|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: indice du 3 juillet Mer 4 Juil - 13:06 | |
| - chrisquenotte a écrit:
- Nadège tu as vu des gros morceaux toi jusqu'à maintenant ? moi j'ai toujours trouvé que des minis bouts :coucou1:
non c'est pas ca que je voulais dire c'est que parfois cela represente une plus grosse partie de la page. Hier par exemple, c'etait une petite partie, aujourd'hui c'est une plus grande partie tu comprend ce que je veux dire ??? |
|
| |
| Sujet: Re: indice du 3 juillet Mer 4 Juil - 13:08 | |
| ah oui mais c'est surtout aujourd'hui que c'est plus gros jusqu'à maintenant on aurait dit des timbres postes :trop drôle1: |
|
| |
| Sujet: Re: indice du 3 juillet Mer 4 Juil - 13:11 | |
| - Helau a écrit:
- Bon ben, je dois pas avoir la bonne aujourd'hui ;)
alors elle t'a confirmée ta page ?? |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: indice du 3 juillet Mer 4 Juil - 13:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: indice du 3 juillet Mer 4 Juil - 13:19 | |
| mais fais gaffe à pas casser trop d'ordis quand même hein |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: indice du 3 juillet Mer 4 Juil - 13:21 | |
| promis |
|
| |
| Sujet: Re: indice du 3 juillet Mer 4 Juil - 13:50 | |
| il y a une première méthode de recherche.... c'est la couleur, je ne change JAMAIS la couleur.... |
|
| |
| Sujet: Re: indice du 3 juillet Mer 4 Juil - 13:52 | |
| - nadege a écrit:
- Helau a écrit:
- Bon ben, je dois pas avoir la bonne aujourd'hui ;)
alors elle t'a confirmée ta page ?? Non... mais je crois en avoir trouver une autre qui a l'air de mieux correspondre... Mais j'suis pas sûre non plus... De toute façon, un seul essai par jour, donc... :clinoeil1: Aujourd'hui, ça sera pas pour moi ! |
|
| |
| Sujet: Re: indice du 3 juillet Mer 4 Juil - 13:52 | |
| bah oui mais la galerie elle trie pas les pages par couleur :ab2: |
|
| |
Thalie
Age : 58 Là où je vis : Alsace Mon Humeur : Au gré du vent Date d'inscription : 27/12/2005 | Sujet: Re: indice du 3 juillet Mer 4 Juil - 13:55 | |
| Helau, quand tu auras la bonne page, tu n'auras plus de doute!!! tu sauras que c'est la bonne!!! :ouioui1: |
|
| |
| Sujet: Re: indice du 3 juillet Mer 4 Juil - 13:55 | |
| |
|
| |
Thalie
Age : 58 Là où je vis : Alsace Mon Humeur : Au gré du vent Date d'inscription : 27/12/2005 | Sujet: Re: indice du 3 juillet Mer 4 Juil - 13:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: indice du 3 juillet Mer 4 Juil - 13:57 | |
| |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: indice du 3 juillet Mer 4 Juil - 13:59 | |
| - Thalie a écrit:
- Helau, quand tu auras la bonne page, tu n'auras plus de doute!!! tu sauras que c'est la bonne!!! :ouioui1:
ah tu es sûre Bon cathy, tu réponds au mp ou non ? j'aimerai savoir :trop drôle1: Oups il faut que j'y aille :rhoo2: A+ |
|
| |
| Sujet: Re: indice du 3 juillet Mer 4 Juil - 14:08 | |
| - Cathy a écrit:
- il y a une première méthode de recherche....
c'est la couleur, je ne change JAMAIS la couleur....
merci de nous donner cert indice!!! puisque la fonction recherche permet pas de selectionner marron, tu pourrais pas nous mettre les pages a disposition ??? :rire9: :danse5: :trop drôle1: |
|
| |
| Sujet: Re: indice du 3 juillet Mer 4 Juil - 14:10 | |
| AU FAIT CATHY , la galerie s'allonge chaque jour !!! tu prend toujours toute la galerie ??? Ou des t'arretes a des dates precises ??? |
|
| |
| Sujet: Re: indice du 3 juillet Mer 4 Juil - 15:26 | |
| - Thalie a écrit:
- Helau, quand tu auras la bonne page, tu n'auras plus de doute!!! tu sauras que c'est la bonne!!! :ouioui1:
Ben, je dois dire que j'ai arrêté de chercher ! Je préfère scrapper :ouioui1: :ouioui1: :ouioui1: Hier, j'ai rien fait à cause de ce :trèsfaché1: :mmd1: de jeu, alors... Je profite de la sieste des petites pour avancer mes pages du TP5 (j'ai testé un truc sur le titre... le résultat est bof bof, donc, je dois le refaire) et du SPF 8... J'espère les terminer ce soir et vous les mettre en ligne... Sinon, j'ai plus que demain pour les terminer... |
|
| |
| Sujet: Re: indice du 3 juillet | |
| |
|
| |
|