|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: la 9 eme enigme Lun 12 Jan - 20:29 | |
| j'ai trouvé "ambiance année folle" ... j'ai tapé 9 plusieurs fois et zou .... par contre je vous laisse les rennes , je couve la grippe de fiston , vais me pieuter.... à pluche |
|
| |
| Sujet: Re: la 9 eme enigme Lun 12 Jan - 20:37 | |
| je valide, mais j'ai déjà envoyé alors je laise la place |
|
| |
Thalie
Age : 58 Là où je vis : Alsace Mon Humeur : Au gré du vent Date d'inscription : 27/12/2005 | Sujet: Re: la 9 eme enigme Lun 12 Jan - 20:39 | |
| plus précisément : "ambiance années folles" Pas qu'elle refuse de valider pour des s qui manquent!!!! Moi aussi je valide, mais ayant déjà posté, je laisse ma place à la suivante... |
|
| |
| Sujet: Re: la 9 eme enigme Lun 12 Jan - 20:41 | |
| Je valide aussi mais j'ai déjà posté..............donc à la suivante |
|
| |
| Sujet: Re: la 9 eme enigme Lun 12 Jan - 20:45 | |
| moi aussi je valide et moi aussi déjà posté... donc suivante... |
|
| |
| Sujet: Re: la 9 eme enigme Lun 12 Jan - 20:46 | |
| je valide mais j'ai déjà posté suivante |
|
| |
| Sujet: Re: la 9 eme enigme Lun 12 Jan - 20:47 | |
| bon je fais expliquez moi ... chuis dure à la comprenette surtout ce soir |
|
| |
| Sujet: Re: la 9 eme enigme Lun 12 Jan - 20:53 | |
| alors loly, tu vas sur un message de tatie, en bas tu vois un bouton avec MP, tu cliques dessus, là tu mets en titre 9° énigme et dans le corps du texte, tu donnes la réponse et tu envoies, dis moi si ça le fait |
|
| |
| Sujet: Re: la 9 eme enigme Lun 12 Jan - 20:56 | |
| c'est fait..... :malade2: |
|
| |
| Sujet: Re: la 9 eme enigme Lun 12 Jan - 21:11 | |
| et vas vite te soigner, un bon grog bien chaud avec du rhum, une bonne chaurée la dessus et demain tu seras sur pied |
|
| |
| Sujet: Re: la 9 eme enigme Lun 12 Jan - 21:16 | |
| |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: la 9 eme enigme Lun 12 Jan - 21:47 | |
| Bravo les filles... !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: la 9 eme enigme Lun 12 Jan - 22:07 | |
| :sad: ben moi j'avais posté et rien alors je recommence, je valide donc, comme j'ai deja poster aussi, je laisse aux autres. par contre je suis en panne d'inspiration, je suis devant ma page et la rien, le vide, c'est la cata, au secours ;;;;;;;
Dernière édition par chonchon le Lun 12 Jan - 22:17, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: la 9 eme enigme Lun 12 Jan - 22:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: la 9 eme enigme Lun 12 Jan - 22:19 | |
| :triste9: ben c'est la panne totale, médaillon, detournage, c'est comme si la prise était retirée.....comme à la tv quand vous avez que de la "neige" (bon c'est vrai que ces derniers temps la neige .....) |
|
| |
| Sujet: Re: la 9 eme enigme Lun 12 Jan - 22:34 | |
| va regarder les réas dans la galerie ça te donnera peut etre des idées. |
|
| |
| Sujet: Re: la 9 eme enigme Lun 12 Jan - 22:46 | |
| ben tu fais comme avec la pate à crepes...tu laisses reposer ...demain est un autre jour ou alors tu utilises ma methode tu surfes jusquà ce que ça fasse tilt.... |
|
| |
| Sujet: Re: la 9 eme enigme Mar 13 Jan - 11:01 | |
| pauvre chonchon c'est pas facile de gérer une panne ...je compatis! c'est comme nos bons hommes quand çà leur arrive..çà fout le moral à plat.. allez chonchonette on est avec toi courage...tu veux qu'on t'aide une p'tite réa à plusieurs mains... |
|
| |
| Sujet: Re: la 9 eme enigme Mar 13 Jan - 11:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: la 9 eme enigme | |
| |
|
| |
|