Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tatie



Date d'inscription : 08/12/2005

Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ??   Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:02

D'ac avec Martine!! C'est de la torture morale :trèsfaché1:
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ??   Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:19

M'enfin ! lâchez-moi comment voulez-vous que je travaille à mes recherches si vous m'interrompez tout le temps ! :claques1: :rholui1: :rholui1: :rholui1:
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ??   Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:26

"Recherches"?????
Comment ça? tu veux dire que tu proposes un jeu sans encore savoir de quoi dont auquel il sera question???? qu'est-ce que c'est que ce binz???? bagarre
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ??   Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:30

:heure1: :heure1: :heure1: :heure1: :heure1: :heure1: :heure1: :heure1: :heure1:
:fière1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ??   Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:32

Tatie a écrit:
"Recherches"?????
Comment ça? tu veux dire que tu proposes un jeu sans encore savoir de quoi dont auquel il sera question???? qu'est-ce que c'est que ce binz???? bagarre

ça je connais :trop drôle1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ??   Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:35

Mééééééé !!!!! siiiiiiiiiiiiiiii !!!! sotte ! :claques1:
Je fignole !!!!!!
Pis d'abord soyez gentilles parce que ça commence la semaine prochaine et si vous m'agacez je le mettrai pas avant :demon1: satisfait :pouces2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ??   Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:39

Rahhhh ! La semaine prochaine je pourrais pas scrapper... ni la suivante :triste9: :triste9: :triste9:

Mais pourquoi j'ai décidé de partir en vacances ! :?1:


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ??   Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:40

:fière1:
Revenir en haut Aller en bas
poussinette

poussinette


Age : 60
Là où je vis : Puy de dôme
Mon Humeur : toujours excellente
Date d'inscription : 06/02/2006

Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ??   Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:53

Helau a écrit:
Rahhhh ! La semaine prochaine je pourrais pas crapper... ni la suivante :triste9: :triste9: :triste9:

Mais pourquoi j'ai décidé de partir en vacances ! :?1:

mdr mdr alors là ça y est rire tu es atteinte :trop drôle1: :trop drôle1:
Revenir en haut Aller en bas
http://poussi.canalblog.com/
Invité




Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ??   Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:56

:ouioui1: :ouioui1: :ouioui1: :ouioui1: :ouioui1:
Totalement !
J'ai jamais autant scrappé en si peu de temps, depuis que je suis avec vous !
J'ai fait 5 pages en 15 jours !
J'ai 2 ou 3 pages en cours
Et pleins d'idées en tête !
Vous me stimulez les filles :ouioui1: :ouioui1: :ouioui1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ??   Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:02

Bon alors si tu le prends comme ça, je vais peut-être accélérer la manoeuvre ............. top là
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ??   Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:11

alors, finalement, t'as un bon fond? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ??   Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:13

on commence quand alors ??? Aujourd'hui ????
:trop drôle1: rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ??   Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:21

OuMPàG a écrit:
Bon alors si tu le prends comme ça, je vais peut-être accélérer la manoeuvre ............. top là

J'ai trouvé les mots justes alors super
Revenir en haut Aller en bas
Thalie

Thalie


Age : 58
Là où je vis : Alsace
Mon Humeur : Au gré du vent
Date d'inscription : 27/12/2005

Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ??   Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:39

Tatie a écrit:
alors, finalement, t'as un bon fond? mdr

Ben tout au fond alors!!!!!! mdr mdr mdr mdr mdr mdr

C'est pour riiiiiiiiiiiiiiireeeee Oumette!!!!!!!!!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://thaliescrap.wordpress.com/
Invité




Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ??   Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:55

Bon aloooooooors?????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ??   Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:42

Je boude mauvaise humeur au coin !
Revenir en haut Aller en bas
poussinette

poussinette


Age : 60
Là où je vis : Puy de dôme
Mon Humeur : toujours excellente
Date d'inscription : 06/02/2006

Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ??   Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:44

ben pourquoi tu boudes :love5:
Revenir en haut Aller en bas
http://poussi.canalblog.com/
Invité




Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ??   Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:46

OuMPàG a écrit:
Je boude mauvaise humeur au coin !

ça c'est le pompon ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ??   Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:49

parce que thalie a dit que mon bon fond est trop profond........................... pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
poussinette

poussinette


Age : 60
Là où je vis : Puy de dôme
Mon Humeur : toujours excellente
Date d'inscription : 06/02/2006

Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ??   Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:50

il ne faut pas croire tout ce que dit Thalie mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://poussi.canalblog.com/
Invité




Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ??   Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:51

OuMPàG a écrit:
parce que thalie a dit que mon bon fond est trop profond........................... pfffffff

hé dis donc, et le mien de fond, il paraît qu'il est très obscur, alors si je dois bouder pour ça mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ??   Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:52

ouh ll la, contente de jouer à ton jeu maîtresse Oum !!!!! top là top là dance super :très content1: :très content1:
Revenir en haut Aller en bas
Thalie

Thalie


Age : 58
Là où je vis : Alsace
Mon Humeur : Au gré du vent
Date d'inscription : 27/12/2005

Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ??   Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:53

OuMPàG a écrit:
parce que thalie a dit que mon bon fond est trop profond........................... pfffffff
Mais je t'ai dit que c'était pour riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://thaliescrap.wordpress.com/
Invité




Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ??   Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:55

Cathy a écrit:
OuMPàG a écrit:
parce que thalie a dit que mon bon fond est trop profond........................... pfffffff

hé dis donc, et le mien de fond, il paraît qu'il est très obscur, alors si je dois bouder pour ça mdr mdr mdr

mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
poussinette

poussinette


Age : 60
Là où je vis : Puy de dôme
Mon Humeur : toujours excellente
Date d'inscription : 06/02/2006

Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ??   Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:55

Thalie a écrit:
OuMPàG a écrit:
parce que thalie a dit que mon bon fond est trop profond........................... pfffffff
Mais je t'ai dit que c'était pour riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisou

c'est bien ce que je disais, il ne faut pas croire tout ce que dis Thalie mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://poussi.canalblog.com/
Contenu sponsorisé




Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ??   Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Métamorphscrap ... mais qu'est-ce ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: Métamorphscrap-
Sauter vers: