Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 les indices verts ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité




les indices verts ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les indices verts ...   les indices verts ... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:03

oooooooooooooops :désolé1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




les indices verts ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les indices verts ...   les indices verts ... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:12

pour le heat gun, je suis daccord, evidemment, qu'il n'est pas exactement une "arme à feu" mais Gun voulant dire pistolet...... et heat, rapport à la chaleur donc au feu par extension...
bon je laisse tomber c'est capillotracté mon raisonnement !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




les indices verts ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les indices verts ...   les indices verts ... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:14

Betilie a écrit:
pour le heat gun, je suis daccord, evidemment, qu'il n'est pas exactement une "arme à feu" mais Gun voulant dire pistolet...... et heat, rapport à la chaleur donc au feu par extension...
bon je laisse tomber c'est capillotracté mon raisonnement !!

non ça peut se défendre!!! mdr ce serait bien un raisonnement à la mode Tatie, ça, tient !! :sourire1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




les indices verts ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les indices verts ...   les indices verts ... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:16

mdr ... ben si elle est aussi tordue que ça et qu'en prime je pense comme elle..... alors..... mon Dieu je suis cinglée !!! hurleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité




les indices verts ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les indices verts ...   les indices verts ... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:38

Betilie a écrit:
mdr ... ben si elle est aussi tordue que ça et qu'en prime je pense comme elle..... alors..... mon Dieu je suis cinglée !!! hurleur

mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




les indices verts ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les indices verts ...   les indices verts ... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:40

Betilie a écrit:
mdr ... ben si elle est aussi tordue que ça et qu'en prime je pense comme elle..... alors..... mon Dieu je suis cinglée !!! hurleur


mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




les indices verts ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les indices verts ...   les indices verts ... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:06

mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




les indices verts ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les indices verts ...   les indices verts ... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:55

mise à jour des indices....

1 un INCUNABLE est un livre qui date des premier temps de l'imprimerie donc la piece correspondante est BIBLIOTHEQUE (Emily s'y trouve)

2 Dans la mesure où MARTHA a une scraproom, elle doit certainement avoir un HEAT GUN... qui serait vraisemblablement son arme potentielle

3 marie germain deviendrait Roi.....ben euh.... c'est plus un mobile non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




les indices verts ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les indices verts ...   les indices verts ... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:20

On a les oui partout maintenant.....
Mais toujours pas de mobile, à part la Jalousie avec Hopkins.... ben heu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




les indices verts ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les indices verts ...   les indices verts ... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:47

la jalousie pour Hokins et la convoitise pour Marie Germain (il devient accesseur au trône.... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité




les indices verts ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les indices verts ...   les indices verts ... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:03

Tatie confirme que le heat gun n'est pas une arme à feu !! top là
Revenir en haut Aller en bas
Invité




les indices verts ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les indices verts ...   les indices verts ... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:08

voui j'ai vu :désolé1: :désolé1: :désolé1: mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




les indices verts ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les indices verts ...   les indices verts ... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:11

Betilie a écrit:
voui j'ai vu :désolé1: :désolé1: :désolé1: mdr mdr mdr

rire rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




les indices verts ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les indices verts ...   les indices verts ... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:10

Avec la phrase trouvée par Abeilles (dont je ne me souviens plus.... oooooooooooooops ) on a un autre indice non?

Faudrait qu'on commence à cogiter là aussi..... Knock out Pinaise trop de choses à faire et pas assez de temps!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




les indices verts ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les indices verts ...   les indices verts ... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:13

on a " ce n'est que le jour du crime que jessica a appris qu'elle etait enfin enceinte"
Revenir en haut Aller en bas
Invité




les indices verts ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les indices verts ...   les indices verts ... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:16

est ce un motif de meurtre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




les indices verts ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les indices verts ...   les indices verts ... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:25

ben non justement ça en supprime 1 lol

Car comme le disais je sais plus qui sur l'autre post jessica aurait pu tuer template afin de régner sur le royaume jusuque la majorité de l'enfant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les indices verts ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les indices verts ...   les indices verts ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les indices verts ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: Le Sherlock Gang-
Sauter vers: