|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: L'enquête Sam 10 Jan - 11:14 | |
| |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: L'enquête Sam 10 Jan - 12:53 | |
| Bravo les filles...ça c'est du travail d'équipe |
|
| |
fleufleu
Age : 68 Là où je vis : Luçon vendee Mon Humeur : Une indecrotable optimiste Date d'inscription : 14/07/2008 | Sujet: Re: L'enquête Dim 11 Jan - 15:38 | |
| :triste9: je n'ai rien recu |
|
| |
| Sujet: Re: L'enquête Dim 11 Jan - 16:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'enquête Dim 11 Jan - 18:22 | |
| - fleufleu a écrit:
- :triste9: je n'ai rien recu
pourtant c'est bien parti .... as-tu regardé dans tes spams ?? |
|
| |
laloco
Age : 73 Là où je vis : Illkirch Graffenstaden Mon Humeur : à la retraite Date d'inscription : 15/07/2008 | Sujet: Re: L'enquête Sam 17 Jan - 12:26 | |
| Peut on considérer que Marie Germain, n'aimant pas les armes à feu... elle ne prend pas non plus le heat gun ? Jessica utilise le révolver Et pour Hopkins ni chapelle, ni cloitre ? |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: L'enquête Sam 17 Jan - 12:40 | |
| Je ne pense pas qu'on puisse considérer un heat gun comme une arme à feu (et Marie-Germain est un homme ) Pour Hopkins, pas de chapelle OK, mais je pense l'avoir déjà vu dans un cloître dans les BD, donc prudence.. |
|
| |
laloco
Age : 73 Là où je vis : Illkirch Graffenstaden Mon Humeur : à la retraite Date d'inscription : 15/07/2008 | Sujet: Re: L'enquête Sam 17 Jan - 19:13 | |
| OK. J'ai refait un tour sur tous les posts je n'ai vu que 6 indications ? |
|
| |
| Sujet: Re: L'enquête Lun 19 Jan - 10:50 | |
| JE PEUX VOUS DONNER LES ARMES DE CHACUN SI VOUS VOULEZ. (selon les indices bien evidements.) ARME | PERSONNAGE | HOPKINS | EMILY | JESSICA | MARTHA | GERMAIN | CORDE | | V | | | | REVOLVER | | | V | | X | CHANDELIER | V | | | | | HEAT GUN | | | | V | | POISON | | | | | V | le v pour utilise - et le x pour n'utilise pas. le poison va a germain, par deduction lol. |
|
| |
| Sujet: Re: L'enquête Lun 19 Jan - 10:52 | |
| question c quoi le incunable qu'envoie chercher jessica à emily ? |
|
| |
laloco
Age : 73 Là où je vis : Illkirch Graffenstaden Mon Humeur : à la retraite Date d'inscription : 15/07/2008 | Sujet: Re: L'enquête Lun 19 Jan - 22:28 | |
| c'est important ? Cela veut juste dire qu'elle va à la bibliothèque :sourire1: |
|
| |
laloco
Age : 73 Là où je vis : Illkirch Graffenstaden Mon Humeur : à la retraite Date d'inscription : 15/07/2008 | Sujet: Re: L'enquête Lun 19 Jan - 22:30 | |
| misscel ok avec toi j'ajoute que, selon les indications Emily = bibliothèque Jessica = chapelle Martha = salon |
|
| |
| Sujet: Re: L'enquête Lun 19 Jan - 22:50 | |
| je compte sur vous pour résoudre le logigramme, je suis farpaitement nulle pour ce bidule |
|
| |
| Sujet: Re: L'enquête Mar 20 Jan - 9:18 | |
| OK pour emily. pour les mobiles hopkins --> jalousie germain --> heritage. |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: L'enquête Lun 26 Jan - 19:42 | |
| Bon, j'ai fini de remplir le logigramme d'après les dernières données, comme une détective lambda. Donc vous aussi, normalement? ==> Vous devriez savoir qui était où et avait éventuellement quelle arme à sa disposition.
Alors, on fait le point? |
|
| |
| Sujet: Re: L'enquête Lun 26 Jan - 20:31 | |
| ben moi j suis larguée là j avoue |
|
| |
| Sujet: Re: L'enquête Lun 26 Jan - 20:43 | |
| j'avoue n'avoir rien noté, rien suivi J'ai des circonstances atténuantes, j'ai été malade :autruche1: |
|
| |
| Sujet: Re: L'enquête Lun 26 Jan - 20:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'enquête Lun 26 Jan - 20:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'enquête Lun 26 Jan - 21:10 | |
| Je pense savoir qui, où et avec quoi .......... |
|
| |
| Sujet: Re: L'enquête Lun 26 Jan - 21:12 | |
| Je savais que tu savais !! |
|
| |
| Sujet: Re: L'enquête Lun 26 Jan - 21:16 | |
| - page blanche a écrit:
- Je savais que tu savais !!
beuhhhhhhhhhhhhhhhhh enfin je crois !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: L'enquête Mar 27 Jan - 8:21 | |
| il faut que je verif un detail et j'arrive. |
|
| |
| Sujet: Re: L'enquête Mar 27 Jan - 8:39 | |
| je pense aussi avoir trouvé.
DANS LE Defi polaroid - on voit une photo de TV sur la place du chat. donc le couplable : Germain l'arme : le poison le mobile : l'heritage dites si vous pensez comme moi. |
|
| |
| Sujet: Re: L'enquête Mar 27 Jan - 10:44 | |
| là je vous laisse faire désolée les filles |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: L'enquête Mar 27 Jan - 17:20 | |
| je ne peux rien dire |
|
| |
| Sujet: Re: L'enquête | |
| |
|
| |
|