|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: 3° énigme Mar 6 Jan - 18:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 3° énigme Mar 6 Jan - 18:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 3° énigme Mar 6 Jan - 18:03 | |
| :rouge1: Vous me donnez le feu vert |
|
| |
| Sujet: Re: 3° énigme Mar 6 Jan - 18:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 3° énigme Mar 6 Jan - 18:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 3° énigme Mar 6 Jan - 18:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 3° énigme Mar 6 Jan - 18:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 3° énigme Mar 6 Jan - 18:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 3° énigme Mar 6 Jan - 18:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 3° énigme Mar 6 Jan - 18:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 3° énigme Mar 6 Jan - 18:13 | |
| bon j'y comprend rien il parait qu'on aura une pénalité parce que j'ai envoyé ma réponse alors que vous m'avez dit oK |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: 3° énigme Mar 6 Jan - 18:15 | |
| Je me permets d'intervenir dans votre espace privé, non en tant que Yard mais en tant que "Maître du jeu".
J'ai reçu votre réponse de Frananou puis de Scrapémoi. J'ai répondu à cette dernière que vous alliez avoir une pénalité, mais en lisant vos échanges je crois qu'il ya eu une confusion au niveau du mot "validation": LE MP doit bien être envoyé par UNE SEULE PERSONNE, même s'il est validé ici par 3 autres...
Je ne vous mets donc pas la pénalité (eu égard aussi à l'état de Scrapémoi qui ne doit pas avoir ses neurones bien rangés, avec la crève......)...
MAIS QUE CELA NE SE REPRODUISE PAS :clinoeil1:
Dernière édition par Tatie le Mar 6 Jan - 18:16, édité 1 fois |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: 3° énigme Mar 6 Jan - 18:16 | |
| (bing Scrapémoi ) |
|
| |
| Sujet: Re: 3° énigme Mar 6 Jan - 18:19 | |
| merci mais c'est sur je suis à côté de la plaque.. déjà que j'ai pas envie de scraper donc comme je vais aussi m'absenter je te demande de trouver quelqu'un qui me remplace pour ne pas pénaliser les filles car là j'y comprend rien au jeu désolé d'être le boulet de service.; |
|
| |
| Sujet: Re: 3° énigme Mar 6 Jan - 18:26 | |
| mais t pas un boulet j ai eue du mal a comprendre le jeu aussi aller repose toi :coeurvole: |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: 3° énigme Mar 6 Jan - 18:29 | |
| ah ben non :sad: .... t'es pas un boulet!!! T'as pas fait d'erreur tu sais, j'ai bien vu qu'on te donnait le feu vert...y'a juste eu "confuse" comme dirait Monsieur Preskovitch. Repose-toi, reste au chaud, bois un grog de temps en temps (mais pas trop!!!) et reviens quand tu te sentiras mieux . Le fait d'être 16 dans une équipe permet justement de s'éloigner de façon temporaire, si on en ressent le besoin, sans pénaliser son équipe: les 16 ne sont jamais toutes au taquet en même temps! En plus, si tu te retires du jeu, Evlynn va nous faire un nervousse bréquedoune . |
|
| |
| Sujet: Re: 3° énigme Mar 6 Jan - 18:36 | |
| bon je vais suivre ton conseil pour le grog mais je vais prendre un litre de rhum avec un jus de citron et 10 cl d'eau et je retourne au lit demain çà ira peut-être mieux.. |
|
| |
| Sujet: Re: 3° énigme Mar 6 Jan - 18:41 | |
| ah non scrapémoiette, tu restes avec nous, un boulet mais je ne connais pas ce terme moi . allez va te soigner avec ton litre de rhum couches toi et reviens dés que tu es en forme. Et pis, avec l'excitation pour trouver l'énigme, ça partait dans tous les sens. gros smacks euh de loin parce que je ne partage pas tes crobes |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: 3° énigme Mar 6 Jan - 18:42 | |
| - scrapémoi a écrit:
- pour le grog mais je vais prendre un litre de rhum avec un jus de citron et 10 cl d'eau
tss tss tsss. L'influence d'Evlynn...c'est terrible.... ...si jeune.... |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: 3° énigme Mar 6 Jan - 20:12 | |
| - Tatie a écrit:
- scrapémoi a écrit:
- pour le grog mais je vais prendre un litre de rhum avec un jus de citron et 10 cl d'eau
tss tss tsss. L'influence d'Evlynn...c'est terrible.... ...si jeune.... Mais qu'est-ce que j'ai à voir là-dedans ???? J'étais même pas là !!!! En tous cas bravo les filles pour avoir dénoué l'énigme si rapidement, vous ètes des championnes. Eh ben mon tit âne qu'est-ce que tu nous fais là.... tu ne vas pas nous abandonner si facilement !:malade2: Soignes-toi bien et reviens vite, tiens pour que tu guérisse plus vite je vais boire un tit rhum avec toi !:clochard: |
|
| |
| Sujet: Re: 3° énigme Mar 6 Jan - 21:36 | |
| bravo les filles pour vos mots c'est top j'etais partie sur autres choses moi |
|
| |
Thalie
Age : 58 Là où je vis : Alsace Mon Humeur : Au gré du vent Date d'inscription : 27/12/2005 | Sujet: Re: 3° énigme Mar 6 Jan - 21:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 3° énigme Mar 6 Jan - 21:56 | |
| :clinoeil1: thalie |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: 3° énigme Mar 6 Jan - 22:00 | |
| |
|
| |
Thalie
Age : 58 Là où je vis : Alsace Mon Humeur : Au gré du vent Date d'inscription : 27/12/2005 | Sujet: Re: 3° énigme Mar 6 Jan - 22:01 | |
| |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: 3° énigme Mar 6 Jan - 22:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 3° énigme | |
| |
|
| |
|