| Les réponses des anagrammes du 20 Décembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Les réponses des anagrammes du 20 Décembre Sam 20 Déc - 21:02 | |
| JASPER A LU ( 2 noms ) = alpes et jura GAG USE PALPERONT (2 noms) = espagne et portugal JUIF MAYA = fuji yama SOIR BLEUIES = biélorussie BON EN CAS = besançon SI LE PONEY = polynesie QUI TRACE = arctique USE DE = suede ENFIN LAD = finlande NAIN, ICONE DE = ocean indien DERAILLERONS, DECIDES = cordillière des andes CANE SNOB = besancçon FARCISSENT MAL = massif central
Dernière édition par page blanche le Dim 21 Déc - 14:36, édité 12 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Les réponses des anagrammes du 20 Décembre Sam 20 Déc - 21:09 | |
| finlande mais c'est vraiment le plus facile !! si je trouve, je peux en donner un autre ou pas ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Les réponses des anagrammes du 20 Décembre Sam 20 Déc - 21:12 | |
| - VIOLETTE a écrit:
- finlande
mais c'est vraiment le plus facile !!
si je trouve, je peux en donner un autre ou pas ??? on est seules, toi et moi, alors ne te prives pas !! Tatie, ne jouant pas !! Et pour cause. |
|
| |
| Sujet: Re: Les réponses des anagrammes du 20 Décembre Sam 20 Déc - 21:17 | |
| alors j'en ai un autre
moins facile deja bielorussie = soir bleuies |
|
| |
| Sujet: Re: Les réponses des anagrammes du 20 Décembre Sam 20 Déc - 21:56 | |
| detaillerons decides : je suis sur citadelle de .... mais ensuite... sisteron, mais ça colle pas .... J'ai un D et non un T !! :rhoo2: |
|
| |
| Sujet: Re: Les réponses des anagrammes du 20 Décembre Sam 20 Déc - 22:31 | |
| Jura et Alpes pour le premier ....... Je pense |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les réponses des anagrammes du 20 Décembre Sam 20 Déc - 22:33 | |
| - page blanche a écrit:
- JASPER A LU ( 2 possibilités ) =
GAG USE PALPERONT (2 possibilités) =
Attention, j'espère avoir été claire: ce sont deux noms mélangés (par exemple je mixe Paris et Londres et j'obtiens.... lardons épris) |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les réponses des anagrammes du 20 Décembre Sam 20 Déc - 22:33 | |
| ah ben, Coravre, t'as posté en même temps que moi :clinoeil1: |
|
| |
| Sujet: Re: Les réponses des anagrammes du 20 Décembre Sam 20 Déc - 22:38 | |
| Oups !!!!! Mais j'ai compris ou pas ??? |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les réponses des anagrammes du 20 Décembre Sam 20 Déc - 22:41 | |
| oui oui oui, tout à fait!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les réponses des anagrammes du 20 Décembre Sam 20 Déc - 22:55 | |
| NAIN ICONE DE = océan indien
GAG USE PALPERONT = Espagne et Portugal
CANE SNOB = Besançon mais déjà donné, c'est possible ça ?? mais je cherche encore celui qui manque et là je fatigue un peu !! |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les réponses des anagrammes du 20 Décembre Sam 20 Déc - 23:57 | |
| - coravre a écrit:
- CANE SNOB = Besançon mais déjà donné, c'est possible ça ??
vivi, il est passé DEUX FOIS à Besançon |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les réponses des anagrammes du 20 Décembre Sam 20 Déc - 23:58 | |
| :vert1: ERREUR DANS LE JEU Je viens de m'apercevoir que je me suis mal relue et ce n'est pas dé taillerons mais dé raillerons... .ce que je fis (dérailler), en l'occurrence.... |
|
| |
| Sujet: Re: Les réponses des anagrammes du 20 Décembre Dim 21 Déc - 7:57 | |
| - Tatie a écrit:
- :vert1: ERREUR DANS LE JEU
Je viens de m'apercevoir que je me suis mal relue et ce n'est pas détaillerons mais déraillerons....ce que je fis (dérailler), en l'occurrence.... :vert1: alors c'est Cordillière des Andes |
|
| |
| Sujet: Re: Les réponses des anagrammes du 20 Décembre Dim 21 Déc - 9:46 | |
| ah ben ayé on a tout trouvé ..... |
|
| |
laloco
Age : 73 Là où je vis : Illkirch Graffenstaden Mon Humeur : à la retraite Date d'inscription : 15/07/2008 | Sujet: Re: Les réponses des anagrammes du 20 Décembre Dim 21 Déc - 10:50 | |
| super les filles, je n'étais pas du tout dans le coup |
|
| |
| Sujet: Re: Les réponses des anagrammes du 20 Décembre Dim 21 Déc - 12:00 | |
| - laloco a écrit:
- super les filles, je n'étais pas du tout dans le coup
ah ben si les wagons commencent à perdre laloco, va y avoir du sport dans cette équipe!!! |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Les réponses des anagrammes du 20 Décembre Dim 21 Déc - 13:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les réponses des anagrammes du 20 Décembre Dim 21 Déc - 14:08 | |
| Va falloir éviter les aiguillages, hein, les filles!! Paske là... :affraid: |
|
| |
| Sujet: Re: Les réponses des anagrammes du 20 Décembre Dim 21 Déc - 14:17 | |
| - cctigrou a écrit:
- Va falloir éviter les aiguillages, hein, les filles!!
Paske là... :affraid: Riez maitenant , ça ne durera pas !!! :drap1: |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Les réponses des anagrammes du 20 Décembre Dim 21 Déc - 14:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les réponses des anagrammes du 20 Décembre Dim 21 Déc - 15:11 | |
| wouaaah ! bravo les filles ct vraiment dur quand même !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les réponses des anagrammes du 20 Décembre Dim 21 Déc - 15:14 | |
| - VIOLETTE a écrit:
- wouaaah ! bravo les filles
ct vraiment dur quand même !!! Nous avons trouvé les réponses à 3, à 16 ça devrait le faire !! |
|
| |
| Sujet: Re: Les réponses des anagrammes du 20 Décembre Dim 21 Déc - 15:21 | |
| |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les réponses des anagrammes du 20 Décembre Dim 21 Déc - 16:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les réponses des anagrammes du 20 Décembre | |
| |
|
| |
| Les réponses des anagrammes du 20 Décembre | |
|