| Euhhhhhhhhhhhh (MAJ du 17/01) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Euhhhhhhhhhhhh (MAJ du 17/01) Lun 19 Jan - 20:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Euhhhhhhhhhhhh (MAJ du 17/01) Lun 19 Jan - 20:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Euhhhhhhhhhhhh (MAJ du 17/01) Lun 19 Jan - 20:46 | |
|
Dernière édition par BIBOUT le Lun 19 Jan - 20:46, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Euhhhhhhhhhhhh (MAJ du 17/01) Lun 19 Jan - 20:46 | |
| MAJ le 20/01 à 00h 15
je viens de faire le calcul en affectant aux pages hybrides deux points (comme indiqué par Tatie)
cela donne
en 1 - les sherlock avec 107 points en 2 - les zinzins avec 102 points en 3 - les yard avec 96 points en 4 - NOUS avec 73 pages dans la galerie + 17 dans ABC à mettre (oum et vavo) soit 90 points
NB on a des pages digi en cours.... qu'il faudra rajouter un jour ! |
|
| |
| Sujet: Re: Euhhhhhhhhhhhh (MAJ du 17/01) Mar 20 Jan - 5:55 | |
| Purée ! bon allez, on ne mollit pas du bulbe !!!! J'y retourne ! Aujourd'hui, je me tape le O et j'aurai aussi une ou 2 pages hybrides à mettre si j'y arrive .... |
|
| |
| Sujet: Re: Euhhhhhhhhhhhh (MAJ du 17/01) Mar 20 Jan - 9:02 | |
| J'ai fait une page petits pois mais j'ai pas trouvé le post. |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Euhhhhhhhhhhhh (MAJ du 17/01) Mar 20 Jan - 9:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Euhhhhhhhhhhhh (MAJ du 17/01) Mar 20 Jan - 10:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Euhhhhhhhhhhhh (MAJ du 17/01) Mar 20 Jan - 11:11 | |
| |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Euhhhhhhhhhhhh (MAJ du 17/01) Mar 20 Jan - 11:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Euhhhhhhhhhhhh (MAJ du 17/01) Mar 20 Jan - 11:48 | |
| J'apprécie que tu n'aies pas ajouté "encore" avant frappé, mais tu peux va ! |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Euhhhhhhhhhhhh (MAJ du 17/01) Mar 20 Jan - 11:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Euhhhhhhhhhhhh (MAJ du 17/01) Mar 20 Jan - 11:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Euhhhhhhhhhhhh (MAJ du 17/01) Mar 20 Jan - 11:59 | |
| Je vais vous en faire une autre avant jeudi, journée de mon départ au chaud... et oui je m'en vais au Mexique. Ensuite, je ne pourai plus vous aider. J'ai le gout de venir vous lire de labas... pour voir l'évolution de notre position ! Car y'a pas une grosse marge entre les 2e/3e et nous ! Merci pour le compte rendu. Ca aide a produire et ca motive je pense !! |
|
| |
| Sujet: Re: Euhhhhhhhhhhhh (MAJ du 17/01) Mar 20 Jan - 12:09 | |
| Veinarde CARA ! Le MEXIQUE, la chaleur, le soleil ! T'as une toute petit place dans tes bagages ? Bon, les deux autres, ça va hein, camembert ! |
|
| |
| Sujet: Re: Euhhhhhhhhhhhh (MAJ du 17/01) Mar 20 Jan - 12:32 | |
| ben oui bibout... Mais ma valise part du Québec ! Je t'attend donc jeudi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Euhhhhhhhhhhhh (MAJ du 17/01) Mar 20 Jan - 13:03 | |
| Dites moi... pensez vous que nous ayons besoin de nouvelles pages venant de moi pour l'ABC après que j'ai fait le O (ours), le R (rhinocéros) et le F (flamant) ??? Je peux essayer de trouver de nouvelles photos... sinon je commence un mini avec des pages aux crayons Quel est votre choix ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Euhhhhhhhhhhhh (MAJ du 17/01) Mar 20 Jan - 13:17 | |
| Attends, faut que je réfléchisse. Commençons pas le premier tableau qu'il faut finir. Si ton tableau est à jour Sachant que H est affecté à ACHILLEetZOE qui est en train de faire sa page J, O, V à OUM qui a dit qu'elle remplirait son contrat N et U à HELENE qui va nous donner des nouvelles bientôt normalement, ce tableau est complet. Pour le second, si on veut le terminer : G,H, N, Q, T et V ne sont pas attribués. Mais comme tu en as fait les 3/4, tu dois avoir envie de passer à autre chose. Donc, soit on renonce à compléter le second tableau, soit on se répartit les lettres entre les survivantes de l'équipe. Vous en pensez quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Euhhhhhhhhhhhh (MAJ du 17/01) Mar 20 Jan - 13:45 | |
| - BIBOUT a écrit:
- Attends, faut que je réfléchisse. Commençons pas le premier tableau qu'il faut finir.
Si ton tableau est à jour
Sachant que H est affecté à ACHILLEetZOE qui est en train de faire sa page J, O, V à OUM qui a dit qu'elle remplirait son contrat N et U à HELENE qui va nous donner des nouvelles bientôt
normalement, ce tableau est complet.
Pour le second, si on veut le terminer : G,H, N, Q, T et V ne sont pas attribués.
Mais comme tu en as fait les 3/4, tu dois avoir envie de passer à autre chose.
Donc, soit on renonce à compléter le second tableau, soit on se répartit les lettres entre les survivantes de l'équipe.
Vous en pensez quoi ? Si on prend l'option de finir le deuxième tableau... ce qui nous rapportera plus de points que des pages faites sur d'autres épreuves moi je peux faire le G (girafe encore !), le T (taureau) ???? le V (vache) |
|
| |
| Sujet: Re: Euhhhhhhhhhhhh (MAJ du 17/01) Mar 20 Jan - 14:02 | |
| C'est vrai que l'abedédaire rapporte davantage de points que les autres épreuves. Donc, on a intérêt à finir le 2è tableau. J'ai pas fini ma page D , mais je peux quand même m'engager sur une autre lettre, H, N ou Q ! |
|
| |
| Sujet: Re: Euhhhhhhhhhhhh (MAJ du 17/01) Mar 20 Jan - 14:02 | |
| Il faudrait donc qu'on se partage H, N et Q (le revoilà celui là ! ) |
|
| |
| Sujet: Re: Euhhhhhhhhhhhh (MAJ du 17/01) Mar 20 Jan - 14:04 | |
| - BIBOUT a écrit:
- Il faudrait donc qu'on se partage H, N et Q (le revoilà celui là ! )
Me dérange pas de le reprendre s'il n'inspire personne !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Euhhhhhhhhhhhh (MAJ du 17/01) Mar 20 Jan - 14:06 | |
| OK, je prends le N. Une volontaire pour le H ? |
|
| |
| Sujet: Re: Euhhhhhhhhhhhh (MAJ du 17/01) Mar 20 Jan - 14:07 | |
| Bon je vais mettre le tableau à jour |
|
| |
| Sujet: Re: Euhhhhhhhhhhhh (MAJ du 17/01) Mar 20 Jan - 14:15 | |