| Les repriseuses: plateau de jeu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Les repriseuses: plateau de jeu Mer 2 Fév - 15:33 | |
| - scrapananou a écrit:
- Tout ca pour que je t'envoie son MP et que tu voies les réponses au cas ou tu tombes sur cette case hein ???
:rhoo2: t'as raison scrapananou ... laisse toi pas faire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les repriseuses: plateau de jeu Mer 2 Fév - 16:39 | |
| :triste9: meuh noooon..... |
|
| |
| Sujet: Re: Les repriseuses: plateau de jeu Mer 2 Fév - 18:05 | |
| ouh ouh les filles szetes la???? non? ben je lenace alors pour le mercredi 2/2 Dédéééééééééééééé |
|
| |
Maître du jeu
Là où je vis : AILLEURS Date d'inscription : 12/01/2011 | Sujet: Re: Les repriseuses: plateau de jeu Mer 2 Fév - 18:05 | |
| Le membre ' scrapananou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Résolutions' : |
|
| |
| Sujet: Re: Les repriseuses: plateau de jeu Mer 2 Fév - 18:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les repriseuses: plateau de jeu Mer 2 Fév - 18:10 | |
| coucou les repriseuses , bravo pour votre victoire et vos pages trop sympas !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les repriseuses: plateau de jeu Mer 2 Fév - 18:22 | |
| notre victoire???????? ben c'est pas fini??? |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les repriseuses: plateau de jeu Mer 2 Fév - 20:28 | |
| Désolée les filles.... les repriseuses ont en effet bien répondu. Désolée Tigrou :désolé1: |
|
| |
| Sujet: Re: Les repriseuses: plateau de jeu Mer 2 Fév - 20:29 | |
| - Tatie a écrit:
- Désolée les filles.... les repriseuses ont en effet bien répondu. Désolée Tigrou :désolé1:
pas grave, mais pas facile de te remplacer - Spoiler:
ça, je le savais remarque!
|
|
| |
| Sujet: Re: Les repriseuses: plateau de jeu Mer 2 Fév - 20:31 | |
| - scrapananou a écrit:
- notre victoire???????? ben c'est pas fini???
euh non, pas pour vous..... Speedouille, emportée dans son élan, s'est emmêlé les crayons |
|
| |
| Sujet: Re: Les repriseuses: plateau de jeu Jeu 3 Fév - 18:41 | |
| |
|
| |
Maître du jeu
Là où je vis : AILLEURS Date d'inscription : 12/01/2011 | Sujet: Re: Les repriseuses: plateau de jeu Jeu 3 Fév - 18:41 | |
| Le membre ' valentine01' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Résolutions' : |
|
| |
| Sujet: Re: Les repriseuses: plateau de jeu Jeu 3 Fév - 18:42 | |
| oh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les repriseuses: plateau de jeu Jeu 3 Fév - 18:44 | |
| finalement on revient à la case 40 et on attend demain soir pour retirer Dédééééééééééééééé |
|
| |
| Sujet: Re: Les repriseuses: plateau de jeu Jeu 3 Fév - 19:25 | |
| non comme on l'a deja fait, on avance d'une case jusqu'a tomber sur une case non faite donc la 41 et on fait le défi case, enfin pas moi car je pars en crop.... Violette, je te passe le relais Bon courage pour la fin |
|
| |
| Sujet: Re: Les repriseuses: plateau de jeu Jeu 3 Fév - 20:10 | |
| bon attendez la je dois faire le defi de la case 41 ??? je suis larguée je croyais que je ne commencais que demain et sinon une derniere question : on a jusqu'au lendemain 21h00 pour poster le defi de la veille j'ai bon ? quelqu'un peut m'eclairer pliiiiz ?
