Ben oui, c'est vrai ça Chouchou!! Pourquoi tu rigoles ????
Spoiler:
Ca l'a toujours rendue agressive l'alcool à partir d'une certaine heure!!!
Vas donc scrapper un peu au lieu de raconter des âneries !!!!
Invité
Sujet: Re: 3° énigme Mar 6 Jan - 22:11
elle n'a toujours pas évacué les vapeurs d'alcool de la cave de son gendre
Invité
Sujet: Re: 3° énigme Mar 6 Jan - 22:13
et voilà pourquoi je rigole
Et scrapémoi, ton état n'est pas une raison suffisante et valable pour te débiner et nous laisser dans la mouise!!! Déjà qu'on supporte ma frangine, on peut bien supporter une rhumolique de plus!!! Et puis c'est une crève que tu as, donc c'est guérissable!!! c'est pas une perte définitive de neurones
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005
Sujet: Re: 3° énigme Mar 6 Jan - 22:15
chouchou60 a écrit:
elle n'a toujours pas évacué les vapeurs d'alcool de la cave de son gendre
:triste9:
____________________________________________________ Evy pour les intimes !
bravo pour les résultats de l'enigme, vous inquietez pas on va y arriver à tout piger....
Spoiler:
disons dans 3 semaines
en tout cas vous assurez , allez je retourne bosser et demain soir je me prevoit une soirée scrap rattrapage
Invité
Sujet: Re: 3° énigme Mer 7 Jan - 21:55
dire que j'ai loupé le live de cette bonne tranche de rigolade.... scrapemoi si ça peut te rassurer moi rien compris jusque là ... là peut etre que j'ai compris mais je ne ferai pas de recap ...voudrais pas m'attirer les foudres de la chef... en tous les cas bravo !!!
donc on fait page avec pluiseurs petites photos ...c'est tout?
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005
Sujet: Re: 3° énigme Mer 7 Jan - 21:57
lolynette a écrit:
dire que j'ai loupé le live de cette bonne tranche de rigolade.... scrapemoi si ça peut te rassurer moi rien compris jusque là ... là peut etre que j'ai compris mais je ne ferai pas de recap ...voudrais pas m'attirer les foudres de la chef... en tous les cas bravo !!!
donc on fait page avec pluiseurs petites photos ...c'est tout?
Vi, on doit faire une page avec plusieurs petites photos
____________________________________________________ Evy pour les intimes !