| LA REPONSE A L'ENIGME de TATIE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: LA REPONSE A L'ENIGME de TATIE Dim 4 Jan - 14:25 | |
| Tres réussis ta page vavovir ! Ziboulette, je pense pas. Je crois que c'est 2 pages minimum, mais rien nous empeche de le faire. Je sais pas si on est rendu a 2 pages ? J'ai une question: Je voit ma banniere tu club des XVI dans la signature de mon profil, mais pas ici. ? |
|
| |
| Sujet: Re: LA REPONSE A L'ENIGME de TATIE Dim 4 Jan - 14:43 | |
| dsl de ne pas etres venue avant je rentre juste de vacances je vais vite voir tout ce que j'ai loupé :désolé1: |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: LA REPONSE A L'ENIGME de TATIE Dim 4 Jan - 14:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LA REPONSE A L'ENIGME de TATIE Dim 4 Jan - 15:07 | |
| |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: LA REPONSE A L'ENIGME de TATIE Dim 4 Jan - 15:10 | |
| les filles!! @ Bibout: je pense que tu auras tes réponses dans la règle du jeu (j'ouvre le post aux Club des XVI) |
|
| |
| Sujet: Re: LA REPONSE A L'ENIGME de TATIE Dim 4 Jan - 15:22 | |
| |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: LA REPONSE A L'ENIGME de TATIE Dim 4 Jan - 15:25 | |
| Vaniflo!! (Ton tampon avec 3 janvier 2009, c'est quoi? ) |
|
| |
| Sujet: Re: LA REPONSE A L'ENIGME de TATIE Dim 4 Jan - 15:43 | |
| C'est pas un tampon Tatie, c'est le caché qui est intégré sur ta photo-timbre lorsque tu l'imprimes avec BigHugeLabs (tu peux choisir la date). |
|
| |
| Sujet: Re: LA REPONSE A L'ENIGME de TATIE Dim 4 Jan - 15:45 | |
| cachet et pas caché !!!! :clinoeil1: |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: LA REPONSE A L'ENIGME de TATIE Dim 4 Jan - 15:47 | |
| - vaniflo a écrit:
- ...sur ta photo-timbre lorsque tu l'imprimes avec BigHugeLabs (tu peux choisir la date).
ah ouais???, je ne savais pas!! C'est génial!! |
|
| |
| Sujet: Re: LA REPONSE A L'ENIGME de TATIE Dim 4 Jan - 16:35 | |
| Très belles pages, bon, je vais aller voir celle de Flo en vrai bientôt j'espère ! |
|
| |
| Sujet: Re: LA REPONSE A L'ENIGME de TATIE Dim 4 Jan - 18:08 | |
| Bravo les filles, pas eu le temps de m'y mettre mais comme il n'y a pas de limite dans le temps, tout est encore possible ! |
|
| |
| Sujet: Re: LA REPONSE A L'ENIGME de TATIE Dim 4 Jan - 20:40 | |
| avec le lien que tu avais donné tatie, ça met aussi la date du jour, ça me l'a fait sur ma page mais comme les timbres sont très petits, ça ne se voit pas |
|
| |
| Sujet: Re: LA REPONSE A L'ENIGME de TATIE Lun 5 Jan - 8:22 | |
| super les pages les filles ! |
|
| |
| Sujet: Re: LA REPONSE A L'ENIGME de TATIE Lun 5 Jan - 10:12 | |
| ouh la la, que de lecture!!!!!!!! heureusement qu'on n'a pas de limite de temps, je vais essayer d'enchainer les pages dès que j'aurais un peu de temps en tout cas, bravo à toutes car elles sont superbes |
|
| |
| Sujet: Re: LA REPONSE A L'ENIGME de TATIE | |
| |
|
| |
| LA REPONSE A L'ENIGME de TATIE | |
|