|
|
Auteur | Message |
---|
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: rien que pour nous Dim 4 Jan - 18:38 | |
| Coucou les filles, ici on peut dire tout ce que l'on veut qui ne doit être pas entendu par les concurrentes. Elles n'ont pas accès ça sera plus facile que par mp |
|
| |
| Sujet: Re: rien que pour nous Dim 4 Jan - 19:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: rien que pour nous Dim 4 Jan - 19:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: rien que pour nous Dim 4 Jan - 20:02 | |
| Avez vous vu la charade pour la page 2 ??? Moi aucune idée... |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: rien que pour nous Dim 4 Jan - 20:19 | |
| Je viens de voir Vavovir et je pense à WATERCOLOR :clinoeil1:
Tu en penses quoi ? et les autres ? |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: rien que pour nous Dim 4 Jan - 21:31 | |
| Bon comme tout le monde répond, j'ai envoyé la réponse à Tatie |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: rien que pour nous Dim 4 Jan - 21:50 | |
| Bien reçu euh...y'a foule ici.... |
|
| |
| Sujet: Re: rien que pour nous Dim 4 Jan - 23:44 | |
| Ben je pense Poussinette... que tu as raison... tu es super forte.... Bravo |
|
| |
| Sujet: Re: rien que pour nous Lun 5 Jan - 0:06 | |
| wow bravo !! Moi j'avais le WAT et le OR Bravo poussinette ! Congé demain alors je vais faire du scrap !!! youppi ! Mais ... juste pour moi au Quebec, je devrais avoir ma BD 6 hres avant en MP !! hihi !!! quoi ? Alors je serai fidèle au poste demain AM, soit 14h00 pour vous !! |
|
| |
| Sujet: Re: rien que pour nous Lun 5 Jan - 5:31 | |
| Poussinette Heureusement que tu étais dans les parages !!! |
|
| |
| Sujet: Re: rien que pour nous Lun 5 Jan - 9:59 | |
| c'est une super idée ce post et BRAVO pour la charade dsl si je ne suis pas presente aujourd'hui mais mes 2 loulous et moi sommes malade (gastro + grippe) donc c'est l'horreur a la maison :triste9: |
|
| |
| Sujet: Re: rien que pour nous Lun 5 Jan - 10:14 | |
| je découvre ce post (en meme temps que pleins d'autres....) bravo pour la réponse!!!!!!!! je vais essayer d'etre plus présente maintenant |
|
| |
| Sujet: Re: rien que pour nous Lun 5 Jan - 10:27 | |
| Toujours à la traine comme d'habitude, heureusement que les coéquipières suivent de près.... |
|
| |
| Sujet: Re: rien que pour nous Lun 5 Jan - 12:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: rien que pour nous Lun 5 Jan - 12:25 | |
| J'ai fait la page 3 ... où c'est qu'on poste les pages ? |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: rien que pour nous Lun 5 Jan - 12:30 | |
| à ton avis ( "pignouf des neiges", je t'en foutrais, moi, des "pignoufs des neiges"..... ) |
|
| |
| Sujet: Re: rien que pour nous Lun 5 Jan - 12:34 | |
| J'en étais sûre ... mais j'ai pas la réponse quand même ... et j'en ai un peu marre de chercher partout ! |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: rien que pour nous Lun 5 Jan - 15:01 | |
| dans la galerie Oumette avec le lien dans le post "page 3" Moi je réponds au moins |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: rien que pour nous Lun 5 Jan - 15:14 | |
| Mais j'ai répondu ..... ailleurs...et même à plusieurs endroits (e toute façon, je ne suis pas censée être ici, alors...) Quant à l'album, il s'appelle "Epreuve n°2: aquarelle", pour éviter toute confusion avec les numéros des pages de la bédé (OK, c'est moi qui ai merdé au départ) |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: rien que pour nous Lun 5 Jan - 16:15 | |
| - Tatie a écrit:
- (de toute façon, je ne suis pas censée être ici, alors...)
effectivement |
|
| |
| Sujet: Re: rien que pour nous Mar 6 Jan - 8:34 | |
| je suis perdu c'est ici que je le dis lol je trouve pas les enigne je touve pas ou poster pk j'ai rater tant de chose pendant c'es fause vacances que ca ma meme pas fait des vacances |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: rien que pour nous Mar 6 Jan - 9:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: rien que pour nous Mar 6 Jan - 23:16 | |
| Avez vous un truc pour savoir a quelle page ont est rendu dans chaque étape ? Y'a des pages sans numéro. Pour l'étape 1, j'ai mis ma page en tant que #5, mais je suis pas certaine. |
|
| |
| Sujet: Re: rien que pour nous Mar 6 Jan - 23:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: rien que pour nous Mar 6 Jan - 23:23 | |
| ca veux dire quoi ca ! :désolé1: |
|
| |
| Sujet: Re: rien que pour nous | |
| |