Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Métamorphscrap n° 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité




Métamorphscrap n° 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 3   Métamorphscrap n° 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:02

Super Poussi !
Ben pour la question couplée : des scrapbidules partout, des rubans, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 3   Métamorphscrap n° 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:46

:rouge1: :rouge1: :rouge1:

J'arrive toujours bonne dernière!!!! rire rire

Une page faite pour le Baptême/communion d'Émilie... :CCA:

http://www.echoscrap.info/pages/displayimage.php?pos=-581

Métamorphscrap n° 3 - Page 2 37291
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 3   Métamorphscrap n° 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:53

:amoureux1: : ben tu sais bien ce que ça veux dire à présent non ?

j'aime beaucoup le chic, la classe, la couleur, tout quoi :coeurs7: aplaus
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 3   Métamorphscrap n° 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:12

Merci Cathy... tu es trop gentille!!! bisou

Métamorphscrap n° 3 - Page 2 37291
Revenir en haut Aller en bas
poussinette

poussinette


Age : 60
Là où je vis : Puy de dôme
Mon Humeur : toujours excellente
Date d'inscription : 06/02/2006

Métamorphscrap n° 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 3   Métamorphscrap n° 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:55

ta page est très jolie :bravo2:
Revenir en haut Aller en bas
http://poussi.canalblog.com/
Invité




Métamorphscrap n° 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 3   Métamorphscrap n° 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:30

Merci beaucoup, Poussinette... ça me fait très plaisir!!! Métamorphscrap n° 3 - Page 2 37291 Métamorphscrap n° 3 - Page 2 37291
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 3   Métamorphscrap n° 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:50

Bravo à vous trois ! :bravo2: :bravo2: :bravo2:

je vois qu'il n'y a pas beaucoup de courageuses ou alors elles sont toutes parties en vacances !!!

Voilà ma contribution :

http://www.echoscrap.info/pages/displayimage.php?pos=-587

I am sorry mais je ne sais pas si j'ai bien tout compris... boulet mais j'ai mis 4 photos... j'espère que c'était l'idée principale, parce que sinon ... joker

Bisous à toutes

:bise1: :bise1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 3   Métamorphscrap n° 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:03

J,aime beaucoup, beaucoup ta page... elle est très originale et les 4 photos sont superbes!!! :bravo2: :bravo2: :bravo2: maintenant, dire si tu as réussi le défi... je laisse la parole à Oum!!!! rire rire rire


aplaus aplaus aplaus aplaus


Métamorphscrap n° 3 - Page 2 37291 :love5: Métamorphscrap n° 3 - Page 2 37291 :coeurs7: Métamorphscrap n° 3 - Page 2 37291
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 3   Métamorphscrap n° 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:05

oh moi, je donne les directives, les votes parleront d'eux-mêmes .... :fière1: :trop drôle1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 3   Métamorphscrap n° 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:06

mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 3   Métamorphscrap n° 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:29

:jeportelaterre : c'est le poids de ma culpabilité !!!!



mdr mdr mdr mdr

Merci bien beaucoup ma Mamounette et toi aussi Oum de ton indulgence infinie mais surtout de ta zen-attitude...

rire :dehors2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 3   Métamorphscrap n° 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:45

aplaus :coeurs7: aplaus :coeurs7: aplaus :coeurs7: aplaus
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 3   Métamorphscrap n° 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:43

Allez zou ! celui-là !

On fait son sketch comme d'hab ! que reste-t'il si on enlève le côté scrap européen ? Il reste 4 photos à cet emplacement, un titre en bas à gauche, un tag en haut à gauche , les tampons foam stamps là où ils sont ... et en avant !
On refait la page sans couper et imbriquer les photos et on met des embellissements adéquats !

top là
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 3   Métamorphscrap n° 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:00

Oum... tu peux me dire pour la mienne!!! s,il te plait!!!! rire rire rire

Métamorphscrap n° 3 - Page 2 37291 Métamorphscrap n° 3 - Page 2 37291
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 3   Métamorphscrap n° 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:32

Mamounette a écrit:
Oum... tu peux me dire pour la mienne!!! s,il te plait!!!! rire rire rire

Métamorphscrap n° 3 - Page 2 37291 Métamorphscrap n° 3 - Page 2 37291
A mon goût, ça manque de scrapbidules tout ça .... le tag aussi ......le reste c'est bon c'est plus de l'européen ..... :oops3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 3   Métamorphscrap n° 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:09

et la mienne ??? S'IL TE PLAIT ,,,??
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 3   Métamorphscrap n° 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:24

Elle est équilibrée et répond à la consigne ........ quelques scrapbidules ne lui feraient pas de mal à mon goût :clinoeil1: vous me connaissez :fière1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 3   Métamorphscrap n° 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:35

MERCI POUR L'info
par contre tu mettrais quoi et ou SURTOUT ,,??
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 3   Métamorphscrap n° 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:16

OuMPàG a écrit:
Mamounette a écrit:
Oum... tu peux me dire pour la mienne!!! s,il te plait!!!! rire rire rire

Métamorphscrap n° 3 - Page 2 37291 Métamorphscrap n° 3 - Page 2 37291
A mon goût, ça manque de scrapbidules tout ça .... le tag aussi ......le reste c'est bon c'est plus de l'européen ..... :oops3:

C'est vrai que je n,ai pas mis le tag... mais, avec mon titre qui prend beaucoup de place, je ne voyais pas où le mettre...

Je vais faire comme Nadège.... toi, tu le positionnerais où le tag... et les scrapbidules... quoi et où ???? rire rire rire

Métamorphscrap n° 3 - Page 2 37291
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 3   Métamorphscrap n° 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:40

Houlàlà ! faut réfléchir là ..... vous savez qu'il me faut plusieurs jours à moi pour finaliser une page justement parce que je réfléchis à tout ce qui est susceptible de correspondre avec mon thème , je le note, après je fais le tri de ce qui est faisable ou pas et ensuite j'imagine quoi mettre où ... je mets, j'enlève jusqu'à ce que ça me convienne ..... bref, c'est long ... et y'a du déchet !
Alors, je peux vous dire à quoi je pense par rapport à votre thème comme ça à brûle pourpoint ... en sachant que ce n'est pas forcément réalisable hein !
Pour le thème des cascades : des gouttes d'eau ? un arc-en-ciel ( car il y en a souvent au pied des chutes ) ?
Pour le thème du baptême : une croix ? un bénitier ? une robe de baptême ? un cierge ?

Quand je ne trouve pas grand chose qui irait bien, je passe au plan B : des oeillets ou des brads pour retenir les photos ou les tags ? un ruban avec un passe ruban ? des tabs ? un porte étiquette ? des coins photos ?
Pour combler un endroit qui me paraît vide, j'ai un plan C : un tampon qui déborde sur un coin de photo ou un embellissement, c'est l'unité assurée ! A cet usage, j'ai tout un tas de tampons : des cadres, des frises, des volutes, .... on ne tamponne jamais assez ! rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 3   Métamorphscrap n° 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:50

Je vais noter cette technique, Oum je trouve que c'est un bon raisonnement...
Tu m'as déjà bien aidée pour le journaling, j'ai complété tes infos par la fiche technique à ce sujet, j'ai déjà mis le tout en application pour le TP8 :clinoeil1:

En tout cas, je trouve cette façon de procéder bien pratique. Quand on débute, on ne pense pas forcément à toutes ces choses ! C'est comme le coup des "papiers cachés" , j'aurais pas pensé à "récupérer" les parties non visibles... :trop drôle1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 3   Métamorphscrap n° 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:49

Merci Oum... je vais voir ce que je peux faire!!! toi aussi, tu aimes les tampons... moi... j'adore... je dois en avoir plus de 400 !!!! une vraie passion... rire rire rire rire rire rire

Métamorphscrap n° 3 - Page 2 37291
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Métamorphscrap n° 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 3   Métamorphscrap n° 3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Métamorphscrap n° 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: Métamorphscrap-
Sauter vers: