|
|
Auteur | Message |
---|
fleufleu
Date d'inscription : 14/07/2008 | Sujet: Re: L'enquête Sam 31 Jan - 17:41 | |
| bon 17h40 de retour pour la derniere manche |
|
| |
| Sujet: Re: L'enquête Sam 31 Jan - 17:43 | |
| c'est stressant cette histoire, j'ai préparé un maximum de choses (même le diner) pour espérer être présente |
|
| |
| Sujet: Re: L'enquête Sam 31 Jan - 18:31 | |
| pouls à 180 p/min Tension 18/15 J'ai failli y passer !! mais on a les points. |
|
| |
| Sujet: Re: L'enquête Sam 31 Jan - 18:32 | |
| |
|
| |
fleufleu
Age : 68 Là où je vis : Luçon vendee Mon Humeur : Une indecrotable optimiste Date d'inscription : 14/07/2008 | Sujet: Re: L'enquête Sam 31 Jan - 18:32 | |
| je stress j'ai envoye la derniere reponse Tatie ne dit meme pas qui a poster le premierere |
|
| |
| Sujet: Re: L'enquête Sam 31 Jan - 18:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'enquête Sam 31 Jan - 18:34 | |
| ce n'etait pas là qu'il fallait poster, on s'est toutes fait avoir |
|
| |
fleufleu
Age : 68 Là où je vis : Luçon vendee Mon Humeur : Une indecrotable optimiste Date d'inscription : 14/07/2008 | Sujet: Re: L'enquête Sam 31 Jan - 18:35 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on a poste les premssssssssss |
|
| |
| Sujet: Re: L'enquête Sam 31 Jan - 18:35 | |
| Yesssss on a été les plus rapides !! |
|
| |
| Sujet: Re: L'enquête Sam 31 Jan - 18:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'enquête Sam 31 Jan - 18:37 | |
| même après notre faux départ collégial. Bravo à toutes |
|
| |
fleufleu
Age : 68 Là où je vis : Luçon vendee Mon Humeur : Une indecrotable optimiste Date d'inscription : 14/07/2008 | Sujet: Re: L'enquête Sam 31 Jan - 18:37 | |
| je me suis venge j'ai envoye deux messages avant le bon non maissssssss quand meme |
|
| |
| Sujet: Re: L'enquête Sam 31 Jan - 18:43 | |
| OK D'AUTRES QUESTIONS ??? |
|
| |
| Sujet: Re: L'enquête Sam 31 Jan - 18:45 | |
| |
|
| |
fleufleu
Age : 68 Là où je vis : Luçon vendee Mon Humeur : Une indecrotable optimiste Date d'inscription : 14/07/2008 | Sujet: Re: L'enquête Sam 31 Jan - 18:52 | |
| mercie à toi tatie pour cette trés agreable aventure mercie pour ton imagination a toutes epreuves mercie de ta patience pour nos questions idiotes ou pas :sengueuler1: je crois que des fois ont l'aurais merite dommage que nous n'avons pas put te faire sortir de tes gonds ce n'est pas fautes d'avoir essayee, :zen1: mercie a toutes mes scropines qui on tres bien participe dans cette aventure (beaucoup plus que moi ) |
|
| |
laloco
Age : 73 Là où je vis : Illkirch Graffenstaden Mon Humeur : à la retraite Date d'inscription : 15/07/2008 | Sujet: Re: L'enquête Sam 31 Jan - 18:56 | |
| bravo les filles |
|
| |
| Sujet: Re: L'enquête Sam 31 Jan - 19:15 | |
| Ce matin j'étais présente de manière trop episodique pour être performante, je ne disposais pas de tout mon temps ce soir, mais il nous les fallait ces points, nous y étions ensemble. Cette dernière réponse notre équipe la méritait !! on l'a eue !! Bonheur. Merci à vous toutes pour votre participation, j'ai découvert des filles grâce à ce jeu. Je suis très heureuse d'avoir partager avec vous cette nouvelle aventure. Tatie, quoi dire ? Je pense aux 915 pages à comptabiliser, je tire mon chapeau (enfin mon bonnet en ce moment ). Quel talent, gérer les 60 folles furieuses, les 19 épreuves, toutes les énigmes !! Je ne sais même pas quoi te dire, peut-être tout simplement merci, tu nous a diverti (au premier sens de ce verbe). :loveyou1: :coeurvole: |
|
| |
laloco
Age : 73 Là où je vis : Illkirch Graffenstaden Mon Humeur : à la retraite Date d'inscription : 15/07/2008 | Sujet: Re: L'enquête Sam 31 Jan - 20:26 | |
| Absolument, chacune a fait son challenge annoncé et même plus sans doute. Reste à feuilleter les albums pour moi qui était absente. Vivement de nouvelles aventures.... |
|
| |
| Sujet: Re: L'enquête Sam 31 Jan - 20:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'enquête Sam 31 Jan - 21:08 | |
| bravo les filles bravo Tatie merci Tatie merci les filles j ai passé un mois de folie mais ça fait tellement de bien bisous |
|
| |
| Sujet: Re: L'enquête Sam 31 Jan - 21:22 | |
| Rien à rajouter ........... ah si c'est quand la prochaine grande aventure ???? :clinoeil1: |
|
| |
| Sujet: Re: L'enquête Sam 31 Jan - 21:26 | |
| |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: L'enquête Sam 31 Jan - 22:51 | |
| Merci les filles :loveyou1: vous avez été des coéquipières super !!!
Virginia nous concocte déjà un GRAND jeu, mais pour pas tout de suite! Mais en attendant y'aura d'autres jeux plus simples...et on ne se sépare pas, on se retrouve dans les autres posts, les défis, la pause café, etc. Les délires continuent!! |
|
| |
| Sujet: Re: L'enquête Sam 31 Jan - 23:02 | |
| bah vi mais c'est pô pareil !! :byebye1: :triste9: |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: L'enquête Sam 31 Jan - 23:26 | |
| je sais, je sais ...moi aussi j'ai le blues...mes journées vont être vides :sad: |
|
| |
| Sujet: Re: L'enquête Dim 1 Fév - 10:51 | |
| Bravo les filles! Je suis en admiration devant certaines pages. Vous avez de l'idée, du talent... J'ai été ravie de participer même si je n'étais pas très présente. A bientôt! |
|
| |
| Sujet: Re: L'enquête | |
| |
|
| |
|