le H pour me faire pardonner de vous avoir fait faux bon dimanche
je suis désolée, mais en ce moment, je ne maitrise plus rien, il y a toujours un truc pour venir faire capoter mes projets. J'avais prévu un dimanche de scrap, et ma soeur a débarqué samedi soir avec sa petite famille jusqu'à dimanche soir, VALENTINE, tu pourrais faire le N si tu n'as pas commencé. Je voudrais Skiper avec ma fille ce soir. Sinon, t'inquiète, je me débrouillerai. |
|
| |
| Sujet: Re: Euhhhhhhhhhhhh (MAJ du 17/01) Mar 20 Jan - 16:23 | |
| si j'ai bien compris, OUM fait le H et moi je me mets au N tu fais quoi Bibout ? c'est quoi skiper ? y a des jours je me sens vieilllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle |
|
| |
| Sujet: Re: Euhhhhhhhhhhhh (MAJ du 17/01) Mar 20 Jan - 16:31 | |
| Chez moi, skiper c'est un marin .... Oui, c'est tout bon ! je vous ai envoyé un mp explicatif ! |
|
| |
| Sujet: Re: Euhhhhhhhhhhhh (MAJ du 17/01) Mar 20 Jan - 16:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Euhhhhhhhhhhhh (MAJ du 17/01) Mar 20 Jan - 16:37 | |
| - valentine01 a écrit:
- si j'ai bien compris, OUM fait le H et moi je me mets au N
tu fais quoi Bibout ? c'est quoi skiper ? y a des jours je me sens vieilllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle SKYPE, c'est comme MSN |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | |
| |
| Sujet: Re: Euhhhhhhhhhhhh (MAJ du 17/01) Mar 20 Jan - 17:01 | |
| Vous avez vu un mp vous ? |
|
| |
| Sujet: Re: Euhhhhhhhhhhhh (MAJ du 17/01) Mar 20 Jan - 18:00 | |
| Moi oui |
|
| |
| Sujet: Re: Euhhhhhhhhhhhh (MAJ du 17/01) Mar 20 Jan - 18:57 | |
| - BIBOUT a écrit:
- Vous avez vu un mp vous ?
Toi, c'est pas grave si tu l'as pas eu, faisant partie des commanditaires, tu es au courant du schmilblick ! |
|
| |
| Sujet: Re: Euhhhhhhhhhhhh (MAJ du 17/01) Mar 20 Jan - 19:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Euhhhhhhhhhhhh (MAJ du 17/01) Mar 20 Jan - 19:37 | |
| J'suis bien dans l'espace privé là ? Je vérifie bien. Oui c'est bon. Alors la 14ème énigme, la réponse c'est ponce, parce que pierre ponce et Ponce Pilate. Là c'était trop facile ! |
|
| |
| Sujet: Re: Euhhhhhhhhhhhh (MAJ du 17/01) Mar 20 Jan - 19:39 | |
| - BIBOUT a écrit:
- Ah d'akooooooooor !
Enfin, ceci dit, tu aurais dû l'avoir !!!! parce que si toi, tu l'as pas ... y'en a d'autres !!!!! |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Euhhhhhhhhhhhh (MAJ du 17/01) Mar 20 Jan - 19:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Euhhhhhhhhhhhh (MAJ du 17/01) Mar 20 Jan - 19:44 | |
| Mais on est chez nous là, pourquoi ouvrir un autre post ? Et pi dis donc, tu prends des super risques aggravés là si tu m'autorises à ouvrir des posts. Déjà je patauge avec tous ceux qui sont ouverts alors tu imagines ! |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Euhhhhhhhhhhhh (MAJ du 17/01) Mar 20 Jan - 19:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Euhhhhhhhhhhhh (MAJ du 17/01) Mar 20 Jan - 19:48 | |
| |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | |
| |
| Sujet: Re: Euhhhhhhhhhhhh (MAJ du 17/01) Mar 20 Jan - 19:51 | |
| quels numéros ? Numéros de quoi ? |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Euhhhhhhhhhhhh (MAJ du 17/01) Mar 20 Jan - 19:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Euhhhhhhhhhhhh (MAJ du 17/01) Mar 20 Jan - 19:54 | |
| |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Euhhhhhhhhhhhh (MAJ du 17/01) Mar 20 Jan - 19:55 | |
| non, je suis sa maman |
|
| |
| Sujet: Re: Euhhhhhhhhhhhh (MAJ du 17/01) Mar 20 Jan - 19:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Euhhhhhhhhhhhh (MAJ du 17/01) | |
| |
|
| |
| Euhhhhhhhhhhhh (MAJ du 17/01) | |