| : 6° Enigme (BONUS): les détectives | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: : 6° Enigme (BONUS): les détectives Sam 10 Jan - 9:18 | |
| LA LISTE EST COMPLETE, j'ai complété le 7 avec la réponse de VAL. Je valide donc les réponses - Qui va envoyer le MP à tatie, Scrapemoi, Val ???????? |
|
| |
| Sujet: Re: : 6° Enigme (BONUS): les détectives Sam 10 Jan - 10:03 | |
| si Scapémoi je l'a pas encore fai, je lui laisse volontiers le privilège de le faire car elle a trouvé pas mal de noms...
biz les filles |
|
| |
| Sujet: Re: : 6° Enigme (BONUS): les détectives Sam 10 Jan - 10:12 | |
| si elle ne passe pas aujourd'hui faute de temps, tu pourras l'envoyer Val ????? |
|
| |
| Sujet: Re: : 6° Enigme (BONUS): les détectives Sam 10 Jan - 10:36 | |
| je veux bien mais pas avant ce soir... ce matin un p'tit peu de ménage et cet après midi je vais à un atelier Stampin up..... c'est la première fois que j'en fais un et j'ai hâte....
à ce soir |
|
| |
| Sujet: Re: : 6° Enigme (BONUS): les détectives Sam 10 Jan - 11:23 | |
| tu vas voir c'est super ces ateliers, les produits sont un peu chers mais ils sont résistants et de très belles qualités ok pour ce soir, si scrapemoi n'est pas passée entre temps, tu n'auras qu'à envoyer les réponses à tatie. bonne journée Val |
|
| |
| Sujet: Re: : 6° Enigme (BONUS): les détectives Sam 10 Jan - 12:58 | |
| kikou je suis là de retour du docteur (1h30 dans la salle d'attente ) cette mauvaise grippe ne veut pas me lâcher..j'ai toujours autant de température.. pour le MP à Tatie c'est comme vous voulez moi ou Val y a pas d'importance ..à vous de le dire je reviens après avoir manger ma soupe à tout à l'heure vous me croirez pas j'avais emmener avec moi les egnimes ( çà va vraiment pas la tête) j'avais trouvé Bourrel.. |
|
| |
| Sujet: Re: : 6° Enigme (BONUS): les détectives Sam 10 Jan - 13:07 | |
| puisque tu es revenue scrapemoi et j'espère que le docteur t'aura donné les bons médocs pour en finir avec ta grippe, dés que tu en as le temps, envoies le MP à tatie, il y aura encore d'autres fois pour les envoyer puisque c'est chacune son tour. et arretes de te tenir la tete, les enigmes pour trouvées |
|
| |
| Sujet: Re: : 6° Enigme (BONUS): les détectives Sam 10 Jan - 14:20 | |
| confirmation de l'envoi du MP à Tatie! |
|
| |
| Sujet: Re: : 6° Enigme (BONUS): les détectives Sam 10 Jan - 14:31 | |
| |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: : 6° Enigme (BONUS): les détectives Sam 10 Jan - 16:46 | |
| Génial les filles, vous avez bien travaillé durant mon absence ! Heureusement qu'on a une équipe d'enfer ! |
|
| |
Thalie
Age : 58 Là où je vis : Alsace Mon Humeur : Au gré du vent Date d'inscription : 27/12/2005 | |
| |
| Sujet: Re: : 6° Enigme (BONUS): les détectives Sam 10 Jan - 19:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: : 6° Enigme (BONUS): les détectives Sam 10 Jan - 19:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: : 6° Enigme (BONUS): les détectives | |
| |
|