Dernière édition par VIOLETTE le Jeu 3 Fév - 20:16, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Les repriseuses: plateau de jeu Jeu 3 Fév - 20:13 | |
| en fait j'ai laché un peu cette semaine et je ne sais plus trop ou on en est ? aujourd'hui pas de defi hein ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les repriseuses: plateau de jeu Jeu 3 Fév - 20:23 | |
| - VIOLETTE a écrit:
- bon attendez la je dois faire le defi de la case 41 ???
je suis larguée je croyais que je ne commencais que demain et sinon une derniere question : on a jusqu'au lendemain 21h00 pour poster le defi de la veille j'ai bon ? quelqu'un peut m'eclairer pliiiiz ? comment t'es pas prête??????? :rhoo2: Tu peux commencer ce soir c'est pas grave.... sinon tu ne vas pa jouer vu que vous êtes déjà presque arrivées! Tu as jusqu'à demain 20h pour poster |
|
| |
| Sujet: Re: Les repriseuses: plateau de jeu Jeu 3 Fév - 20:24 | |
| - VIOLETTE a écrit:
- en fait j'ai laché un peu cette semaine et je ne sais plus trop ou on en est ?
aujourd'hui pas de defi hein ? si si il y a un défi du jour en plus du défi plateau. Il a été mis en retard ce soir parce que Tatie n'était pas là et Virginia et moi à la bourre...... |
|
| |
| Sujet: Re: Les repriseuses: plateau de jeu Jeu 3 Fév - 20:29 | |
| je croyais qu'aujourd'hui vous faisiez une pause OK je vais voir le defi et j'ai jusqu'a demain 21h00 ? merci de ton aide tigrou |
|
| |
| Sujet: Re: Les repriseuses: plateau de jeu Jeu 3 Fév - 20:31 | |
| - Tigrou a écrit:
- VIOLETTE a écrit:
- bon attendez la je dois faire le defi de la case 41 ???
je suis larguée je croyais que je ne commencais que demain et sinon une derniere question : on a jusqu'au lendemain 21h00 pour poster le defi de la veille j'ai bon ? quelqu'un peut m'eclairer pliiiiz ? comment t'es pas prête??????? :rhoo2:
Tu peux commencer ce soir c'est pas grave.... sinon tu ne vas pa jouer vu que vous êtes déjà presque arrivées! Tu as jusqu'à demain 20h pour poster si si je suis prete - Spoiler:
tu verrais la tronche de ma salle a manger qui etait si bien rangée ces denriers temps !!!....
|
|
| |
| Sujet: Re: Les repriseuses: plateau de jeu Jeu 3 Fév - 20:32 | |
| bon et le defi plateau pareil ? jusqu'a demain 21h00 case 41 c'est ça ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Les repriseuses: plateau de jeu Jeu 3 Fév - 20:36 | |
| C'est 20h pas 21h Violette pour le défi du jour....
Pour le plateau tu as intérêt à poster avant car il est bon de connaitre la récompense pour se positionner sur le plateau avant de lancer le dé du jour.... |
|
| |
| Sujet: Re: Les repriseuses: plateau de jeu Jeu 3 Fév - 20:38 | |
| - VIOLETTE a écrit:
tu verrais la tronche de ma salle a manger qui etait si bien rangée ces denriers temps !!!... oui je compatis...... C'est ravageur pour l'ordre ce genre d'activité! |
|
| |
| Sujet: Re: Les repriseuses: plateau de jeu Ven 4 Fév - 10:19 | |
| Merci VIOLETTE de prendre le relais, comme je me plante toutes les fois, j'aimerais avoir la confirmation de TIGROU, si Violette fait le défi de la case 41, on avance de 2 cases et donc ... on est arrivées ??? On est pas obligées de faire le défi du jeudi et de retirer les dés ???
|
|
| |
| Sujet: Re: Les repriseuses: plateau de jeu Ven 4 Fév - 12:48 | |
| ah effectivement ! alors je me colle au dessin et j'essaie quand même de sortir quelque chose pour le defi du jour
|
|
| |
| Sujet: Re: Les repriseuses: plateau de jeu | |
| |
|
| |
| Les repriseuses: plateau de jeu | |
|