|
|
Auteur | Message |
---|
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Récaps réas postées Dim 4 Jan - 17:13 | |
| Ce post servira juste à nous tenir à jour les pages postées. Merci donc d'éviter de poster ici, sauf pour mettre à jour (TOUT LE MONDE a le droit de METTRE A JOUR en faisant "citer" et en remplissant les cases) ou signaler une erreur ou une omission
Dernière édition par Tatie le Jeu 8 Jan - 1:33, édité 2 fois |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Récaps réas postées Dim 4 Jan - 17:13 | |
| Nom de l'énigme
| Personne ayant envoyé le MP
| Prologue
| Page Blanche
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Récaps réas postées Dim 4 Jan - 17:15 | |
|
Dernière édition par Tatie le Dim 4 Jan - 17:51, édité 1 fois |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Récaps réas postées Dim 4 Jan - 17:29 | |
|
Dernière édition par Tatie le Dim 4 Jan - 17:51, édité 1 fois |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Récaps réas postées Dim 4 Jan - 17:39 | |
| ah ouiais je vois ça mais de toute façon rien n'est plus clair que chez nous ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Récaps réas postées Dim 4 Jan - 17:45 | |
| jolis tableau bien dessinés, hein? |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Récaps réas postées Dim 4 Jan - 17:45 | |
| (pinaise, j'avais dit de ne pas polluer ici) |
|
| |
| Sujet: Re: Récaps réas postées Dim 4 Jan - 17:54 | |
| merci pour les tableaux, on n'a plus qu'à copier/coller |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Récaps réas postées Dim 4 Jan - 17:56 | |
| Ne vous en privez pas, c'est déjà pompé d'ailleurs |
|
| |
laloco
Age : 73 Là où je vis : Illkirch Graffenstaden Mon Humeur : à la retraite Date d'inscription : 15/07/2008 | Sujet: Re: Récaps réas postées Dim 4 Jan - 18:01 | |
| |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Récaps réas postées Dim 4 Jan - 18:15 | |
| - Tatie a écrit:
- (pinaise, j'avais dit de ne pas polluer ici)
tu t'es gênée chez nous y'a pas de raison ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
| Sujet: Re: Récaps réas postées Dim 4 Jan - 18:18 | |
| - virginia a écrit:
- Tatie a écrit:
- (pinaise, j'avais dit de ne pas polluer ici)
tu t'es gênée chez nous y'a pas de raison C'est pas de la pollution, c'est la bonne gestion du jeu ...alors pas d'embrouilles !! |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Récaps réas postées Dim 4 Jan - 18:40 | |
| euh la bonne gestion c'est nous qui l'avions en premier :brrrrrr: ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Récaps réas postées Dim 4 Jan - 18:55 | |
| m'en fous, je vais tout effacer ce qui dépasse :diableedenté1: |
|
| |
| Sujet: Re: Récaps réas postées Dim 4 Jan - 18:57 | |
| merci beaucoup c beaucoup plus simple. |
|
| |
| Sujet: Re: Récaps réas postées Dim 4 Jan - 19:28 | |
| - Tatie a écrit:
- Ne vous en privez pas, c'est déjà pompé d'ailleurs
On se demande bien de chez qui, tiens............. De chez les meilleures, of course! |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Récaps réas postées Dim 4 Jan - 20:57 | |
| Nom de l'énigme
| Personne ayant envoyé le MP
| Prologue
| Page Blanche
| Page 2
| Karine
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Récaps réas postées Lun 5 Jan - 0:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Récaps réas postées Lun 5 Jan - 10:23 | |
| Bravoooooo les filles, vous êtes les meilleures !!! :clinoeil1: Carol |
|
| |
| Sujet: Re: Récaps réas postées Lun 5 Jan - 11:26 | |
| |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Récaps réas postées Lun 5 Jan - 15:50 | |
| |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Récaps réas postées Mar 6 Jan - 15:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Récaps réas postées Mar 6 Jan - 16:33 | |
| ben et ma page avec les timbres ? |
|
| |
| Sujet: Re: Récaps réas postées Mar 6 Jan - 16:37 | |
| CATHY c a toi de mettre a jour le tableau - c expliquer au dessus.
Bravo les filles, de tres jolie pages. |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Récaps réas postées Mar 6 Jan - 16:42 | |
| Elle est là (1ère partie) - Tatie a écrit:
|
|
| |
| Sujet: Re: Récaps réas postées | |
| |
|
| |
|