| LA REPONSE A L'ENIGME de TATIE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: LA REPONSE A L'ENIGME de TATIE Sam 3 Jan - 18:38 | |
| "je reste dans mon coin mais fais le tour du monde" a été apportée. Ne postez pas d'autre réponse par mp à TATIE sous peine de pénalité ! |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: LA REPONSE A L'ENIGME de TATIE Sam 3 Jan - 18:41 | |
| J'ai envoyé un mp à tous notre groupe, j'espère que ça a marché :clinoeil1: On se répond de la même façon |
|
| |
| Sujet: Re: LA REPONSE A L'ENIGME de TATIE Sam 3 Jan - 19:12 | |
| Poussinette... je n'ai pas de mp |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: LA REPONSE A L'ENIGME de TATIE Sam 3 Jan - 19:19 | |
| mince ça n'a pas marché je vais voir |
|
| |
| Sujet: Re: LA REPONSE A L'ENIGME de TATIE Sam 3 Jan - 19:20 | |
| Où alors j'ai été oubliée car la 16ème de la liste.... c'est possible ça non ? |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: LA REPONSE A L'ENIGME de TATIE Sam 3 Jan - 19:24 | |
| Je ne sais pas !! Je viens de renvoyer le message, dis moi si tu l'as reçu s'il te plait :clinoeil1: |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: LA REPONSE A L'ENIGME de TATIE Sam 3 Jan - 19:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LA REPONSE A L'ENIGME de TATIE Sam 3 Jan - 19:28 | |
| Non rien reçu toujours... et en plus je trouve pas la réponse... je suppose que dans le mp tu l'as notée !!! pffffffff |
|
| |
| Sujet: Re: LA REPONSE A L'ENIGME de TATIE Sam 3 Jan - 19:30 | |
| |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: LA REPONSE A L'ENIGME de TATIE Sam 3 Jan - 19:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LA REPONSE A L'ENIGME de TATIE Sam 3 Jan - 21:42 | |
| Bon, les filles, moi je suis toujours pas opérationnelle sur le coup ! |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: LA REPONSE A L'ENIGME de TATIE Sam 3 Jan - 21:57 | |
| t'inquiètes pas, ma belle...y'en a qui travaillent pour toi...c'est ça le travail d'équipe |
|
| |
| Sujet: Re: LA REPONSE A L'ENIGME de TATIE Sam 3 Jan - 21:59 | |
| Oui, mais je l'aurais bien faite moi cette page ! |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: LA REPONSE A L'ENIGME de TATIE Sam 3 Jan - 22:03 | |
| mais rien ne t'empêche de la faire quand tu seras prête...tu as tout le temps du jeu pour ça (donc une vingtaine de jours, à peu près) |
|
| |
| Sujet: Re: LA REPONSE A L'ENIGME de TATIE Sam 3 Jan - 22:58 | |
| Je viens de rattraper un peu mon retard. Ok pour la réponse donnée par MP ce soir. |
|
| |
| Sujet: Re: LA REPONSE A L'ENIGME de TATIE Sam 3 Jan - 23:07 | |
| moi j'ai un peu de mal mdr a rattrapper mon retard |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: LA REPONSE A L'ENIGME de TATIE Sam 3 Jan - 23:17 | |
| T'en fais pas, ça ne fait que commencer...tout ce qui s'est passé avant comptait "pour du beurre" |
|
| |
| Sujet: Re: LA REPONSE A L'ENIGME de TATIE Sam 3 Jan - 23:35 | |
| |
|
| |
Thalie
Age : 58 Là où je vis : Alsace Mon Humeur : Au gré du vent Date d'inscription : 27/12/2005 | Sujet: Re: LA REPONSE A L'ENIGME de TATIE Sam 3 Jan - 23:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LA REPONSE A L'ENIGME de TATIE Dim 4 Jan - 0:05 | |
| Je vient de rentrer,j'essaye de rattrapper mon retard Bise |
|
| |
| Sujet: Re: LA REPONSE A L'ENIGME de TATIE Dim 4 Jan - 0:37 | |
| Je viens de finir ma page Timbre... je la poste demain dans la journée... |
|
| |
| Sujet: Re: LA REPONSE A L'ENIGME de TATIE Dim 4 Jan - 13:08 | |
| |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: LA REPONSE A L'ENIGME de TATIE Dim 4 Jan - 13:21 | |
| très chouette Vavovir |
|
| |
| Sujet: Re: LA REPONSE A L'ENIGME de TATIE Dim 4 Jan - 13:33 | |
| chouette la page j'ai un peu de souci il faut en faire une chacune de page timbre ?? |
|
| |
| Sujet: Re: LA REPONSE A L'ENIGME de TATIE Dim 4 Jan - 14:25 | |
| Tres réussis ta page vavovir ! Ziboulette, je pense pas. Je crois que c'est 2 pages minimum, mais rien nous empeche de le faire. Je sais pas si on est rendu a 2 pages ? J'ai une question: Je voit ma banniere tu club des XVI dans la signature de mon profil, mais pas ici. ? |
|
| |
| Sujet: Re: LA REPONSE A L'ENIGME de TATIE | |
| |
|
| |
| LA REPONSE A L'ENIGME de TATIE | |
|