| Enigme bonus: les détectives... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
virginia
Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Enigme bonus: les détectives... Ven 9 Jan - 20:17 | |
| Bon d'après les lettres je pense que notre detective s'appelle Jules et il resterai aacceout
c'est une piste |
|
| |
| Sujet: Re: Enigme bonus: les détectives... Ven 9 Jan - 20:50 | |
| - virginia a écrit:
- personne n'a la réponse qu'il nous manque donc ça ne sert à rien
comment tu le sais??? |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | |
| |
| Sujet: Re: Enigme bonus: les détectives... Ven 9 Jan - 20:57 | |
| pourtant c'était une bonne idée, favorisant la collaboration entre les groupes!!! |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Enigme bonus: les détectives... Ven 9 Jan - 21:05 | |
| oui tout a fait
essayons une autres technique dites tous les prénoms que l'on peut trouver dans cet anagramme et mettant les lettres qui reste à côté ça peut peut être faire tilte à quelqu'un
JULES AACCEOUT LOU AACCEEJTS ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
| Sujet: Re: Enigme bonus: les détectives... Ven 9 Jan - 21:10 | |
|
Dernière édition par cereluna le Ven 9 Jan - 21:12, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Enigme bonus: les détectives... Ven 9 Jan - 21:12 | |
| Y'avait bien cocteau mais ça ne va pas avec le prénom jules.... il reste un A |
|
| |
| Sujet: Re: Enigme bonus: les détectives... Ven 9 Jan - 21:13 | |
| AL ACCTEOUJUES
CAL ACTEOUJUES
JUSTE ACACLEOU
LEO JUSTCCUEAA
Dernière édition par cctigrou le Ven 9 Jan - 21:22, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Enigme bonus: les détectives... Ven 9 Jan - 21:15 | |
| il y a bien CLOUSEAU aussi mais il reste AJCTE... et j'ai beau chercher sur le net pas de trace d'un JULES COUTEAU comme enqueteur detective ou quoi que ce soit... |
|
| |
| Sujet: Re: Enigme bonus: les détectives... Ven 9 Jan - 21:18 | |
| - virginie56 a écrit:
- il y a bien CLOUSEAU aussi mais il reste AJCTE...
et j'ai beau chercher sur le net pas de trace d'un JULES COUTEAU comme enqueteur detective ou quoi que ce soit... oui mais clouseau, c'est jacques son prénom.... on n'a pas assez de lettres |
|
| |
| Sujet: Re: Enigme bonus: les détectives... Ven 9 Jan - 21:21 | |
| dommage ça aurait bien été avec mon avatar... |
|
| |
| Sujet: Re: Enigme bonus: les détectives... Ven 9 Jan - 21:23 | |
| il y a joel il reste UAACCTS |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Enigme bonus: les détectives... Ven 9 Jan - 21:45 | |
| il y a aussi Jo ou Joe aacceltus (e) ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
| Sujet: Re: Enigme bonus: les détectives... Ven 9 Jan - 22:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Enigme bonus: les détectives... Ven 9 Jan - 22:14 | |
| j'ai fait des recherches sur google avec les prénoms
JOE JUSTE JOEL JULES
mais j'ai rien trouvé ... je continue de creuser... |
|
| |
| Sujet: Re: Enigme bonus: les détectives... Ven 9 Jan - 22:16 | |
| Ne pas oublier que c'est peut être une femme.... Et pourquoi pas un nom en trois parties? |
|
| |
| Sujet: Re: Enigme bonus: les détectives... Ven 9 Jan - 22:28 | |
| moi j'me demande si y'aurais pas une erreur de lettre car j'ai farfouillé partout sur le net et j'ai rien trouve????? |
|
| |
| Sujet: Re: Enigme bonus: les détectives... Ven 9 Jan - 22:45 | |
| - didee a écrit:
- moi j'me demande si y'aurais pas une erreur de lettre car j'ai farfouillé partout sur le net et j'ai rien trouve?????
vu que tout le monde a des pbs sur ce nom, je pense que Tatie a vérifié et re vérifié |
|
| |
| Sujet: Re: Enigme bonus: les détectives... Ven 9 Jan - 22:58 | |
| ben ouais j'me doute aussi mais je cherche et je cherche encore et aucune solution ne se présente??????????? :yo1: |
|
| |
| Sujet: Re: Enigme bonus: les détectives... Ven 9 Jan - 23:48 | |
| tout pareil que toi didee |
|
| |
| Sujet: Re: Enigme bonus: les détectives... Sam 10 Jan - 0:02 | |
| Piréeeeeee, depuis hier soir que j'ai sorti les lettres de mon jeu de Scrabble, et que je les mélange dès que je passe devant........étonnement du zhom: "ça fait quoi, ces lettres de scrabble sur la table???"....rien, laisse...mdr En prénoms, j'avais essayé aussi avec Luc Luce Lucas Zobi la mouche, ça marche pô....pfffffffffffffffff Zut, Lucas Joceteau, c'était bien.... |
|
| |
| Sujet: Re: Enigme bonus: les détectives... Sam 10 Jan - 0:24 | |
| Dites, les filles...c'est quoi, cette histoire d'indice que tatie aurait envoyée à nos modos? Parce qu'elle a mis la panthère rose.....moi je veux bien, ok, c'est Clouseau.....mais on fait quoi de j-a-c-e-t?
Clouseau et Jac Jac et Clouseau?
mdr |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Enigme bonus: les détectives... Sam 10 Jan - 0:31 | |
| va voir sur le post, Abeilles, je me suis gourrancée.... :autruche1: :timide2: :oops3: |
|
| |
| Sujet: Re: Enigme bonus: les détectives... Sam 10 Jan - 0:40 | |
| Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh !!! Ouffff, ça va mieux, j'ai eu peur d'être obligée d'aller acheter une perruque! lol (quoique....ça m'aurait évité la prise de tête du matin avec ma brosse et mon sèche-cheveux pour ne pas ressembler à une sorcière! lol) Tatie - Tatie a écrit:
- erreur de frappe: il fallait lire Acajous ecu quels
Et comme une andouille je vérifiais toujours d'après mon cahier au lieu de vérifier la BD. Vous avez le droit de me jeter des pierres, de m'envoyer des colis piégés..voire de ne plus m'adresser la parole (mais pendant un temps limité, hein? :timide2: ) Donc, le 7, c'est bien: - Spoiler:
Jacques Clouseau
Allez, zou, on a les 16! Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaa ! |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Enigme bonus: les détectives... Sam 10 Jan - 9:16 | |
| je viens juste de découvrir l'indice de tatie (elle attends que je sois au lit pour la donner) et j'ai protesté haut et fort a cause de l'erreur.
pfffff ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
| Sujet: Re: Enigme bonus: les détectives... Sam 10 Jan - 9:52 | |
| eh ben oui forcément moi aussi je l'avais trouvé celui là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Enigme bonus: les détectives... | |
| |
|
| |
| Enigme bonus: les détectives... | |
|