|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: rien que pour nous Mar 6 Jan - 23:23 | |
| ca veux dire quoi ca ! :désolé1: |
|
| |
| Sujet: Re: rien que pour nous Mer 7 Jan - 8:35 | |
| J'ai commencé la page 3 (multiphotos) et j'espère la poster ce soir. Quand aux deux premières, je verrai si j'ai le temps de m'y coller car les sujets sont sympas. |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: rien que pour nous Mer 7 Jan - 8:42 | |
| Je viens de faire un post par étape pour que l'on s'y retrouve. J'essayerai de mettre à jour au fur et à mesure. Quand vous postez une page, mettez le petit :vert1: comme ça on la voit plus facilement :clinoeil1: Super Achilletzoe |
|
| |
| Sujet: Re: rien que pour nous Mer 7 Jan - 8:53 | |
| Pfffffffffff petit coup de mou de vous voir aussi efficaces et de ne pouvoir rien faire pour l'instant. Mais vous inquiétez pas hein, moi je suis du week-end, je posterai samedi et dimanche. |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: rien que pour nous Mer 7 Jan - 9:02 | |
| Ne t'inquiète pas BIbout, on a tout notre temps et puis il faut se faire plaisir avant tout :clinoeil1: |
|
| |
| Sujet: Re: rien que pour nous Mer 7 Jan - 13:48 | |
| ok merci poussinette. C'est génial comme ca ! |
|
| |
| Sujet: Re: rien que pour nous Mer 7 Jan - 21:29 | |
| La dernière énigme : détourer |
|
| |
| Sujet: Re: rien que pour nous Lun 12 Jan - 16:37 | |
| Juste une questions aux cheffes : on se situe où par rapport à la concurrence ? |
|
| |
| Sujet: Re: rien que pour nous Lun 12 Jan - 16:44 | |
| à mon avis on est super mal.... mais je ne suis pas chef !!!! |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: rien que pour nous Lun 12 Jan - 17:11 | |
| on doit pas être bien loin |
|
| |
| Sujet: Re: rien que pour nous Lun 12 Jan - 17:20 | |
| Mais tu mériterais de l'être ! Bon, nous savons que VALENTINE commencera ses pages mercredi. On rattrapera un peu de notre retard. Les filles, on peut avoir une idée du nombre de pages que vous pourrez faire ? Juste pour qu'on puisse avoir une idée du nombre que celles qui ont plus de temps pourront faire pour essayer d'être à niveau. |
|
| |
| Sujet: Re: rien que pour nous Lun 12 Jan - 17:26 | |
| - bibout a écrit:
- Mais tu mériterais de l'être !
Oh non !!! au boulot cela suffit... Le scrap est un plaisir pour moi... et pas une source de contraintes... Dans la soirée... je vais essayer de pointer le nombre de pages faites par les autres équipes... juste pour nous donner une idée... Me concernant... ben le nombre de pages que je peux faire va dépendre de la nature des challenges proposés par Tatie... Oui je sais... je ne fais pas beaucoup avancer le schmlblibikkckkk !! |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: rien que pour nous Lun 12 Jan - 17:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: rien que pour nous Lun 12 Jan - 17:29 | |
| Mais on peut faire plusieurs fois la même épreuve non ? |
|
| |
| Sujet: Re: rien que pour nous Lun 12 Jan - 17:32 | |
| Oui oui Bibout et moi je ne me gêne pas de faire plusieurs pages avec les mêmes contraintes... par contre une page héritage avec médaillon, non merci... et une page avec photo détourée sur journaling... encore moins |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: rien que pour nous Lun 12 Jan - 17:35 | |
| - bibout a écrit:
- Mais on peut faire plusieurs fois la même épreuve non ?
oui, ça ne pose pas de problème :sourire1: |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: rien que pour nous Lun 12 Jan - 17:36 | |
| - vavovir a écrit:
-
par contre une page héritage avec médaillon, non merci... et une page avec photo détourée sur journaling... encore moins moi aussi j'ai du mal avec ces deux là mais j'adore celle de BIbout avec le médaillon :coeurs6: |
|
| |
| Sujet: Re: rien que pour nous Lun 12 Jan - 17:42 | |
| |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: rien que pour nous Lun 12 Jan - 17:43 | |
| tu m'étonnes |
|
| |
| Sujet: Re: rien que pour nous Lun 12 Jan - 17:45 | |
| Ouh là ! Overdose assurée ! |
|
| |
| Sujet: Re: rien que pour nous Lun 12 Jan - 17:49 | |
| Oui je vous assure... vous avez ce fameux mini sur le blog... vraiment dur dur de le finir.... |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | |
| |
| Sujet: Re: rien que pour nous Lun 12 Jan - 18:43 | |
| Moi j'en ai mis une seulement. Mais ma page aquarelle est presque fini. J'avais pas mal de détails et de couleur a mettre.... Les ronds aussi elle est terminé. Facile pour moi celle là. Je met des ronds partout habituellement... Je pense bien en faire 4. (je part en vacance le 22, donc apres ca, je ne suis plus disponible). Mais 4 minimum. j'aimerais en faire 6 ! C'est un nouveau style pour moi la photo détouré, mais j'adore le résultat sur ta page bibout. Bon je vais scrapper de ce pas. |
|
| |
| Sujet: Re: rien que pour nous Lun 12 Jan - 18:43 | |
| Hé, mais à 9 on a quand même fait 28 pages, c'est pas si mal ! |
|
| |
| Sujet: Re: rien que pour nous Lun 12 Jan - 18:53 | |
| ATTENTION : la nouvelle énigme va être postée par TATIE ! |
|
| |
| Sujet: Re: rien que pour nous Lun 12 Jan - 19:04 | |
| ok je suis pas loin... Pour les épreuves scrap. Est-ce qu'on est a date ? Je veux dire, ca s'peux que d'autre équipe soit plus loin...? Je vais scrapper. Je me demandais si j'étais mieux de commencer par les défis de la fin. Pour avoir nos 2 pages minimum et permettre de voir d'autres étapes. |
|
| |
| Sujet: Re: rien que pour nous | |
| |
|
| |
|