|
|
Auteur | Message |
---|
Tatie
Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Réservé à l'équipe 1 Ven 19 Déc - 16:32 | |
| bonjour à ta copine |
|
| |
| Sujet: Re: Réservé à l'équipe 1 Ven 19 Déc - 17:23 | |
| - Evlynn a écrit:
- Mais qu'est-ce que tu viens toujours faire ici, toi ?????
Tu t'ennuies dans ton équipe ????? Elles dorment toutes ????? non, on est rapide, tout est fait, alors on "supporte" les Zotes Zéquipes. |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Réservé à l'équipe 1 Ven 19 Déc - 17:38 | |
| ouais!! tout comme PB |
|
| |
| Sujet: Re: Réservé à l'équipe 1 Ven 19 Déc - 19:25 | |
| pour la bannière j'adore la dernière proposition et pour le nom j'ai répondu en MP |
|
| |
| Sujet: Re: Réservé à l'équipe 1 Ven 19 Déc - 21:13 | |
| Sympa ton avatar, Val, tu avais quel age quand la photo a été prise ? Ah non, tu as toujours le yéti, excuses-moi ! |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: Réservé à l'équipe 1 Ven 19 Déc - 21:26 | |
| voilà les résultats des derniers votes : 3 voix pour Agence Scrapgirls 2 voix pour Investigations Scrapgirls 2 voix pour Districk Scrap 4 voix pour SMO Section Criminelle 2 voix pour Mystérieuses scrapgirls 1 voix pour SMO Enquêtes Spéciales 1 voix pour Les vengeresses des catacombes Il me manque 6 votes (beaucoup ont voté pour 2 choix) Lundi soir je clos les votes ! |
|
| |
| Sujet: Re: Réservé à l'équipe 1 Ven 19 Déc - 22:04 | |
| SMO Section Criminelle pour moi |
|
| |
| Sujet: Re: Réservé à l'équipe 1 Sam 20 Déc - 0:49 | |
| Moi je vous donne mon humble avis... Les nulles expertes me semblent parfaitement coller avec votre équipe... non ? j'ai dis une c....ie ! Pourtant n'oubliez pas que vous avez récupéré Lolynette ! :oops3: |
|
| |
| Sujet: Re: Réservé à l'équipe 1 Sam 20 Déc - 18:35 | |
| - Thalie a écrit:
- Pour le nom, je vous répète pour la 3ème fois : j'aime bien smo section criminelle... (j'ai l'impression de vieillir et de me mettre à radoter moi!!! )
Bon, j'en suis à la page 5, je ne sais pas si vous avez déjà choisi mais j'aime aussi smo section criminelle ... J e dois m'inquiéter ? |
|
| |
| Sujet: Re: Réservé à l'équipe 1 Sam 20 Déc - 18:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Réservé à l'équipe 1 Sam 20 Déc - 18:50 | |
| c'est vrai qu'elle radote un peu la gwé qu'est ce que tu aimes comme nom? on a pas bien compris.. :sourire1: |
|
| |
| Sujet: Re: Réservé à l'équipe 1 Sam 20 Déc - 18:51 | |
| Non, ce n'est pas toi qui est dans mon équipe ( ), mais tu l'imites très bien !! |
|
| |
| Sujet: Re: Réservé à l'équipe 1 Sam 20 Déc - 18:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Réservé à l'équipe 1 Sam 20 Déc - 19:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Réservé à l'équipe 1 Sam 20 Déc - 19:25 | |
| - gwé a écrit:
- Non, ce n'est pas toi qui est dans mon équipe ( ), mais tu l'imites très bien !!
oué :triste9: :triste9: :triste9: :triste9: :triste9: :triste9: Tatie elle nous aime pas!!! Elle veut jamais nous mettre dans la même équuipe, ma coupine et moi!!! |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Réservé à l'équipe 1 Sam 20 Déc - 19:31 | |
| - cctigrou a écrit:
- oué :triste9: :triste9: :triste9: :triste9: :triste9: :triste9:
Tatie elle nous aime pas!!! Elle veut jamais nous mettre dans la même équuipe, ma coupine et moi!!! c'est le jeu, ma pôv Lucette...car on essaie de mélanger les gens pour avoir encore plus de coupines après le jeu qu'avant Alors, vous voyez que, finalement, Tatie elle vous aime bien |
|
| |
Thalie
Age : 58 Là où je vis : Alsace Mon Humeur : Au gré du vent Date d'inscription : 27/12/2005 | Sujet: Re: Réservé à l'équipe 1 Dim 21 Déc - 21:37 | |
| Eh bé pour foutre un peu ma merde je viens de trouver un nouveau nom : les scrapeuses 007 ... Vous en pensez quoi ? Je vas me faire touer par ma soeur!!! |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | |
| |
| Sujet: Re: Réservé à l'équipe 1 Dim 21 Déc - 23:15 | |
| c'est mal barré pour notre nom, allez on sera l'équipe sans nom, il en faut bien une pour se faire remarquer |
|
| |
| Sujet: Re: Réservé à l'équipe 1 Lun 22 Déc - 8:41 | |
| |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: Réservé à l'équipe 1 Lun 22 Déc - 11:14 | |
| Je suis absente 2 jours et vous n'avez toujours par règlé le nom de l'équipe ????? Mais à quoi vous avez passé le we ????? Et Thalie qui m'en rajoute comme si c'est pas encore assez compliqué !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Réservé à l'équipe 1 Lun 22 Déc - 11:26 | |
| |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Réservé à l'équipe 1 Lun 22 Déc - 12:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Réservé à l'équipe 1 Lun 22 Déc - 13:07 | |
| on va finir par s'appeler les Z'inconnus MDR |
|
| |
| Sujet: Re: Réservé à l'équipe 1 Lun 22 Déc - 13:26 | |
| Les zombies? Les z'ectoplasmes?? les zusticières masquées? |
|
| |
| Sujet: Re: Réservé à l'équipe 1 Lun 22 Déc - 13:35 | |