Sujet: Re: Défi beurk du mois d'Octobre Jeu 4 Oct - 8:59
et ...... pourquoi pas ??!! :siable5:
Invité
Sujet: Re: Défi beurk du mois d'Octobre Jeu 4 Oct - 9:31
OuMPàG a écrit:
et ...... pourquoi pas ??!! :siable5:
:surprise1:
Invité
Sujet: Re: Défi beurk du mois d'Octobre Jeu 4 Oct - 9:35
:tropdrole1: :tropdrole1: :tropdrole1:
Invité
Sujet: Re: Défi beurk du mois d'Octobre Jeu 4 Oct - 21:15
Comment va-t-on pouvoir mettre autant de photos sans que ça donne le même résultat ????
Merci Oum
Invité
Sujet: Re: Défi beurk du mois d'Octobre Ven 5 Oct - 6:55
M'est avis qu'il conviendrait d'en mettre moins :clinoeil1: et d'en choisir une pour être la photo phare de la page en conservant les autres comme des satellites .... ça aide ?
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006
Sujet: Re: Défi beurk du mois d'Octobre Ven 5 Oct - 8:04
OuMPàG a écrit:
M'est avis qu'il conviendrait d'en mettre moins :clinoeil1: et d'en choisir une pour être la photo phare de la page en conservant les autres comme des satellites .... ça aide ?
Je deviens bonne, c'est ce que je pensais faire mais bon je dois trouver les photos
Invité
Sujet: Re: Défi beurk du mois d'Octobre Ven 5 Oct - 10:42
Oui... ça aide !!!!!
Merci Oum!
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005
Sujet: Re: Défi beurk du mois d'Octobre Mer 10 Oct - 17:25
Voici ma page pour ce défi, pas facile à copier !!!
(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature.
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006
Sujet: Re: Défi beurk du mois d'Octobre Dim 14 Oct - 10:16
whaou, superbe quoique sur le coup j'ai tiqué sur le rouge mais une fois habituée, je l'aime beaucoup :clinoeil1:
Invité
Sujet: Re: Défi beurk du mois d'Octobre Dim 14 Oct - 14:04
Le rouge ... effectivement, c'est le hic ! j'ai eu la main lourde en sortant la peinture du tube ... et après plus moyen de l'enlever ..... donc il est resté comme ça ... mais, il aurait dû y en avoir moins :clinoeil1: En fait, j'en avais trop mis des trucs sur la page et il a fallu que j'enlève un grand cadre sous le titre : ça faisait vraiment bordélique Merci du coup d'oeil ! :love1:
Invité
Sujet: Re: Défi beurk du mois d'Octobre Dim 14 Oct - 14:24
J'aime bien ta page... et le rouge... c'est cool !!! non... ce qui me plait moins, c'est le papier que tu as utilisé pour écire le mot "chat"... je trouve qu'il ne s'accorde pas avec le papier de fond!!! :clinoeil1: mais bon... ça, c,est personnel!!!
Invité
Sujet: Re: Défi beurk du mois d'Octobre Lun 29 Oct - 14:56