| Les repriseuses: plateau de jeu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Les repriseuses: plateau de jeu Mar 25 Jan - 7:50 | |
| Rhoooooo... il y a de l'assistance en douce..... Mééééé, je ferais pareil pour n'importe quelle équipe |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les repriseuses: plateau de jeu Mar 25 Jan - 10:30 | |
| (sauf la mienne ) |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | |
| |
| Sujet: Re: Les repriseuses: plateau de jeu Mar 25 Jan - 11:07 | |
| |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les repriseuses: plateau de jeu Mar 25 Jan - 11:39 | |
| Reçu une réponse de Danielle pour votre équipe. Désolée, ça n'est pas ça du tout. Vous devez donc lancer le dé et reculer d'autant de cases. Vous pouvez le faire dès maintenant. quelle que soit la case où vous arrivez ne vous occupez pas de ce qu'il y a dessus: c'est simplement la case d'où vous repartirez ce soir après le lancer de dé "normal". mais j'avais le règlement est clair: UNE SEULE REPONSE PAR EQUIPE, donc la 1ère réponse arrivée est considérée comme celle de l'équipe. |
|
| |
| Sujet: Re: Les repriseuses: plateau de jeu Mar 25 Jan - 11:45 | |
| Bon alors notre punition |
|
| |
Maître du jeu
Là où je vis : AILLEURS Date d'inscription : 12/01/2011 | Sujet: Re: Les repriseuses: plateau de jeu Mar 25 Jan - 11:45 | |
| Le membre ' scrapananou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Résolutions' : |
|
| |
| Sujet: Re: Les repriseuses: plateau de jeu Mar 25 Jan - 11:45 | |
| Ah ben on fait que des 4 ! retour sur la 11 alors... |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les repriseuses: plateau de jeu Mar 25 Jan - 11:48 | |
| Donc vous repartez ce soir de la 11.
NB: on ne repasse JAMAIS par les mêmes cases (c'est à dire que par exemple si vous refaites 4 ce soir et que vous retombez sur l'énigme, vous avancerez d'une case en plus) |
|
| |
| Sujet: Re: Les repriseuses: plateau de jeu Mar 25 Jan - 11:50 | |
| - Tatie a écrit:
- Donc vous repartez ce soir de la 11.
NB: on ne repasse JAMAIS par les mêmes cases (c'est à dire que par exemple si vous refaites 4 ce soir et que vous retombez sur l'énigme, vous avancerez d'une case en plus) Ouf, et tu peux nous donner la réponse à l'enigme en MP stp, on dira rien, promis |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les repriseuses: plateau de jeu Mar 25 Jan - 11:51 | |
| Vous ne direz RIEN? Juré?????? |
|
| |
| Sujet: Re: Les repriseuses: plateau de jeu Mar 25 Jan - 11:53 | |
| jure |
|
| |
| Sujet: Re: Les repriseuses: plateau de jeu Mar 25 Jan - 11:54 | |
| |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les repriseuses: plateau de jeu Mar 25 Jan - 12:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les repriseuses: plateau de jeu Mar 25 Jan - 12:42 | |
| merci du cadeau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les repriseuses: plateau de jeu Mar 25 Jan - 17:56 | |
| bah c quoi alors ??? je suis toujorus en train de me creuser la cervelle mais je vois que c'est devenu inutile !! qui me dit ?? je promets je ne dirai rien ! |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les repriseuses: plateau de jeu Mar 25 Jan - 18:08 | |
| tss tss tss |
|
| |
| Sujet: Re: Les repriseuses: plateau de jeu Mar 25 Jan - 18:11 | |
| mais je peux savoir je ne suis le joker que de cette equipe nan ?? je ne dirai rien mais j'en peux plus de chercher |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les repriseuses: plateau de jeu Mar 25 Jan - 18:14 | |
| Bon, je te fais suivre le MP...mais pas un mot aux copines deux autres équipes, hein!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les repriseuses: plateau de jeu Mar 25 Jan - 18:24 | |
| de retour à la case 11 ... et on repart |
|
| |
Maître du jeu
Là où je vis : AILLEURS Date d'inscription : 12/01/2011 | Sujet: Re: Les repriseuses: plateau de jeu Mar 25 Jan - 18:24 | |
| Le membre ' valentine01' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Résolutions' : |
|
| |
| Sujet: Re: Les repriseuses: plateau de jeu Mar 25 Jan - 18:29 | |
| EN RESUME :
le défi d'aujourd'hui : scrapper une page avec le nom d'une émission de télé dans le titre ou en journaling, qui s'y colle ????
Le défi de la case 13 : scrapper un monument ou un paysage mais PAS DE PERSONNAGE, qui s'y colle ???? Edit Tatie: vous partiez de la case 11, donc vous arrivez en 14 |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les repriseuses: plateau de jeu Mar 25 Jan - 18:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les repriseuses: plateau de jeu Mar 25 Jan - 18:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les repriseuses: plateau de jeu Mar 25 Jan - 18:56 | |
| merci tatie et ne t'inquiete pas |
|
| |
| Sujet: Re: Les repriseuses: plateau de jeu Mar 25 Jan - 20:42 | |