|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: titres des films Mar 30 Déc - 8:23 | |
| voici un nouveau post pour noter les réponses des films à la nouvelle bd |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: titres des films Mar 30 Déc - 10:40 | |
| merci Chouchou! J'ajouterai qu'il vaut mieux poster vos réponses en "spoiler" afin de ne pas dévoiler trop tôt les réponses aux copines qui viendraient jouer après vous |
|
| |
| Sujet: Re: titres des films Mar 30 Déc - 11:11 | |
| elles écrivent aussi à l'encre sympathique les zustissières????? |
|
| |
| Sujet: Re: titres des films Mar 30 Déc - 11:12 | |
| Ou alors, à force d'être zinvizibles... elles se sont perdues dans leur lit??? :c'est cela 1: |
|
| |
| Sujet: Re: titres des films Mar 30 Déc - 11:14 | |
| |
|
| |
Thalie
Age : 58 Là où je vis : Alsace Mon Humeur : Au gré du vent Date d'inscription : 27/12/2005 | Sujet: Re: titres des films Mar 30 Déc - 11:16 | |
| Bon je commence, mais je ne suis pas sûre de moi : - Spoiler:
1- Fanfan la tulipe (pour la 2ème BD)
|
|
| |
| Sujet: Re: titres des films Mar 30 Déc - 11:17 | |
| |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: titres des films Mar 30 Déc - 11:18 | |
| Z'avez fini d'être sarcastiques? Elles dorment ou préparent leur foie gras (ce que je devrais être en train de faire). Thalie, les laisse pas faire...
Dernière édition par Tatie le Mar 30 Déc - 11:19, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: titres des films Mar 30 Déc - 11:19 | |
| Par contre, elles n'arrivent pas à rendre leurs posts invisibles........mais à leur décharge, elles débutent hein ! |
|
| |
Thalie
Age : 58 Là où je vis : Alsace Mon Humeur : Au gré du vent Date d'inscription : 27/12/2005 | Sujet: Re: titres des films Mar 30 Déc - 11:19 | |
| Dites donc vous deux!!! vous avez perdu les clés de votre maison, que vous venez squatter ici!!! |
|
| |
Thalie
Age : 58 Là où je vis : Alsace Mon Humeur : Au gré du vent Date d'inscription : 27/12/2005 | Sujet: Re: titres des films Mar 30 Déc - 11:20 | |
| J'en ai 2 autres :vert1: :vert1: - Spoiler:
2- la chair de l'orchidée
5- La rose (film de 1979 avec Bette Midler) Mais je ne suis toujours pas sûre de moi :timide2: |
|
| |
| Sujet: Re: titres des films Mar 30 Déc - 11:21 | |
| - Tatie a écrit:
- Z'avez fini d'être sarcastiques? Elles dorment ou préparent leur foie gras (ce que je devrais être en train de faire).
Thalie, les laisse pas faire... Ben kesk'il t'arrive ? Vous êtes bien bonne vous ce matin ! Et pour ce qui me concerne, c'est un prêté pour un vomi rendu, la vengeance étant un plat qui etc etc |
|
| |
| Sujet: Re: titres des films Mar 30 Déc - 11:23 | |
| - Thalie a écrit:
- Dites donc vous deux!!! vous avez perdu les clés de votre maison, que vous venez squatter ici!!!
Pas du tout, chez nous, c'est partout donc c'est aussi chez vous : on n'y est d'ailleurs pas excellement accueillies je trouve. T'en penses TIGROU ? |
|
| |
| Sujet: Re: titres des films Mar 30 Déc - 11:23 | |
| - Thalie a écrit:
- Dites donc vous deux!!! vous avez perdu les clés de votre maison, que vous venez squatter ici!!!
tu nous manquais !!! :sourire1: |
|
| |
| Sujet: Re: titres des films Mar 30 Déc - 11:24 | |
| - bibout a écrit:
- Thalie a écrit:
Pas du tout, chez nous, c'est partout donc c'est aussi chez vous : on n'y est d'ailleurs pas excellement accueillies je trouve. T'en penses TIGROU ? 100% d'ac !!!! |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: titres des films Mar 30 Déc - 11:24 | |
| - Thalie a écrit:
- Mais je ne suis toujours pas sûre de moi :timide2:
c'est tout bon jusque là! (bon je vais préparer ma marinade) |
|
| |
| Sujet: Re: titres des films Mar 30 Déc - 11:25 | |
| |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | |
| |
| Sujet: Re: titres des films Mar 30 Déc - 11:27 | |
| |
|
| |
Thalie
Age : 58 Là où je vis : Alsace Mon Humeur : Au gré du vent Date d'inscription : 27/12/2005 | Sujet: Re: titres des films Mar 30 Déc - 11:42 | |
| - cctigrou a écrit:
- Thalie a écrit:
tu nous manquais !!! :sourire1: Ahhhhhhhhh ben ça c'est gentil!!!! Vous pouvez donc rester!!! :coeurs6: Voudriez-vous un café et des petits gâteaux ? :sourire1: |
|
| |
Thalie
Age : 58 Là où je vis : Alsace Mon Humeur : Au gré du vent Date d'inscription : 27/12/2005 | Sujet: Re: titres des films Mar 30 Déc - 11:43 | |
| - Tatie a écrit:
- Thalie a écrit:
c'est tout bon jusque là!
(bon je vais préparer ma marinade) Ah ben super!!! Je viens d'en trouver 4 autres, mais j'attends mes comparses avant de donner d'autres réponses... pour info j'ai les 6 - 7 - 8 et 10 pour l'instant |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: titres des films Mar 30 Déc - 11:47 | |
| - Thalie a écrit:
- Tatie a écrit:
- Thalie a écrit:
c'est tout bon jusque là!
(bon je vais préparer ma marinade) Ah ben super!!! Je viens d'en trouver 4 autres, mais j'attends mes comparses avant de donner d'autres réponses... pour info j'ai les 6 - 7 - 8 et 10 pour l'instant nous aussi, on les a |
|
| |
| Sujet: Re: titres des films Mar 30 Déc - 11:50 | |
| bon ok je n'ai fait que ouvrir le post ok pour justement que les coupines viennent faire du squattement allez les belles, vous etes les bienvenues, que voulez vous pour le déjeuner ???? |
|
| |
| Sujet: Re: titres des films Mar 30 Déc - 11:52 | |
| - chouchou60 a écrit:
- bon ok je n'ai fait que ouvrir le post ok pour justement que les coupines viennent faire du squattement allez les belles, vous etes les bienvenues, que voulez vous pour le déjeuner ????
Merci pour l'invit ! Tu vas faire des économies j'ai décidé de ne plus manger jusqu'à la fin de mes jours.......j'en peux plus là ! Les fêtes, c'est redoutable. |
|
| |
| Sujet: Re: titres des films Mar 30 Déc - 11:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: titres des films | |
| |
|
| |
|