Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Métamorphscrap n° 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité




Métamorphscrap n° 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 4   Métamorphscrap n° 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:28

si c'est pas de la diplomatie ça ! :oops3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 4   Métamorphscrap n° 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:28

OuMPàG a écrit:
si c'est pas de la diplomatie ça ! :oops3:


Oui! madame... ça en est!!!!!!!!!!!!! rire rire rire rire

Trêve de plaisanterie... je comprends mieux maintenant pourquoi tu ne donnais jamais ton point de vue sur les pages... j'avoue que je m'intérrogeais!!! :clinoeil1:

Merci pour la mise au point... faite avec diplomatie!!!!!!!!!! mdr mdr mdr

Métamorphscrap n° 4 - Page 2 37291
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 4   Métamorphscrap n° 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:32

Tu pourrais donner ton avis après les votes, comme ça, ça n'influencera pas, et on aura ton avis sur nos pages et l'interprétation de tes consignes :clinoeil1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 4   Métamorphscrap n° 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:21

Ah ça, Helau... c'est une super idée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ouioui1: :ouioui1: :ouioui1:

Métamorphscrap n° 4 - Page 2 37291
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 4   Métamorphscrap n° 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:34

BON il me reste demain pour la faire avant le départ en vacances
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 4   Métamorphscrap n° 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 7:43

Ca ferait pas un peu trop correction du devoir par la maîtresse d'école ce que vous me demandez ? rire :heu...ben1:
On va attendre l'avis général hein parce que là, comme ça, tout de suite, je le sens pas ...... :autruche1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 4   Métamorphscrap n° 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:34

Non, je ne pense pas que ça fasse "correction par la maitresse", mais habituellement, tu donnes ton avis sur nos pages, et ici, comme tu es partie prenante, tu évites de le faire, et c'est tout à ton honneur. Mais, on est là pour avancer, et apprendre de nouvelles techniques aussi, et puis :CCA: donc... Enfin, je sais que pour ma part, j'aimerais bien savoir si j'ai bien compris le principe de telle ou telle technique, puisque la plupart du temps, c'est la première fois que je les applique :clinoeil1:

Alors, on peut laisser le choix, et tu peux donner ton avis que pour les :CCA: .

En tout cas, j'aime bien ce jeu ! Très intéressant super
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 4   Métamorphscrap n° 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:14

Peut être pas "éplucher" chaque page... mais dire ce que tu attendais exactement de ce défi (emplacement-couleurs-etc etc)... on pourrait ainsi se rendre compte si on a bien... ou mal... ou peu... réalisé ce que tu espérais... :clinoeil1:

Métamorphscrap n° 4 - Page 2 37291
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 4   Métamorphscrap n° 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:29

Et surtout si on a bien compris la technique...
Le but étant bien ça, nous montrer une page utilisant une certaine technique... donc il faut déjà identifier ce qui est spécifique à cette technique...
Ensuite, il faut refaire la page en oubliant cette technique (si elle est mal identifiée, pas évident) et en utilisant une autre technique totalement différente, là aussi, il faut identifier la nouvelle technique, et l'appliquer correctement...

La seule page que j'ai faite jusqu'à présent, c'est la première, celle du colorbloking en shabby chic, et bien, je ne sais pas si ce que j'ai fait est bien du "shabby chic SANS colorblocking" comme tu le souhaitais... Je ne maitrise pas assez ces techniques pour affirmerde façon catégorique que ma page correspond aux consignes rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 4   Métamorphscrap n° 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:50

voici ma participation :
à part le monochrome, j'ai tout loupé :pouces2:
la rubrique M&M4 N'est pas créée j'ai donc mis dans le 3 Pourra t'on bouger ma page ???
Merci
http://www.echoscrap.info/pages/displayimage.php?pos=-653
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 4   Métamorphscrap n° 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:56

Pourquoi tu dis que tu as tout loupé ?
Ta page ne te plait pas ?
Moi, je la trouve sympa, en tout cas, et je trouve qu'elle répond bien aux contraintes :clinoeil1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 4   Métamorphscrap n° 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:13

non je la trouve bizarre, pleine et vide à la fois. Bref j'aime po
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 4   Métamorphscrap n° 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:22

Sincèrement, je suis du même avis que Helau... je la trouve (à mon idée!!) très jolie... tu as bien respecté le modèle... et elle est monochrome... mais, je te comprends... quand ça ne plait pas !!!!!!!!!

Métamorphscrap n° 4 - Page 2 37291 Métamorphscrap n° 4 - Page 2 37291
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 4   Métamorphscrap n° 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:15

Voilà ma page :
http://www.echoscrap.info/pages/displayimage.php?pos=-654

Par contre, en scannant, j'ai eu un doute pour le monochrome...
Pour moi, noir, blanc et tous les gris intermédaires font partie d'une même gamme, mais j'ai quand même un doute...
Le grand chef tranchera ! :trop drôle1:

Edit : J'ai oublié de précisé que j'ai fait comme Nadège, j'ai mis ma page dans le M&Ms3 à défaut du 4. Merci à celle qui voudra bien la bouger quand le nouveau répertoire sera créé (à moins que je puisse la bouger moi-même quand le nouveau répertoire existera? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 4   Métamorphscrap n° 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:15

T'es dans une prériode mariage ou quoi!!! :sourire1:

Je pense que tu es bien dans du monochrome avec ces teintes. C'est très réussi encore une fois. :bravo2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 4   Métamorphscrap n° 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:18

Mariage, non, ce sont juste des photos de mes grands parents, ce ne sont pas des photos de mariage :clinoeil1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 4   Métamorphscrap n° 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:25

Ah bon!! arf Je ne suis pas encore bien réveillée! dormir
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 4   Métamorphscrap n° 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:34

Euh... attends il est pas si tot que ça chez toi quand même, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 4   Métamorphscrap n° 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:36

Ben il est 9h30 et je me lève à peine.Je consulte le forum dès mon réveil!! C'est pire qu'une drogue!! :ab2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 4   Métamorphscrap n° 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:38

mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 4   Métamorphscrap n° 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:20

Je suis désolée, Oum... je n'ai vraiment pas eu le temps cette semaine, de la faire... j'ai presque faillit être en retard pour le TP....

Métamorphscrap n° 4 - Page 2 37291
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Métamorphscrap n° 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 4   Métamorphscrap n° 4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Métamorphscrap n° 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: Métamorphscrap-
Sauter vers: