|
|
Auteur | Message |
---|
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Enigme de la page 2 Dim 4 Jan - 19:12 | |
| Vous avez vu? Tatie a mis une nouvelle page en ligne, avec une charade.... (mince, je me mets à Alaindeloniser ) Ici vous pouvez en discuter tranquillement... |
|
| |
| Sujet: Re: Enigme de la page 2 Dim 4 Jan - 19:42 | |
| ben pô facile la charade .... j'ai le 2è et c'est tout ... |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Enigme de la page 2 Dim 4 Jan - 19:47 | |
| Tu peux donner tes idées ici, c'est protégé. Car ça peut aider les autres à compléter |
|
| |
| Sujet: Re: Enigme de la page 2 Dim 4 Jan - 20:06 | |
| mon premier est une mesure de puissance mon deux se respire mon trois aussi. Mais ce n'est pas bien du tout mon quatre est un métal mon tout servira à la prochaine épreuve de scrap Voici la charade. Je propose volt air mais comme j'arrive, je n'ai rien de plus, maintenant à vous ... |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Enigme de la page 2 Dim 4 Jan - 20:13 | |
| allez les autres, donnez un coup de main !!! Il y a déjà deux équipes qui ont trouvé!! |
|
| |
| Sujet: Re: Enigme de la page 2 Dim 4 Jan - 20:19 | |
| Ben pour la puissance, je dirais Watt, pour le second Air, mais pour les autres je vois pas trop :/ Les métaux y'en a plein: fer, or, argent, nickel, plomb... |
|
| |
| Sujet: Re: Enigme de la page 2 Dim 4 Jan - 20:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Enigme de la page 2 Dim 4 Jan - 20:22 | |
| oui karine, on a posté au meme moment et il ne faut pas perdre de vue que ça se rapporte au scrap, puis que ça va servir pour la page à suivre ...
Dernière édition par page blanche le Dim 4 Jan - 20:26, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Enigme de la page 2 Dim 4 Jan - 20:26 | |
| je n'ai rien de plus que vous!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Enigme de la page 2 Dim 4 Jan - 20:26 | |
| Trouvé!!! :vert1: :vert1: :vert1: Watercolor - Aquarelle
Merci le dico du ptit echo
Dernière édition par Karine942 le Dim 4 Jan - 20:27, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Enigme de la page 2 Dim 4 Jan - 20:27 | |
| je suis d'accord avec watt -air et je rajouterais fumé pour le troisieme (fume de cigarette) le 4eme je seche pour le moment |
|
| |
| Sujet: Re: Enigme de la page 2 Dim 4 Jan - 20:28 | |
| bravo Karine!! |
|
| |
| Sujet: Re: Enigme de la page 2 Dim 4 Jan - 20:28 | |
| oui bravo - c cela puissance - watt respire - air respire mais nul - colle metal - or felicitation karine |
|
| |
| Sujet: Re: Enigme de la page 2 Dim 4 Jan - 20:30 | |
| je propose si tout le monde est d'accord que karine propose la reponse a tatie. en MP. |
|
| |
| Sujet: Re: Enigme de la page 2 Dim 4 Jan - 20:30 | |
| Watt air colle or soit watercolor !! hihihihi, alors les nanas vous pensez quoi de ça ?! :danse7: |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Enigme de la page 2 Dim 4 Jan - 20:30 | |
| Les autres, vous validez? si oui, désignez quelqu'un pour envoyer un MP à Tatie (je recommence à alaindeloniser...je fais finir schizophrène avant la fin du jeu, à ce rythme là ) |
|
| |
| Sujet: Re: Enigme de la page 2 Dim 4 Jan - 20:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Enigme de la page 2 Dim 4 Jan - 20:31 | |
| purée on a toutes trouvé en meme temps. Ok pour moi, c'est karine qui envoie !! |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Enigme de la page 2 Dim 4 Jan - 20:31 | |
| Bing, je me suis télescopée avec MissCel |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Enigme de la page 2 Dim 4 Jan - 20:32 | |
| ...et les autres |
|
| |
| Sujet: Re: Enigme de la page 2 Dim 4 Jan - 20:43 | |
| Karine dès que tu as envoyé le MP a Tatie, surtout il faut nous l'indiquer que personne d'autre ne le fasse, et fais le au plus tot pour qu'on aie la page demain, comme les autres équipes. |
|
| |
| Sujet: Re: Enigme de la page 2 Dim 4 Jan - 20:45 | |
| Bon ben je le fais de suite alors! |
|
| |
| Sujet: Re: Enigme de la page 2 Dim 4 Jan - 20:49 | |
| :vert1: :vert1: :vert1: :vert1: :vert1: :vert1: ENVOYE!!!! :vert1: :vert1: :vert1: :vert1: :vert1: :vert1: |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Enigme de la page 2 Dim 4 Jan - 20:57 | |
| :vert1: et reçu :vert1: |
|
| |
| Sujet: Re: Enigme de la page 2 Dim 4 Jan - 21:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Enigme de la page 2 | |
| |
|
| |
|