|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: titres des films Mar 30 Déc - 11:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: titres des films Mar 30 Déc - 12:01 | |
| merci pour le bordélous - Spoiler:
bon pour les réponses - 1 fanfan la tulipe - 2 - la chair de l'orchidee 4 - la rose pourpre du caire 5 - the rose 8 - la tulipe noire 9 - la dame aux camélias thalie avait déjà donné 1/2/5
je vais voir pour la 3- 6 - 7 et 10 |
|
| |
Thalie
Age : 58 Là où je vis : Alsace Mon Humeur : Au gré du vent Date d'inscription : 27/12/2005 | Sujet: Re: titres des films Mar 30 Déc - 12:34 | |
| on dirait qu'on n'est que 2 à jouer.... - Spoiler:
1- fanfan la tulipe - 2 - la chair de l'orchidee 4 - la rose pourpre du caire 5 - the rose 6- Marguerite de la nuit 7- Violette Nozière 8 - la tulipe noire 9 - la dame aux camélias 10- Iris
|
|
| |
Thalie
Age : 58 Là où je vis : Alsace Mon Humeur : Au gré du vent Date d'inscription : 27/12/2005 | Sujet: Re: titres des films Mar 30 Déc - 12:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: titres des films Mar 30 Déc - 12:38 | |
| non non, j'ai tout envoyé par MP à Tatie ce matin il y en a quand même deux pour lesquelles j'hésite.... notamment le 10 |
|
| |
| Sujet: Re: titres des films Mar 30 Déc - 13:13 | |
| trop tard pour moi, tu as été plus rapide thalie, j'avais les derniers, bravo à nous deux cathy, ah bon, il fallait envoyer un mp à tatie ????? allez on s'est bien entrainée c'est le principal. |
|
| |
| Sujet: Re: titres des films Mar 30 Déc - 13:28 | |
| heu!!! suis pas blonde (je le répète) mais j'comprends rien à votre délire (que j'adore malgré tout ) z'avez 5 mn pour expliquer ?????? |
|
| |
| Sujet: Re: titres des films Mar 30 Déc - 13:30 | |
| :vert1: voilou mes réponses: - Spoiler:
1 fanfan la tulipe, 2 la chair de l'orchidee, 3 arnica (je suis pas sur du tout),4 le temple du lotus rouge (pas sur non plus) 5 The rose avec bette midler, 6 marguerite de la nuit
|
|
| |
| Sujet: Re: titres des films Mar 30 Déc - 13:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: titres des films Mar 30 Déc - 13:40 | |
| - bibout a écrit:
- chouchou60 a écrit:
- bon ok je n'ai fait que ouvrir le post ok pour justement que les coupines viennent faire du squattement allez les belles, vous etes les bienvenues, que voulez vous pour le déjeuner ????
Merci pour l'invit ! Tu vas faire des économies j'ai décidé de ne plus manger jusqu'à la fin de mes jours.......j'en peux plus là ! Les fêtes, c'est redoutable. Les bonnes résolutions de fin d'année??? :c'est cela 1: |
|
| |
| Sujet: Re: titres des films Mar 30 Déc - 13:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: titres des films Mar 30 Déc - 13:45 | |
| - Tatie a écrit:
- Z'avez fini d'être sarcastiques? Elles dorment ou préparent leur foie gras (ce que je devrais être en train de faire).
Thalie, les laisse pas faire... elles survivent aupres de leurs hommes... moi je n'ai pas un harem mais c'est tout comme !!! 4 poilus à la maison .. un dans mon lit seulement je vous rassure...plus le temps de rien faire ...pffffffff je suis de retour le 5 .... |
|
| |
| Sujet: Re: titres des films Mar 30 Déc - 14:22 | |
| |
|
| |
Thalie
Age : 58 Là où je vis : Alsace Mon Humeur : Au gré du vent Date d'inscription : 27/12/2005 | Sujet: Re: titres des films Mar 30 Déc - 15:45 | |
| |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | |
| |
| Sujet: Re: titres des films Mar 30 Déc - 15:52 | |
| mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa zaussi allez les zinvizibles, toutes chez thalie, pour déguster des bredele !!! ceux avec la canelle et le sucre glace dessus!! en étoile :clinoeil1: |
|
| |
| Sujet: Re: titres des films Mar 30 Déc - 15:54 | |
| petit detour par chez moi ... y des damiers au chocolat et à la vanille..... et du pain d'épices |
|
| |
| Sujet: Re: titres des films Mar 30 Déc - 16:04 | |
| - chouchou60 a écrit:
- mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa zaussi allez les zinvizibles, toutes chez thalie, pour déguster des bredele !!! ceux avec la canelle et le sucre glace dessus!! en étoile :clinoeil1:
et oooooooh !!! je suis prem's!!!! kicéka d'mandé d'abord? hein?????? |
|
| |
| Sujet: Re: titres des films Mar 30 Déc - 16:05 | |
| - lolynette a écrit:
- petit detour par chez moi ... y des damiers au chocolat et à la vanille..... et du pain d'épices
rhooooooooooooo du pain d'épice!!!!! moelleux???? j'adore !!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: titres des films Mar 30 Déc - 16:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: titres des films Mar 30 Déc - 16:13 | |
| Vous croyez que TATIE est tombée dans sa marinade ?
Où alors, c'était une marinade au vin et elle a tout bu et elle dort très très profondément ?
On commence à s'inquiéter ou bien ? |
|
| |
| Sujet: Re: titres des films Mar 30 Déc - 16:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: titres des films Mar 30 Déc - 16:20 | |
| |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: titres des films Mar 30 Déc - 16:22 | |
| - chouchou60 a écrit:
- cathy, ah bon, il fallait envoyer un mp à tatie ?????
non non non, fallait pas! C'est Cathy avec sa fougue de bélier qui a foncé tête baissé dans la boite à MP. Ce que vous avez fait est parfait! PS: je ne suis pas tombée dans la marinade (même si j'en ai léchouillé un peu au passage) mais après j'avais des papiers super importants à faire, suivis d'un rendez-vous (long) dont je reviens tout juste. |
|
| |
| Sujet: Re: titres des films Mar 30 Déc - 19:51 | |
| bon voilà qu'on parle de super truc super bon a manger alors que d'autre sont au boulot!!! non mais je reve ça me donne envie tout c'est truc là moua!! je vais rever kouglof, pain d'epice, biscuit a la cannelle et tout le toutim... bon je continu dans mes reponses car tellement speed j'avais pas vu qu'il y en avait d'autre a donner :vert1: - Spoiler:
6, margueriete de la nuit, 7: violette noziere, 8 : tulipe noire,9: je sais pas du tout du tout... 10: Iris
|
|
| |
| Sujet: Re: titres des films Mar 30 Déc - 19:53 | |
| ^^ et je viens seulement de lire les reponses des copines |
|
| |
| Sujet: Re: titres des films | |
| |
|
| |
|