|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Réservé à l'équipe 1 Jeu 18 Déc - 20:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Réservé à l'équipe 1 Jeu 18 Déc - 20:33 | |
| elle est super celle - là ! |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Réservé à l'équipe 1 Jeu 18 Déc - 20:33 | |
| :rhoo2: - Spoiler:
107.... faut que ça cesse
Dernière édition par Tatie le Jeu 18 Déc - 20:35, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Réservé à l'équipe 1 Jeu 18 Déc - 20:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Réservé à l'équipe 1 Jeu 18 Déc - 20:36 | |
| :timide2: si je peux vous donner mon avis ???? j'aurais ajouter un âne dans le coin !!!!!!!!! :oops3: |
|
| |
| Sujet: Re: Réservé à l'équipe 1 Jeu 18 Déc - 20:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Réservé à l'équipe 1 Jeu 18 Déc - 20:39 | |
| Voila, je me disais il manque un âne !! :timide2: |
|
| |
| Sujet: Re: Réservé à l'équipe 1 Jeu 18 Déc - 20:39 | |
| - valentine01 a écrit:
- :timide2: si je peux vous donner mon avis ???? j'aurais ajouter un âne dans le coin !!!!!!!!! :oops3:
zalouse valentine, tu aimes notre bannière, allez dis le, attends que l'ane revienne, :danse7: |
|
| |
| Sujet: Re: Réservé à l'équipe 1 Jeu 18 Déc - 20:40 | |
| pffffffffffffffffffff, cosez toujours, vous m'intéressez |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: Réservé à l'équipe 1 Jeu 18 Déc - 20:58 | |
| Mais qu'est-ce que vous venez faire ici à polluer notre post ???? |
|
| |
| Sujet: Re: Réservé à l'équipe 1 Jeu 18 Déc - 21:02 | |
| ouf merci evlynn, je me sens moins seule, elles sont zalouses de notre bannière |
|
| |
| Sujet: Re: Réservé à l'équipe 1 Jeu 18 Déc - 21:15 | |
| - Evlynn a écrit:
- Mais qu'est-ce que vous venez faire ici à polluer notre post ????
Polluer ?! non mais ça va pas, on s'interresse aux autres équipes, c'est tout !! |
|
| |
Thalie
Age : 58 Là où je vis : Alsace Mon Humeur : Au gré du vent Date d'inscription : 27/12/2005 | Sujet: Re: Réservé à l'équipe 1 Jeu 18 Déc - 21:22 | |
| - valentine01 a écrit:
- :timide2: si je peux vous donner mon avis ???? j'aurais ajouter un âne dans le coin !!!!!!!!! :oops3:
Tu veux savoir ce qu'il va te faire l'âne ??? Retourne dans ton étable, toi!!! Non mais c'est pas vrai ça!!! se faire polluer comme ça :sengueuler1: |
|
| |
Thalie
Age : 58 Là où je vis : Alsace Mon Humeur : Au gré du vent Date d'inscription : 27/12/2005 | Sujet: Re: Réservé à l'équipe 1 Jeu 18 Déc - 21:25 | |
| Coucou les filles!!! Je suis de retour de mon stage (rentrée il y a à peine une heure!) Je découvre notre équipe!!! je suis sûre qu'on va les mettre plus bas que terre les autres équipes!!!! Mais je vous dis ça ici parce que je sais qu'elles n'ont pas le droit de venir, car sinon, je ne le dirai pas, car je ne voudrai pas leur mettre le moral à zéro avant de commencer!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Réservé à l'équipe 1 Jeu 18 Déc - 21:26 | |
| |
|
| |
Thalie
Age : 58 Là où je vis : Alsace Mon Humeur : Au gré du vent Date d'inscription : 27/12/2005 | Sujet: Re: Réservé à l'équipe 1 Jeu 18 Déc - 21:27 | |
| Euh... pour le nom, j'aime bien SMO, section criminelle (ça me rappelle le boulot!!! ) Pour la banderole j'aime beaucoup Chouchou!!! :coeurs6:ne te laisse pas destabiliser par cette basse-cour de poules furieusement jalouses!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Réservé à l'équipe 1 Jeu 18 Déc - 21:28 | |
| - Thalie a écrit:
- je suis sûre qu'on va les mettre plus bas que terre les autres équipes!!!! Mais je vous dis ça ici parce que je sais qu'elles n'ont pas le droit de venir, car sinon, je ne le dirai pas, car je ne voudrai pas leur mettre le moral à zéro avant de commencer!!!
:fière1: |
|
| |
Thalie
Age : 58 Là où je vis : Alsace Mon Humeur : Au gré du vent Date d'inscription : 27/12/2005 | Sujet: Re: Réservé à l'équipe 1 Jeu 18 Déc - 21:29 | |
| |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: Réservé à l'équipe 1 Jeu 18 Déc - 21:30 | |
| Ouf.... ça y est voilà la police !!!!!! Prenez garde à vos abattis les filles !!!!! :rotir1: |
|
| |
| Sujet: Re: Réservé à l'équipe 1 Jeu 18 Déc - 21:32 | |
| t'inquiètes thalie, elles s'ennuient maintenant en attendant janvier donc elles viennent polluer les posts, elles vont s'épuiser. |
|
| |
| Sujet: Re: Réservé à l'équipe 1 Jeu 18 Déc - 21:34 | |
| - chouchou60 a écrit:
- t'inquiètes thalie, elles s'ennuient maintenant en attendant janvier donc elles viennent polluer les posts, elles vont s'épuiser.
:fière1: |
|
| |
| Sujet: Re: Réservé à l'équipe 1 Jeu 18 Déc - 21:35 | |
| et un autre essai je trouve que le titre du roman d'agatha nous convient parfaitement
Dernière édition par chouchou60 le Jeu 18 Déc - 21:49, édité 1 fois |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: Réservé à l'équipe 1 Jeu 18 Déc - 21:40 | |
| tu as oublié un R à "Meurtre" sinon elle est géniale !!!! :coeurs6: |
|
| |
| Sujet: Re: Réservé à l'équipe 1 Jeu 18 Déc - 21:47 | |
| oups merci evlynn, je corrige |
|
| |
Thalie
Age : 58 Là où je vis : Alsace Mon Humeur : Au gré du vent Date d'inscription : 27/12/2005 | Sujet: Re: Réservé à l'équipe 1 Jeu 18 Déc - 21:49 | |
| - chouchou60 a écrit:
- t'inquiètes thalie, elles s'ennuient maintenant en attendant janvier donc elles viennent polluer les posts, elles vont s'épuiser.
Mouai... surtout qu'elles peuvent venir polluer maintenant, mais quand le jeu aura commencé et qu'elles verront notre envol, elles pleureront!!!! :clinoeil1: |
|
| |
| Sujet: Re: Réservé à l'équipe 1 Jeu 18 Déc - 21:50 | |
| en voici une je peux la peaufiner ..pour le nom c'est en attendant.. |
|
| |
| Sujet: Re: Réservé à l'équipe 1 | |
| |
|
| |
|