Age : 58 Là où je vis : Alsace Mon Humeur : Au gré du vent Date d'inscription : 27/12/2005
Sujet: Re: Défi Beurk de Mars Mer 5 Mar - 20:20
Je confirme le côté poil à gratter de notre oumette!!!!
Je te préviens que rares sont les pages qui lui clouent le bec!!!
Mais je dois te dire, que grâce à elle et à son côté.... tatillon (?) je trouve que j'ai beaucoup progressé, en écoutant aveuglément (même si parfois en marmonnant, surtout quand elle me fait patouiller avec la peinture!!!) tous ses précieux conseils... Je reconnais que je ne scrappe plus du tout de la même façon, depuis que j'ai la chance d'avoir ses conseils (qui a dit que je dois mettre un point à ma phrase, après "je ne scrappe plus du tout" ???? :taquin1: )
Mais tu verras, en apprenant à la connaître, tu te rendras compte que c'est une brave bête!!!
rhoo oui ça c'est vrai ! moi je me suis bien faite cueillir au début !!!!
Ca oui, je m'en souviens !!! :rholui1:
Invité
Sujet: Re: Défi Beurk de Mars Mer 5 Mar - 21:51
Sur le coup je me suis un peu senti agressé !! mais je reconnaît que je n'ai pas été très fine ! faut dire que j'y connaissais rien au forum (je savais même pas ce qu'était un MP ni serving !! ) heureusement tous le monde m'a aidé et toi poil à gratter un peu âgé tu m'as fait découvrir le reste du forum !! je vous aimeueueueueueueu les coupines !!
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005
Sujet: Re: Défi Beurk de Mars Mer 5 Mar - 21:53
Emy a écrit:
Sur le coup je me suis un peu senti agressé !! mais je reconnaît que je n'ai pas été très fine ! faut dire que j'y connaissais rien au forum (je savais même pas ce qu'était un MP ni serving !! ) heureusement tous le monde m'a aidé et toi poil à gratter un peu âgé tu m'as fait découvrir le reste du forum !! je vous aimeueueueueueueu les coupines !!
nous aussi :loveyou1: Flo !!!
____________________________________________________ Evy pour les intimes !
hé Cathy ? tu vas pas me dire que toi aussi t'avais pas vu OuMPàG = Un peu âgé (certes avec l'accent paysan !!)
Non mais parce que moi depuis le début je vois que ça et j'avais jamais pensé que ça signifié autre chose !! et vu l'humour de notre Oum nationale ça collé impec !!
Invité
Sujet: Re: Défi Beurk de Mars Mer 5 Mar - 22:06
si mais c'est moi qui l'ai surnommé PàG
Invité
Sujet: Re: Défi Beurk de Mars Mer 5 Mar - 22:09
à bon quand même !!! je me disais ... c'est bien Cathy !!!!
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006
Sujet: Re: Défi Beurk de Mars Jeu 6 Mar - 8:52
et ben moi j'avais même pas vu et pour tout le monde PàG c'est poil à gratter