|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Métamorphscrap n° 2 Dim 22 Juil - 17:05 | |
| no problem ! avant minuit, heure du forum entendons-nous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Métamorphscrap n° 2 Dim 22 Juil - 21:07 | |
|
Dernière édition par le Dim 22 Juil - 21:31, édité 1 fois |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Métamorphscrap n° 2 Dim 22 Juil - 21:11 | |
| :bravo2: mamounette, tes serendipitys sont très réussi :rire1:rien à voir avec les miens |
|
| |
| Sujet: Re: Métamorphscrap n° 2 Dim 22 Juil - 21:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Métamorphscrap n° 2 Dim 22 Juil - 21:36 | |
| enfin il y en a un peu pour sandie très belle page Mamounette, et dans le respect des consignes pas comme certaines |
|
| |
| Sujet: Re: Métamorphscrap n° 2 Dim 22 Juil - 21:38 | |
| bravo mamounette, elle est tres belle ta page et tes serendipity aussi :bravo2: |
|
| |
| Sujet: Re: Métamorphscrap n° 2 Lun 23 Juil - 0:26 | |
| |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Métamorphscrap n° 2 Lun 23 Juil - 10:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Métamorphscrap n° 2 Lun 23 Juil - 10:33 | |
| pourquoi tu crois que je parlais de toi poussi ? bon c'est vrai que moi j'ai rien fait du tout :désolé1: je dis plus rien |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Métamorphscrap n° 2 Lun 23 Juil - 11:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Métamorphscrap n° 2 Lun 23 Juil - 11:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Métamorphscrap n° 2 Lun 23 Juil - 19:46 | |
| - nadege a écrit:
- bravo mamounette, elle est tres belle ta page et tes serendipity aussi :bravo2:
je croyais que tu aimais pas ça toi !!! très belle page aussi ... ça y'est tu commences l'album de Sandie n? |
|
| |
| Sujet: Re: Métamorphscrap n° 2 Lun 23 Juil - 19:52 | |
| Comme c'est joli le serendipity ! j'adore, en fait ça permet d'utiliser des petites chutes de papier dont on ne sait plus quoi faire, c'est très astucieux et le resultat est très chouette ! Bravo à toi Mamounette, c'est superbe ! Bravo aussi à Poussinette, j'aime les détournements de consignes ça met de l'ambiance ! et quoiqu'il en soit,c'est très joli aussi ! :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: Bisous à toutes :bise1: :bise1: |
|
| |
| Sujet: Re: Métamorphscrap n° 2 Lun 23 Juil - 19:56 | |
| Ben vas-y toi ! encourage-la ! |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Métamorphscrap n° 2 Lun 23 Juil - 20:53 | |
| merci Fidji de tes encouragements :trop drôle1: |
|
| |
| Sujet: Re: Métamorphscrap n° 2 Lun 23 Juil - 21:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Métamorphscrap n° 2 Sam 28 Juil - 12:10 | |
| Bon j'ai 2 gros défauts , je suis hors délai...et ....je n'ai pas tout à fait respecter les consignes, je sais Oum, ça fait mauvaise élève !!! alors juste pour le fun : http://www.echoscrap.info/pages/displayimage.php?pos=-580j'avais envie de m'y essayer, mais si tu veux me mettre au coin, tu peux :dehors2: Bisous à toutes |
|
| |
| Sujet: Re: Métamorphscrap n° 2 Sam 28 Juil - 13:21 | |
| Ben elle est si belle ta page, que je ne mettrai pas au coin pour cette fois ! |
|
| |
| Sujet: Re: Métamorphscrap n° 2 Sam 28 Juil - 13:59 | |
| Très jolie ta page dis donc ! J'aime beaucoup :amoureux1: : |
|
| |
| Sujet: Re: Métamorphscrap n° 2 Sam 28 Juil - 14:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Métamorphscrap n° 2 Sam 28 Juil - 15:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Métamorphscrap n° 2 Jeu 2 Aoû - 19:32 | |
| Donc, l'idée que j'avais derrière la tête pour celui-là .....
Comme pour l'autre, on dessine le sketch : la grande photo centrale avec du journaling sur des étiquettes tenues par le ruban du bas, le titre en haut et les carrés sur chaque côté ...... Je m'attendais donc à avoir du serendipity sur les fameux carrés de côté, éventuellement on aurait pu aussi se servir des chutes pour mater les étiquettes ou le titre etc ..... |
|
| |
| Sujet: Re: Métamorphscrap n° 2 Jeu 2 Aoû - 21:57 | |
| Ben... c'est ce que j'ai fait... les carrés en serendipity !!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Métamorphscrap n° 2 Ven 3 Aoû - 9:28 | |
| :bravo2: Dans ce cas, c'est ce que j'en attendais ... no soucy !Ce sont des généralités que je vous dis là ... je ne parle pas individuellement ....... |
|
| |
| Sujet: Re: Métamorphscrap n° 2 Ven 3 Aoû - 15:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Métamorphscrap n° 2 Ven 3 Aoû - 17:42 | |
| Je ne suis pas votre poil à gratter préféré pour rien ! :ouioui1: |
|
| |
| Sujet: Re: Métamorphscrap n° 2 | |
| |