|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Recap des pages Mer 7 Jan - 20:20 | |
| oki ça roule merci de vos réponses les filles donc j'ai une carte pour l'étape 1 mais j'peux pas encore la montrer fo que j'attende que la personne l'es réceptionnée! |
|
| |
| Sujet: Re: Recap des pages Mer 7 Jan - 21:20 | |
| dernière mise à jour à 21H10...
je vais m'essayer à une autre épreuve... |
|
| |
| Sujet: Re: Recap des pages Mer 7 Jan - 21:23 | |
| - Betilie a écrit:
- dernière mise à jour à 21H10...
je vais m'essayer à une autre épreuve... tu arrives à suivre pour la récap alors qu'on poste partout!!! chapeau !! |
|
| |
| Sujet: Re: Recap des pages Mer 7 Jan - 21:25 | |
| oui mais j'ai l'impression d'en rater des tonnes!!! ... pourvu que non |
|
| |
| Sujet: Re: Recap des pages Mer 7 Jan - 21:26 | |
| - Betilie a écrit:
- oui mais j'ai l'impression d'en rater des tonnes!!! ...
pourvu que non t'inquiète pas, on réagira si il en manque!! |
|
| |
| Sujet: Re: Recap des pages Mer 7 Jan - 21:39 | |
| - cctigrou a écrit:
- :c'est cela 1: Chouchou a raison!! on est vraiment à la ramasse sur les pages.... mais z'êtes oùùùùù les filles???? on n'est pas que 9 dans cette équipe quand même!!!
Et comme en plus les 9 différentes qui ont posté n'ont pas fait les 3 épreuves......:triste9: on est si mauvaises que ça?,je suis pas allée espionner chez les autres..... |
|
| |
| Sujet: Re: Recap des pages Mer 7 Jan - 21:41 | |
| ben.... ça va mieux avec toutes les pages de ce soir, mais on n'est pas dans les premières!!! Les yard sont devant, c'est sûr. Les zinvizibles derrière je pense. |
|
| |
| Sujet: Re: Recap des pages Mer 7 Jan - 21:44 | |
| je te confirme que les zinvizibles sont plus à la traine que nous !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Recap des pages Mer 7 Jan - 23:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recap des pages Jeu 8 Jan - 9:30 | |
| - Betilie a écrit:
- Bon... je reprends mes petites habitudes...
Juste ma 2eme page n'est pas aquarelle mais un sraplift des petites photos, mais on l'aurait compris en la voyant |
|
| |
| Sujet: Re: Recap des pages Jeu 8 Jan - 10:52 | |
| bon moi, je vais poster 2 pages, une les petites photos et l'autre les ronds .... |
|
| |
| Sujet: recap Jeu 8 Jan - 11:01 | |
| Ola les filles Je ne suis pas dans la récap et j'ai pourtant posté ma page aquarelle dans la galerie!! je suis entrain de faire la page de l'étape 4 Marie51 |
|
| |
| Sujet: Re: Recap des pages Jeu 8 Jan - 11:04 | |
| moi, j'arrive pas à télécharger mes pages !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Recap des pages Jeu 8 Jan - 11:24 | |
| - nat a écrit:
Juste ma 2eme page n'est pas aquarelle mais un sraplift des petites photos, mais on l'aurait compris en la voyant Corrigé ...dsl :sad: |
|
| |
| Sujet: Re: Recap des pages Jeu 8 Jan - 11:24 | |
| - marie51 a écrit:
- Ola les filles
Je ne suis pas dans la récap et j'ai pourtant posté ma page aquarelle dans la galerie!! je suis entrain de faire la page de l'étape 4 Marie51 ajoutée |
|
| |
| Sujet: Re: Recap des pages Jeu 8 Jan - 11:25 | |
| - sab51 a écrit:
- moi, j'arrive pas à télécharger mes pages !!!!
C'est sûrement un problème de taille d'image. Il faut que tu dimensionne ton image à 10*15 cm max et que tu choisisses une finesse de 72 ou 100 dpi pour qu'au total ton fichier ne fasse pas plus de 300 ko en gros. Je ne peux rien pour toi au bureau mais si tu n'y arrives pas je te le ferai à la maison ce soir si tu m'envoies tes photos en mp. |
|
| |
| Sujet: Re: Recap des pages Jeu 8 Jan - 11:26 | |
| - sab51 a écrit:
- moi, j'arrive pas à télécharger mes pages !!!!
C'est quoi le soucis?? elles sont peut etre trop lourdes?? ... bon tigrou a déjà répondu.. |
|
| |
| Sujet: Re: Recap des pages Jeu 8 Jan - 12:43 | |
| merci à vous 2, problème résolu !!! et hop deux pages en plus à mettre dans la récap |
|
| |
| Sujet: Re: Recap des pages Jeu 8 Jan - 12:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recap des pages Jeu 8 Jan - 21:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recap des pages Ven 9 Jan - 8:25 | |
| Ce soir c'est le WE donc je vais pouvoir faire des pages!!! Par contre... euh... la 5ème étape avec le détouré???... y'a des amateurs???? |
|
| |
| Sujet: Re: Recap des pages Ven 9 Jan - 11:26 | |
| ben, je pense que je vais détourer une photo au logiciel et changer le fond pour un fond uni mais pas facile .... c'est pas très motivant |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Recap des pages Ven 9 Jan - 11:39 | |
| mézenfin, mesdames N'avez vous pas lu le philosophe que je citais dans je-ne-sais-plus-quel post de l'étape 5? Non? Ben...cherchez...... |
|
| |
| Sujet: Re: Recap des pages Ven 9 Jan - 14:46 | |
| - Tatie a écrit:
- mézenfin, mesdames
N'avez vous pas lu le philosophe que je citais dans je-ne-sais-plus-quel post de l'étape 5? Non? Ben...cherchez...... :oops3: :oops3: :oops3: :oops3: on n'a pas le temps de chercher on n'a pas le temps de chercher on n'a pas le temps de chercher on n'a pas le temps de chercher on détoure !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Recap des pages Ven 9 Jan - 18:50 | |
| ben comme je disais dans l'autre post me tente bien l'épreuve 5 avec le détourer maintenan fo que je trouve les photos et le journaling!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Recap des pages Ven 9 Jan - 19:17 | |
| mise à jour ce soir à 19H...
Une seule page ajoutée :rotir1: oula ça craind!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Recap des pages | |
| |
|
| |
|