Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Métamorphscrap n° 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité




Métamorphscrap n° 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 2   Métamorphscrap n° 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:05

no problem !
avant minuit, heure du forum entendons-nous ! amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 2   Métamorphscrap n° 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:07

15 h 08 soit 21 h 08 en France!!!!!!!!!!!!!!! je n'ai pas dépassé le délai !!!!!!!! top là

La voici... et toujours.... :CCA: :CCA:

http://www.echoscrap.info/pages/displayimage.php?pos=-528

Métamorphscrap n° 2 - Page 2 37291


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poussinette

poussinette


Age : 60
Là où je vis : Puy de dôme
Mon Humeur : toujours excellente
Date d'inscription : 06/02/2006

Métamorphscrap n° 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 2   Métamorphscrap n° 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:11

:bravo2: mamounette, tes serendipitys sont très réussi :rire1:rien à voir avec les miens mdr super
Revenir en haut Aller en bas
http://poussi.canalblog.com/
Invité




Métamorphscrap n° 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 2   Métamorphscrap n° 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:25

mdr mdr mdr mdr mdr

Merci beaucoup Poussinette... j'apprécie beaucoup ton humour!!!! rire rire rire


Métamorphscrap n° 2 - Page 2 37291 Métamorphscrap n° 2 - Page 2 37291 Métamorphscrap n° 2 - Page 2 37291 Métamorphscrap n° 2 - Page 2 37291
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 2   Métamorphscrap n° 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:36

enfin il y en a un peu pour sandie rire

très belle page Mamounette, et dans le respect des consignes pas comme certaines mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 2   Métamorphscrap n° 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:38

bravo mamounette, elle est tres belle ta page et tes serendipity aussi :bravo2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 2   Métamorphscrap n° 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:26

Eh oui, Quenotte... tout arrive... elle a ENFIN!!!! décidé de m'envoyer ses photos...depuis le temps que je lui demandais.... comme quoi, avec de la persévérance... tout arrive!!!! rire rire

Merrci à vous deux et gros becs Métamorphscrap n° 2 - Page 2 37291 Métamorphscrap n° 2 - Page 2 37291
Revenir en haut Aller en bas
poussinette

poussinette


Age : 60
Là où je vis : Puy de dôme
Mon Humeur : toujours excellente
Date d'inscription : 06/02/2006

Métamorphscrap n° 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 2   Métamorphscrap n° 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:27

chrisquenotte a écrit:
enfin il y en a un peu pour sandie rire

très belle page Mamounette, et dans le respect des consignes pas comme certaines mdr

ça veut dire quoi ça hum
d'habord, moi j'ai fait ma page tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
http://poussi.canalblog.com/
Invité




Métamorphscrap n° 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 2   Métamorphscrap n° 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:33

pourquoi tu crois que je parlais de toi poussi ? mdr mdr mdr

bon c'est vrai que moi j'ai rien fait du tout :désolé1:

je dis plus rien motus
Revenir en haut Aller en bas
poussinette

poussinette


Age : 60
Là où je vis : Puy de dôme
Mon Humeur : toujours excellente
Date d'inscription : 06/02/2006

Métamorphscrap n° 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 2   Métamorphscrap n° 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:22

mdr mdr bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://poussi.canalblog.com/
Invité




Métamorphscrap n° 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 2   Métamorphscrap n° 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:44

bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 2   Métamorphscrap n° 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:46

nadege a écrit:
bravo mamounette, elle est tres belle ta page et tes serendipity aussi :bravo2:
je croyais que tu aimais pas ça toi !!! rire

très belle page aussi ... ça y'est tu commences l'album de Sandie n? rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 2   Métamorphscrap n° 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:52

Comme c'est joli le serendipity ! j'adore, en fait ça permet d'utiliser des petites chutes de papier dont on ne sait plus quoi faire, c'est très astucieux et le resultat est très chouette !
Bravo à toi Mamounette, c'est superbe !

