|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Le jeu Jeu 12 Juil - 21:01 | |
| Euh... Psine et Cathy... vous vous être tellmeent emballée que vous avez zappé un truc... Vous vous êtes bien retoruvée sur la même case, non ? Alors : - Citation :
- Si vous ètes rejoint sur votre case, vous prenez la place de votre adversaire
Par contre, je comprends pas trop ce que ça veut dire... parce que si on est sur la même case, on a beau échanger les places... on reste à la même place... :trop drôle1: :trop drôle1: :trop drôle1: |
|
| |
Psine
Age : 48 Là où je vis : Paris Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Le jeu Jeu 12 Juil - 21:04 | |
| bah oui, j'avais bien vu, mais comme toi, je ne vois pas trop ce que çà entraîne
j'ai bien essayé de pousser Cathy sur une autre case, mais elle m'a vite retrouvé ..... lol ____________________________________________________ Mon Scrap !! |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu Jeu 12 Juil - 21:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu Jeu 12 Juil - 21:23 | |
| Arf, j'ai oublié de lancer les dés... Ou alors je dois attendre la validation d'Evlynn ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu Jeu 12 Juil - 21:24 | |
| Bon, Evlynn n'étant pas là, je vais lancer les dés, et s'il ne fallait pas, elle sortira sa paire de gros yeux... |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: Le jeu Jeu 12 Juil - 21:24 | |
| Le membre Helau a effectué l’action suivante : Jeu de l'oie2 fois Résultats : |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu Jeu 12 Juil - 21:27 | |
| J'ai fait 6, donc je double mes points, ça fait douze... Donc 11 + 12 = 23... Faire un iris folding... Au boulot... |
|
| |
Psine
Age : 48 Là où je vis : Paris Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Le jeu Jeu 12 Juil - 21:30 | |
| il est tout mignon ton passe ruban Helau !! ____________________________________________________ Mon Scrap !! |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu Jeu 12 Juil - 21:53 | |
| Merci :clinoeil1: Je vais profiter du jeu pour avancer l'album du ski de ma fille... Depuis février, il serait temps que je m'y mette :trop drôle1:
J'ai beaucoup aimé ton mattage... Et ta page, bien sur... étant aussi informaticienne, forcément... :clinoeil1: |
|
| |
Psine
Age : 48 Là où je vis : Paris Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Le jeu Jeu 12 Juil - 22:07 | |
| |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: Le jeu Jeu 12 Juil - 22:28 | |
| désolé les filles.... on m'a forcé d'aller faire l'apéro chez mes voisins |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu Jeu 12 Juil - 22:29 | |
| bon comme je n'ai pas de scan ce soir mais que j'ai fait mon magic mesh, Evlynn veut bien que je rejoue les dés...
j'y vais donc... |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: Le jeu Jeu 12 Juil - 22:29 | |
| Le membre Cathy a effectué l’action suivante : Jeu de l'oie2 fois Résultats : |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: Le jeu Jeu 12 Juil - 22:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu Jeu 12 Juil - 22:40 | |
| comme je suis sur la case 46 et que mes coins photos sont faits, je relance les dés |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: Le jeu Jeu 12 Juil - 22:40 | |
| Le membre Cathy a effectué l’action suivante : Jeu de l'oie2 fois Résultats : |
|
| |
Psine
Age : 48 Là où je vis : Paris Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Le jeu Jeu 12 Juil - 22:48 | |
| Bon, moi j'ai fait mon 2ème magic mesh, alors je rejoue aussi |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: Le jeu Jeu 12 Juil - 22:48 | |
| Le membre Psine a effectué l’action suivante : Jeu de l'oie2 fois Résultats : |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu Jeu 12 Juil - 22:49 | |
| donc j'arrive sur la case 60 qui est ? je vais voir je dois reculer de 3 cases, je tombe sur la 57 et je dois faire un mat en acrylique autour d'une photo, mdr... après ça je vais faire ma page, parceque sinon il n'y aura plus de place
Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 23:17, édité 1 fois |
|
| |
Psine
Age : 48 Là où je vis : Paris Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Le jeu Jeu 12 Juil - 23:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu Jeu 12 Juil - 23:15 | |
| mais c'est MAGNIFIQUE morgane !!! pfiouuuuuuuuuuuu là je crois qu'on ne pourra pas t'arrêter |
|
| |
Psine
Age : 48 Là où je vis : Paris Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Le jeu Jeu 12 Juil - 23:18 | |
| Bon, maintenant, 9 + 11 = 20 + 56 = 76 moins 63, çà me fait la case 50 : utiliser de la dentelle
Aieee, çà va pas être évident, heureusement que je viens de finir la page d'avant, parce que je vois pas trop où j'aurais pu la caser :))
Bon, en tout cas, çà va être tout pour aujourd'hui. 7 cases et 2 pages, je n'ai jamais autant scrappé :)) Maintenant je vous laisse pour 4 jour, je pars demain matin et je ne rentre que lundi soir.
Alors amusez vous bien !!! Et un grand merci à Evlynn pour ce super jeu. ____________________________________________________ Mon Scrap !! |
|
| |
Psine
Age : 48 Là où je vis : Paris Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Le jeu Jeu 12 Juil - 23:20 | |
| - Cathy a écrit:
- mais c'est MAGNIFIQUE morgane !!!
pfiouuuuuuuuuuuu là je crois qu'on ne pourra pas t'arrêter Merci Cathy !! J'avais envie de couleur Et si, je m'arrête toute seule, il est trop tard pour continuer, mais je me suis vraiment bien amusée. Heureusement que j'étais en congé aujourd'hui :) |
|
| |
Psine
Age : 48 Là où je vis : Paris Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Le jeu Jeu 12 Juil - 23:28 | |
| - Helau a écrit:
- J'ai beaucoup aimé ton mattage...
Et ta page, bien sur... étant aussi informaticienne, forcément... Je suis sure que tu aurais pu faire la même. Et encore je me suis retenue pour ne mettre qu'une photo, mais j'en ai un paquet pour illustrer le temps que je peux passer derrière l'écran :) |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu Ven 13 Juil - 0:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu Ven 13 Juil - 8:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu | |
| |