Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 THE YARD club house: présentations et bavardages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:23

SOIGNEZ VOUS BIEN LES FILLES
j ai plein de page je les posterai ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:18

Désolée les filles, remettez vous bien THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 15 37291 .

J'ai été absente toute la journée cause technique, et la bête ne va pas trop bien non plus....mais ça devrait repartir.

Bravo pour toutes vos pages, que je ne prends pas toujours le temps de voir, occupée que je suis à faire avancer le jeu, et pour votre esprit d'équipe sans faille.
Le Yard vaincra top là

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:47

on est les meilleures on est les meilleures
bravo aussi à toi Tatie
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:55

Merci pour votre réconfort les filles, vous êtes géniales !
Moi qui même quand je ne suis pas en grande forme réussi toujours à faire un petit truc, à bricoler un peu et bien là depuis samedi...je voyage entre 38 et 39°. Je suis une vriae loque ! Pour me motiver j'ai étalé mon kit de février de CP qui est sublime, romantique à souhait, vraiment très années 30 et nada, rien de rien. Je ne suis jamais restée si longtemps sans rien faire! Je fais une chose e til me faut une heure pour me remettre. Je crois bien que c'est une vraie belle grippe !
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:40

alors repose-toi avant tout, n'hésite pas à dormir beaucoup...et ne pense qu'à toi pour changer THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 15 37291

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:30

C'est gentil Tatie :coeurvole:

Dur quand même car je n'ai pas l'habitude de me lancer dans un truc et puis de ne pas être présente et là j'ai vraiment l'impression de ne pas être à la hauteur, de vos laisser en plan...

Mais bon.... ça va bien finir par aller, la grippe va passer son cemin ! Grrrrr je déteste tellement être malade !

Bizzzzzzzzzzzzz

Carol
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:48

BON COURAGE
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Jan - 7:34

Pfiou désolé les filles de ne pas être très présente mais j'ai beaucoup
beaucoup de travail en ce moment, pas forcément le temps de faire
beaucoup de scrap, et surtout je suis jamais là au bon moment pour les
énigmes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Jan - 8:25

et moi je suis désolée pour mon absence... mais je ne puis malheureusement pas faire autrement, cet inventaire n'était prévu que fin juin, mais vu la conjoncture actuelle.... bent
je vais tout de même essayer de faire deux ou trois pages dimanche (pas de promesse ferme, mais une réelle volonté de vous aider bisou )
bon courage à toutes les malades, ici aussi j'en ai trois au lit, un pour un lumbago et les autres pour une grippe tenance, quel virus !!! surpris malade
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Jan - 8:34

Ben dites donc!!! c'est l'hécatombe!!! :affraid: :affraid:
Courage les filles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Jan - 9:35

Y'a plus un chat ici :sad: (juste un tigre, mais ça remplace pas)...même l'énigme de cette nuit n'a pas encore été vue par un seul membre de mon équipe :triste9:

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Jan - 9:41

Si Tatie moi je l'ai vu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Jan - 9:42

Mais j'ai pas trouvé!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Jan - 10:45

je pars cet après midi pour le week end. Je suis de retour dimanche soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Jan - 10:53

Tatie a écrit:
Y'a plus un chat ici :sad: (juste un tigre, mais ça remplace pas)...même l'énigme de cette nuit n'a pas encore été vue par un seul membre de mon équipe :triste9:

ben si!! c'est même mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Jan - 10:57

cctigrou a écrit:
Tatie a écrit:
Y'a plus un chat ici :sad: (juste un tigre, mais ça remplace pas)...même l'énigme de cette nuit n'a pas encore été vue par un seul membre de mon équipe :triste9:

ben si!! c'est même mieux!!!
hey le tigre, tu as trouvé le rébus ?
Revenir en haut Aller en bas
fleufleu

fleufleu


Age : 68
Là où je vis : Luçon vendee
Mon Humeur : Une indecrotable optimiste
Date d'inscription : 14/07/2008

THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Jan - 9:53

bonjour,
completement absente depuis une semaine, pas fait une seule page je suis triste

car ma scraproom a retrouve sa fonction premiere la chambre de mon petit s'est vacnces se termine il repart demain :triste9:

donc je me remet :scrap1: lundi


mon dieu je vais etre completement perdu
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:24

je rentre d'un week end de réunion à Paris. Je verrai demain pour scrapper un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:00

pas de soucis laurence, si tu as besoin qu'on te fasse un topo rapide, n'hésite pas à le dire. Il te reste une page sur l'alphabet si ma mémoire est bonne.
Bonne soirée, repose toi tout de même. A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:40

bonne mémoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:10

après l'inventaire, je me tape une de ces gastro-grippe-sinusite à tomber blessé Knock out
toute la famille est au lit, c'est vous dire ! crampes, nez qui coulent et (le reste aussi rhooo) désolée pour les détails, impossible de se lever, tout tourne autour de moi.

Je n'ai pas l'habitude de vous lâcher en cours de route comme ça, mais là, cela s'avère du domaine de l'impossible, je suis I am sorry I am sorry I am sorry
je ressemble à une loque qu'on tord et qui n'est bonne qu'à ramper sous la couette :désolé1:
en plus le Pirlouit est toujours coincé avec son lumbago et j'ai appris que du côté des grands, ce n'est pas la gloire non plus...j'ai dû me faire livrer aujourd'hui, même l'épicier toussait et crachait beurk ! hum
c'est quoi ce virus à la c**, quelque chose qui nous vient d'une autre planète ??? surpris malade
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Jan - 8:39

HELLO LES filles, dsl de ne pas etre tres presente (qu'au heure de buro); bc de soucis en ce moment - je n'est plus de net chez moi (cause FT qui n'arrive pas a remettre la connection) - et vendredi j'ai eu un petit accrochage de voiture, du coup mon moral est un peu dans les chaussettes ( je n'es pas etais bléssée mais bien sonné). Mais bon je reviend comme meme avec ma page de l'abécédaire que je devais. J'essaye de faire les autres pages, mais cela va etre un peu dure.

bisous et bravo les filles vous faite un boulot extra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:22

Si je sors le nez de la couette et que ma grippe se termine, ce WK fut néanmoins une vriae catastrophe pour moi. Grosse dispute et remise en question avec le chum et puis dimanche matin la goutte qui fait déborder le vase : le chien de mon papa que nous adorions est morte renversée par une voiture. On s'en remet pas ! J'ne ai marre les filles...... je suis triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:40

Courage Carole! THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 15 37291
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:42

COURAGE CAROLE - SCRAPBISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:53

je passe ici pour vous dire que je suis rentrée et d'attaque pour reprendre le fil de l'enigme et des pages rire
je suis juste légérement larguée mdr mdr je fonce sur le post récap des pages
je suis contente de vous retrouver dance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

THE YARD club house: présentations et bavardages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: Scrapland Yard-
Sauter vers: