Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 : 6° Enigme (BONUS): les détectives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité




: 6° Enigme (BONUS): les détectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: : 6° Enigme (BONUS): les détectives   : 6° Enigme (BONUS): les détectives - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 9:18

LA LISTE EST COMPLETE, j'ai complété le 7 avec la réponse de VAL.


Je valide donc les réponses -

Qui va envoyer le MP à tatie, Scrapemoi, Val ????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité




: 6° Enigme (BONUS): les détectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: : 6° Enigme (BONUS): les détectives   : 6° Enigme (BONUS): les détectives - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 10:03

si Scapémoi je l'a pas encore fai, je lui laisse volontiers le privilège de le faire car elle a trouvé pas mal de noms...

biz les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité




: 6° Enigme (BONUS): les détectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: : 6° Enigme (BONUS): les détectives   : 6° Enigme (BONUS): les détectives - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 10:12

si elle ne passe pas aujourd'hui faute de temps, tu pourras l'envoyer Val ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité




: 6° Enigme (BONUS): les détectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: : 6° Enigme (BONUS): les détectives   : 6° Enigme (BONUS): les détectives - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 10:36

je veux bien mais pas avant ce soir... ce matin un p'tit peu de ménage et cet après midi je vais à un atelier Stampin up..... c'est la première fois que j'en fais un et j'ai hâte....

à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité




: 6° Enigme (BONUS): les détectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: : 6° Enigme (BONUS): les détectives   : 6° Enigme (BONUS): les détectives - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:23

tu vas voir c'est super ces ateliers, les produits sont un peu chers mais ils sont résistants et de très belles qualités

ok pour ce soir, si scrapemoi n'est pas passée entre temps, tu n'auras qu'à envoyer les réponses à tatie.

bonne journée Val
Revenir en haut Aller en bas
Invité




: 6° Enigme (BONUS): les détectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: : 6° Enigme (BONUS): les détectives   : 6° Enigme (BONUS): les détectives - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:58

kikou je suis là de retour du docteur (1h30 dans la salle d'attente bent ) cette mauvaise grippe ne veut pas me lâcher..j'ai toujours autant de température.. pour le MP à Tatie c'est comme vous voulez moi ou Val y a pas d'importance ..à vous de le dire je reviens après avoir manger ma soupe pfffffff à tout à l'heure vous me croirez pas j'avais emmener avec moi les egnimes ( çà va vraiment pas la tête) mdr j'avais trouvé Bourrel..
Revenir en haut Aller en bas
Invité




: 6° Enigme (BONUS): les détectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: : 6° Enigme (BONUS): les détectives   : 6° Enigme (BONUS): les détectives - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:07

puisque tu es revenue scrapemoi et j'espère que le docteur t'aura donné les bons médocs pour en finir avec ta grippe, dés que tu en as le temps, envoies le MP à tatie, il y aura encore d'autres fois pour les envoyer puisque c'est chacune son tour.

et arretes de te tenir la tete, les enigmes pour trouvées mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




: 6° Enigme (BONUS): les détectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: : 6° Enigme (BONUS): les détectives   : 6° Enigme (BONUS): les détectives - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:20

confirmation de l'envoi du MP à Tatie! rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




: 6° Enigme (BONUS): les détectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: : 6° Enigme (BONUS): les détectives   : 6° Enigme (BONUS): les détectives - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:31

top là super
Revenir en haut Aller en bas
Evlynn

Evlynn


Age : 74
Là où je vis : Saulieu/Bourgogne
Mon Humeur : taquine....
Date d'inscription : 09/12/2005

: 6° Enigme (BONUS): les détectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: : 6° Enigme (BONUS): les détectives   : 6° Enigme (BONUS): les détectives - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:46

Génial les filles, vous avez bien travaillé durant mon absence ! top là

Heureusement qu'on a une équipe d'enfer ! super

____________________________________________________
Evy pour les intimes !

http://evlynn21.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Thalie

Thalie


Age : 58
Là où je vis : Alsace
Mon Humeur : Au gré du vent
Date d'inscription : 27/12/2005

: 6° Enigme (BONUS): les détectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: : 6° Enigme (BONUS): les détectives   : 6° Enigme (BONUS): les détectives - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:48

super équipe!!! dance dance

____________________________________________________
http://thaliescrap.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://thaliescrap.wordpress.com/
Invité




: 6° Enigme (BONUS): les détectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: : 6° Enigme (BONUS): les détectives   : 6° Enigme (BONUS): les détectives - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:09

super les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité




: 6° Enigme (BONUS): les détectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: : 6° Enigme (BONUS): les détectives   : 6° Enigme (BONUS): les détectives - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:26

Bravo les filles, vous avez assuré ! aplaus aplaus aplaus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




: 6° Enigme (BONUS): les détectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: : 6° Enigme (BONUS): les détectives   : 6° Enigme (BONUS): les détectives - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

: 6° Enigme (BONUS): les détectives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: Les Zustissières Zinvizibles-
Sauter vers: