|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: les indices verts ... Dim 11 Jan - 19:03 | |
| :désolé1: |
|
| |
| Sujet: Re: les indices verts ... Dim 11 Jan - 20:12 | |
| pour le heat gun, je suis daccord, evidemment, qu'il n'est pas exactement une "arme à feu" mais Gun voulant dire pistolet...... et heat, rapport à la chaleur donc au feu par extension... bon je laisse tomber c'est capillotracté mon raisonnement !! |
|
| |
| Sujet: Re: les indices verts ... Dim 11 Jan - 20:14 | |
| - Betilie a écrit:
- pour le heat gun, je suis daccord, evidemment, qu'il n'est pas exactement une "arme à feu" mais Gun voulant dire pistolet...... et heat, rapport à la chaleur donc au feu par extension...
bon je laisse tomber c'est capillotracté mon raisonnement !! non ça peut se défendre!!! ce serait bien un raisonnement à la mode Tatie, ça, tient !! :sourire1: |
|
| |
| Sujet: Re: les indices verts ... Dim 11 Jan - 20:16 | |
| ... ben si elle est aussi tordue que ça et qu'en prime je pense comme elle..... alors..... mon Dieu je suis cinglée !!! |
|
| |
| Sujet: Re: les indices verts ... Dim 11 Jan - 20:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: les indices verts ... Dim 11 Jan - 20:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: les indices verts ... Dim 11 Jan - 21:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: les indices verts ... Dim 18 Jan - 11:55 | |
| mise à jour des indices....
1 un INCUNABLE est un livre qui date des premier temps de l'imprimerie donc la piece correspondante est BIBLIOTHEQUE (Emily s'y trouve)
2 Dans la mesure où MARTHA a une scraproom, elle doit certainement avoir un HEAT GUN... qui serait vraisemblablement son arme potentielle
3 marie germain deviendrait Roi.....ben euh.... c'est plus un mobile non? |
|
| |
| Sujet: Re: les indices verts ... Dim 18 Jan - 12:20 | |
| On a les oui partout maintenant..... Mais toujours pas de mobile, à part la Jalousie avec Hopkins.... |
|
| |
| Sujet: Re: les indices verts ... Dim 18 Jan - 13:47 | |
| la jalousie pour Hokins et la convoitise pour Marie Germain (il devient accesseur au trône.... ) |
|
| |
| Sujet: Re: les indices verts ... Lun 19 Jan - 16:03 | |
| Tatie confirme que le heat gun n'est pas une arme à feu !! |
|
| |
| Sujet: Re: les indices verts ... Lun 19 Jan - 16:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: les indices verts ... Lun 19 Jan - 16:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: les indices verts ... Mer 28 Jan - 19:10 | |
| Avec la phrase trouvée par Abeilles (dont je ne me souviens plus.... ) on a un autre indice non? Faudrait qu'on commence à cogiter là aussi..... Pinaise trop de choses à faire et pas assez de temps!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: les indices verts ... Mer 28 Jan - 19:13 | |
| on a " ce n'est que le jour du crime que jessica a appris qu'elle etait enfin enceinte" |
|
| |
| Sujet: Re: les indices verts ... Mer 28 Jan - 20:16 | |
| est ce un motif de meurtre ? |
|
| |
| Sujet: Re: les indices verts ... Mer 28 Jan - 21:25 | |
| ben non justement ça en supprime 1 lol
Car comme le disais je sais plus qui sur l'autre post jessica aurait pu tuer template afin de régner sur le royaume jusuque la majorité de l'enfant!!! |
|
| |
| Sujet: Re: les indices verts ... | |
| |
|
| |
|