Bravo aussi à Poussinette, j'aime les détournements de consignes rire rire
ça met de l'ambiance ! et quoiqu'il en soit,c'est très joli aussi !

:bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:

Bisous à toutes :bise1: :bise1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 2   Métamorphscrap n° 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:56

Ben vas-y toi ! encourage-la ! au coin ! bagarre
Revenir en haut Aller en bas
poussinette

poussinette


Age : 60
Là où je vis : Puy de dôme
Mon Humeur : toujours excellente
Date d'inscription : 06/02/2006

Métamorphscrap n° 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 2   Métamorphscrap n° 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:53

mdr merci Fidji de tes encouragements :trop drôle1:
Revenir en haut Aller en bas
http://poussi.canalblog.com/
Invité




Métamorphscrap n° 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 2   Métamorphscrap n° 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:17

Merci Oum!!! et oui, comme je le disais... Sandie a enfin décidé qu'elle voulait un album de scrap... et Dieu sait que ce n,est pas faute de lui avoir offert maintes et maintes fois!!!!!!!!!!! mdr mdr mdr mdr mdr

Métamorphscrap n° 2 - Page 2 37291
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 2   Métamorphscrap n° 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:10

Bon j'ai 2 gros défauts , je suis hors délai...et ....je n'ai pas tout à fait respecter les consignes, je sais Oum, ça fait mauvaise élève !!! boulet

rire rire rire

alors juste pour le fun :

http://www.echoscrap.info/pages/displayimage.php?pos=-580

j'avais envie de m'y essayer, mais si tu veux me mettre au coin, tu peux :dehors2:

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 2   Métamorphscrap n° 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:21

Ben elle est si belle ta page, que je ne mettrai pas au coin pour cette fois ! rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 2   Métamorphscrap n° 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:59

Très jolie ta page dis donc ! J'aime beaucoup :amoureux1: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 2   Métamorphscrap n° 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:19

C'est trop gentil Oum, je vais essayer de ne plus le faire ! mais tu sais qu'avec l'âge, on perd la mémoire rire rire
et merci pour vos gentils commentaires ça me fait bien plaisir !

top là amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 2   Métamorphscrap n° 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:27

Ta page est.................. SPLENDIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus


Métamorphscrap n° 2 - Page 2 37291 Métamorphscrap n° 2 - Page 2 37291 :coeurs7: Métamorphscrap n° 2 - Page 2 37291
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 2   Métamorphscrap n° 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:32

Donc, l'idée que j'avais derrière la tête pour celui-là .....

Comme pour l'autre, on dessine le sketch : la grande photo centrale avec du journaling sur des étiquettes tenues par le ruban du bas, le titre en haut et les carrés sur chaque côté ......
Je m'attendais donc à avoir du serendipity sur les fameux carrés de côté, éventuellement on aurait pu aussi se servir des chutes pour mater les étiquettes ou le titre etc .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 2   Métamorphscrap n° 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:57

Ben... c'est ce que j'ai fait... les carrés en serendipity !!!!!!!!!!!!!! hum hum
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 2   Métamorphscrap n° 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:28

:bravo2: Dans ce cas, c'est ce que j'en attendais ... no soucy !Ce sont des généralités que je vous dis là ... je ne parle pas individuellement ....... super
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 2   Métamorphscrap n° 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:11

Ah bah... voilà... on me fait un compliment et ça me monte à la tête!!!! mdr mdr mdr mdr je croyais que tu parlais de ma page.... :trop drôle1: :trop drôle1: :trop drôle1: :trop drôle1:

J'ai honte!!! j'ai honte!!!!!!!!!!!!!! rire rire rire rire rire

Merci Oum... pour tes conseils, ta franchise et ton humour!!!!!!!! top là
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 2   Métamorphscrap n° 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:42

Je ne suis pas votre poil à gratter préféré pour rien ! rire rire rire :ouioui1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Métamorphscrap n° 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 2   Métamorphscrap n° 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Métamorphscrap n° 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: Métamorphscrap-
Sauter vers: