|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Le jeu Ven 13 Juil - 8:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu Ven 13 Juil - 8:44 | |
| bon pour la case 57 (mat en acrylique autour de la photo, je le ferai mais .... je ne peux que le faire sur ma page ... que je ferai dimanche... en attendant, je rejoue les dés... |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: Le jeu Ven 13 Juil - 8:44 | |
| Le membre Cathy a effectué l’action suivante : Jeu de l'oie2 fois Résultats : |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu Ven 13 Juil - 8:48 | |
| BINGO !!!! 57 + 6 (2x3) = 63 !!!!! gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai droit à des points bonus alors ???? :trop drôle1: je fais ma page et je relance les dés pour refaire un tour !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu Ven 13 Juil - 9:52 | |
| |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: Le jeu Ven 13 Juil - 9:52 | |
| Le membre Cathy a effectué l’action suivante : Jeu de l'oie2 fois Résultats : |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu Ven 13 Juil - 9:53 | |
| 13 !!! décidément, je suis abonnée au slide mdr... je crois que je vais en faire un stock |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu Ven 13 Juil - 10:51 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le jeu Ven 13 Juil - 10:53 | |
| 13 + 14 = 27 c'est l'oie (encore !!) je recule donc de 3 cases...je tombe sur la case 24 qui me dit d'aller à la case 29 ---> utiliser une citation ! j'y va |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu Ven 13 Juil - 10:59 | |
| |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: Le jeu Ven 13 Juil - 10:59 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu Ven 13 Juil - 11:01 | |
| me voila sur la case 29 j'ai joué 8 + 3 = 11 donc je me retrouve sur la case 40 !!!! encore un CD altéré ??? mais vous êtes certaines que ce sont des chiffres aléatoires ??? Morgane et moi on tombe toujours sur les mêmes cases bon j'y vais !!! mais je ne sais plus quoi inventer |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu Ven 13 Juil - 11:09 | |
| Et ben... ça y va, dites-donc ! En tout cas, bravo pour vos pages ! Elle sont supers ! |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: Le jeu Ven 13 Juil - 11:11 | |
| - Cathy a écrit:
- 13 + 14 = 27 c'est l'oie (encore !!)
je recule donc de 3 cases...je tombe sur la case 24 qui me dit d'aller à la case 29 ---> utiliser une citation !
j'y va Pourquoi tu as reculé de 3 cases ????? en arrivant sur une oie tu redoubles tes points... ça te faisais aller à la case 41 détourer une photo:clinoeil1: |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu Ven 13 Juil - 11:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu Ven 13 Juil - 12:00 | |
| bon ben tant pis... j'ai fait le CD altéré... http://www.echoscrap.info/pages/displayimage.php?pos=-480alors je continue comme ça tant pis, tu n'as qu'à me retirer des points... mais au moins ça me fait faire des pages que je n'aurais jamais faites comme ça ton jeu est tout simplement génial Evlynn !!! je relance les dés :trop drôle1: |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: Le jeu Ven 13 Juil - 12:00 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu Ven 13 Juil - 12:02 | |
| j'étais sur la case 40 et je fais 12, ce qui fait que j'arrive sur la case 52 = utiliser de la couture... bon bien je crois que là je vais faire une page pour pouvoir l'utiliser à plus tard |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu Ven 13 Juil - 13:11 | |
| MAis faites quelquechose... arrêtez la ! :trèsfaché1: :gentilgendarme |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu Ven 13 Juil - 14:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu Ven 13 Juil - 14:37 | |
| bon après moultes essais de scan, je ne peux faire mieux que ceci : j'enrage je la prendrai en photo dimanche, je vous laisse à présent, car j'ai un mariage demain moi... travaillez bien et amusez vous bien, je suis certaine que vous allez nous rattraper Psine et moi |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu Ven 13 Juil - 14:46 | |
| |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: Le jeu Ven 13 Juil - 14:55 | |
| Même si tu as fais un peu n'importe quoi dans le comptage de tes dés, tes pages sont superbes et de toutes manières, comme il n'y a rien à gagner que le plaisir de lancer les dés et faire des pages, si les autres sont d'accord je : :autruche1:n'ai rien vu :clinoeil1: si elles ne sont pas d'accord.... j'aviserai :trop drôle1: |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu Ven 13 Juil - 15:09 | |
| Moi... je ne suis pas d,accord!!!!!!!!!!!!!!! :diableedenté1: Mais non... c't'une blague!!!!!!!!!!!!!! :trop drôle1: :trop drôle1: :trop drôle1: :trop drôle1: comme tu dis... ce n,est qu'un jeu... et un sacré bon jeu en plus... j'ai hâte de pouvoir m'y mettre!!! Gros becs |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu Ven 13 Juil - 15:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu | |
| |
|
| |
|