| Réponse aguicheur du 30 décembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Réponse aguicheur du 30 décembre Mar 30 Déc - 10:56 | |
| Peux tu me dire comment on fait... car j'ai tenté en spoiler... mais ca n'a pas marché... doit-on écrire entre les deux [spoiler] ????? |
|
| |
| Sujet: Re: Réponse aguicheur du 30 décembre Mar 30 Déc - 10:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Réponse aguicheur du 30 décembre Mar 30 Déc - 11:04 | |
| Oups ! Va me faire enguirlander moi ! - Spoiler:
surligner le texte à cacher choisir "AUTRE" puis "SPOILER"
|
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Réponse aguicheur du 30 décembre Mar 30 Déc - 11:06 | |
| - vavovir a écrit:
- Peux tu me dire comment on fait... car j'ai tenté en spoiler... mais ca n'a pas marché...
doit-on écrire entre les deux [spoiler] ????? voui, c'est ça. ou alors on écrit d'abord, on surligne la partie à cacher, et on choisis SPOILER après, ça mets systématiquement le texte entre les deux balises |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Réponse aguicheur du 30 décembre Mar 30 Déc - 11:06 | |
| - bibout a écrit:
- Oups ! Va me faire enguirlander moi !
- Spoiler:
surligner le texte à cacher choisir "AUTRE" puis "SPOILER"
eh ben voilààààààààààààààà |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Réponse aguicheur du 30 décembre Mar 30 Déc - 11:42 | |
| Bon, vous en êtes où Je fais une récapépéte - Spoiler:
1/ Fanfan la tulipe 2/ la chair de l'orchidée 3/ le dahlia noir 4/ la rose pourpre du caire 5/ the rose 6/ marguerite de la nuit 7/ Violette Nozière 8/ la tulipe noire 9/ la dame au camélio 10/ Iris
Il nous reste le 3 et le 4 :clinoeil1:
Dernière édition par poussinette le Mar 30 Déc - 11:51, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Réponse aguicheur du 30 décembre Mar 30 Déc - 11:49 | |
| - poussinette a écrit:
- Bon, vous en êtes où
Je fais une récapépéte
- Spoiler:
1/ Fanfan la tulipe 2/ la chair de l'orchidée 3/ 4/ 5/ the rose 6/ marguerite de la nuit 7/ Violette Nozière 8/ la rose pourpre du caire ou la tulipe noire 9/ la dame au camélio 10/ Iris
Il nous reste le 3 et le 4 :clinoeil1: - Spoiler:
3 - Le dahlia noir 4 - La rose pourpre du Caire
|
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Réponse aguicheur du 30 décembre Mar 30 Déc - 11:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Réponse aguicheur du 30 décembre Mar 30 Déc - 12:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Réponse aguicheur du 30 décembre Mar 30 Déc - 13:46 | |
| Ben heureusement que vous êtes là parce que c'est pas avec ma pomme que vous avanceriez .... Bravo à vous! |
|
| |
| Sujet: Re: Réponse aguicheur du 30 décembre Mar 30 Déc - 15:27 | |
| bon je vais regarder mais je sais pas c'est quoi moi un spoiler.... |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Réponse aguicheur du 30 décembre Mar 30 Déc - 15:57 | |
| Cara, un spoiler est un message caché :clinoeil1: |
|
| |
| Sujet: Re: Réponse aguicheur du 30 décembre Mar 30 Déc - 16:11 | |
| - cara a écrit:
- bon je vais regarder mais je sais pas c'est quoi moi un spoiler....
Quand tu en vois un, tu cliques dessus et le texte apparaît - Spoiler:
Quand tu veux en faire un, tu écris ton texte, tu le surlignes, tu cliques sur "autres" et sur "spoiler" et le tour est joué.
Tu veux essayer ? |
|
| |
| Sujet: Re: Réponse aguicheur du 30 décembre Mar 30 Déc - 16:33 | |
| Désolée les filles, je débarque Vous avez été brillantes |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Réponse aguicheur du 30 décembre Mar 30 Déc - 16:45 | |
| Si tu n'ouvres pas les spoilers (ils sont justement là pour ça), tu peux jouer quand même, pour le plaisir |
|
| |
| Sujet: Re: Réponse aguicheur du 30 décembre Mar 30 Déc - 16:50 | |
| - vaniflo a écrit:
- Désolée les filles, je débarque
Vous avez été brillantes Te fais pas de souci, c'est juste un tour de chauffe, les vraies épreuves n'ont pas commencé. Au fait, elles commencent le 1er ? |
|
| |
| Sujet: Re: Réponse aguicheur du 30 décembre Mar 30 Déc - 16:58 | |
| - bibout a écrit:
- c'est juste un tour de chauffe, les vraies épreuves n'ont pas commencé.
Au fait, elles commencent le 1er ? Oui à O h O1 !! |
|
| |
| Sujet: Re: Réponse aguicheur du 30 décembre Mar 30 Déc - 17:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Réponse aguicheur du 30 décembre Mar 30 Déc - 17:10 | |
| sans dec. et en plus il faut qu'on soit toutes connectées !! |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Réponse aguicheur du 30 décembre Mar 30 Déc - 17:14 | |
| Non non non, avec les modos on a décidé que ça ne serait pas avant la semaine prochaine (pas taper.....), le temps que tout le monde soit retourné dans ses pénates et remis d'aplomb.
Mais je vous promets un petit prologue pour les plus impatientes (et présentes) |
|
| |
| Sujet: Re: Réponse aguicheur du 30 décembre Mar 30 Déc - 17:16 | |
| |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Réponse aguicheur du 30 décembre Mar 30 Déc - 17:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Réponse aguicheur du 30 décembre Mar 30 Déc - 17:19 | |
| Ah d'accord. j'avais pas pigé. |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Réponse aguicheur du 30 décembre Mar 30 Déc - 17:19 | |
| |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Réponse aguicheur du 30 décembre Mar 30 Déc - 17:21 | |
| - Tatie a écrit:
- Affaire Template V
et, pour le coup, le 5 devient vraiment un Vé |
|
| |
| Sujet: Re: Réponse aguicheur du 30 décembre Mar 30 Déc - 17:21 | |
| Larmiche pas ! C'est celui qui dit qui est et c'est sur le porteur de mauvaise nouvelle qu'on tape. |
|
| |
| Sujet: Re: Réponse aguicheur du 30 décembre | |
| |
|
| |
| Réponse aguicheur du 30 décembre | |
|