| Réponses aguicheur du 30 Décembre | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Réponses aguicheur du 30 Décembre Mar 30 Déc - 8:35 | |
| - Spoiler:
N° 9 la dame aux camélias N 2 La chair de l'orchidée N 3 le dahlia noir N 5 The Rose N 6 Marguerite de la nuit N 7 violette Noziere
|
|
| |
laloco
Age : 73 Là où je vis : Illkirch Graffenstaden Mon Humeur : à la retraite Date d'inscription : 15/07/2008 | Sujet: Re: Réponses aguicheur du 30 Décembre Mar 30 Déc - 10:06 | |
| je les ai tous mais du coup les autres n'ont pas la possibilité de chercher. Que fais je ? |
|
| |
| Sujet: Re: Réponses aguicheur du 30 Décembre Mar 30 Déc - 10:10 | |
| - laloco a écrit:
- je les ai tous mais du coup les autres n'ont pas la possibilité de chercher. Que fais je ?
Les autres ne sont pas là, laloco. Donne tes réponses, rien n'empêche les autres de jouer sans venir voir les réponses, mais comme tu le sens. |
|
| |
laloco
Age : 73 Là où je vis : Illkirch Graffenstaden Mon Humeur : à la retraite Date d'inscription : 15/07/2008 | Sujet: Re: Réponses aguicheur du 30 Décembre Mar 30 Déc - 10:13 | |
| - Spoiler:
1 la tulipe noire 2 la chair de l'orchidée 3 le dahlia noir 4 la rose pourpre du caire 5 the rose 6 marguerite de la nuit 7 violette nozière 8 fanfan la tulipe 9 la dame aux camélias 10 iris J'adore les jeux, J'adore les jeux, J'adore les jeux, J'adore les jeux, J'adore les jeux, J'adore les jeux, |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Réponses aguicheur du 30 Décembre Mar 30 Déc - 10:31 | |
| Trop fortes, les filles J'ai mis vos réponses en spoiler pour que celles qui veulent jouer puissent en profiter un peu plus longtemps (je vais faire pareil dans les autres équipes) |
|
| |
| Sujet: Re: Réponses aguicheur du 30 Décembre Mar 30 Déc - 10:33 | |
| - Tatie a écrit:
- Trop fortes, les filles
J'ai mis vos réponses en spoiler pour que celles qui veulent jouer puissent en profiter un peu plus longtemps (je vais faire pareil dans les autres équipes) comment faut faire pour avoir un spoiler??? ( c'est koi ce nom barbare?) |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | |
| |
| Sujet: Re: Réponses aguicheur du 30 Décembre Mar 30 Déc - 11:10 | |
| |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Réponses aguicheur du 30 Décembre Mar 30 Déc - 11:12 | |
| bon, un peu d'histoire pour Tigrou: spoiler vient de l'anglais to spoil, gacher. Ce système est à la base un système qui permet de ne pas gacher de place puisqu'un très long texte mis en "spoiler" tiendra en une seule ligne avant d'être "déroulé". - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Réponses aguicheur du 30 Décembre Mar 30 Déc - 11:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Réponses aguicheur du 30 Décembre Mar 30 Déc - 11:17 | |
| Elle peut pas te répondre ZABEILLES, elle part vers son 'AUVERGNE pour un long voyage périlleux compte tenu de l'état des routes. |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Réponses aguicheur du 30 Décembre Mar 30 Déc - 11:23 | |
| et pis elle en saura pas plusse...vu que c'est une construction perso de mon esprit malade à moi. Elle pourra juste confirmer to spoil. Je pense bien à elle car vu la photo donnée par Poussi hier dans la pause café |
|
| |
| Sujet: Re: Réponses aguicheur du 30 Décembre Mar 30 Déc - 12:48 | |
| Je complète mes réponses - Spoiler:
1 Fanfan la tulipe 8 la tulipe noire 10 iris
Et je pense avoir terminé. |
|
| |
| Sujet: Re: Réponses aguicheur du 30 Décembre Mar 30 Déc - 12:49 | |
| Nan il manque la 4 !! J'y retourne. |
|
| |
| Sujet: Re: Réponses aguicheur du 30 Décembre Mar 30 Déc - 13:09 | |
| Bah non, j'ai dû tricher et regarder les réponses de laloco, j'avais pris une mauvaise piste ! Merci pour ce jeu tatie. |
|
| |
laloco
Age : 73 Là où je vis : Illkirch Graffenstaden Mon Humeur : à la retraite Date d'inscription : 15/07/2008 | Sujet: Re: Réponses aguicheur du 30 Décembre Mar 30 Déc - 18:56 | |
| Oui, merci Tatie, j'adore |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Réponses aguicheur du 30 Décembre Mar 30 Déc - 20:36 | |
| NOUVEAU JEU EN LIGNE dans l'Aguicheur |
|
| |
| Sujet: Re: Réponses aguicheur du 30 Décembre Mar 30 Déc - 20:40 | |
| Vu, merci Tatie. |
|
| |
| Sujet: Re: Réponses aguicheur du 30 Décembre | |
| |
|
| |
| Réponses aguicheur du 30 Décembre | |