GalerieAccueilFAQGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres   Mer 26 Mai - 22:24

je viens vous rejoindre pour avoir les explications, car je ne sais pas decouper directement avec inskape
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres   Mer 26 Mai - 22:25

j'ouvre le message pres du bar dans ce cas hihi tu nous rejoins jo

Là où je vis : var

MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres   Mer 26 Mai - 23:27

j'y suis....

Invité

MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres   Jeu 27 Mai - 8:14

hihi t'a vu le message

Là où je vis : Illkirch Graffenstaden
Mon Humeur : à la retraite

MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres   Jeu 27 Mai - 10:51

oups c'est quoi inkscape ??????
Voir le profil de l'utilisateur http://laloco.over-blog.com
Invité

MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres   Jeu 27 Mai - 11:37

F-Rosescrap a écrit:
ah ben ca alors Jo faut que tu m'explique j'ai jamais compris comment faire moi avec inskape, ca me serait bien utile pourtant
on se donne rendez vous du coté du bar ??? hihi
je t'offre un verre contre ton explication hihi

lamodi a écrit:
je viens vous rejoindre pour avoir les explications, car je ne sais pas decouper directement avec inskape

Va y'avoir du monde au bistrot!!!!
Invité

MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres   Jeu 27 Mai - 18:28

hihi tu crois
Invité

MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres   Mar 1 Juin - 22:23

voilà mes réalisations. J'ai scrappé les initiales de l'équipe :

mais, avec une lettre de plus et tous nos passages à la buvette....

Là où je vis : var

MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres   Mar 1 Juin - 22:33

superbes tes lettres !

Invité

MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres   Mar 1 Juin - 22:51

ha oui alors, superbe !

tu vois que c'est nous qu'on va gANgner ! mdr
Invité

MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres   Mer 2 Juin - 8:21

tout à fait adapté!!!!
Invité

MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres   Mer 2 Juin - 9:59

juste des initiales ( de mes garçons ) en attendant le thème des pages

Invité

MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres   Mer 2 Juin - 15:12

J'aime bien les dernières. Bravo !
Invité

MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres   Jeu 3 Juin - 14:49

EXCELLENT les filles !!!
faut vraiment que je m'y mette , j'suis super à la bourre !!!!!!!!!!!!
Invité

MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres   Dim 6 Juin - 14:52

TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC.......
Invité

MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres   Dim 6 Juin - 15:23

Ayé, je suis presqu'à jour pour les échauffements :

je n'ai scrappé que quelques lettres, le nom d'un de mes groupes préféré (paske j'ai encore plein de photos de concert, je pense donc pouvoir les utiliser !)

[/url]
Invité

MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres   Lun 7 Juin - 17:53

Je ne connais pas le groupe... mais je trouve ton 9 remarquable!
Invité

MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres   Mer 9 Juin - 20:23

Bon j'arrive à la bourre... faut que je poste partout mes réalisations... juste le temps de les prendre en photo et de les poster....
Invité

MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres   Mer 9 Juin - 20:31

Allez... c'est parti !

Invité

MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres   Mer 9 Juin - 21:02

Invité

MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres   Mer 9 Juin - 21:08

Petit faible pour la seconde fournée! Joli!
Invité

MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres   Mer 9 Juin - 21:09

>>>>>>>> GALERIE FERMEE <<<<<<<<
Invité

MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres   Mer 9 Juin - 21:13

MrsSD15 a écrit:
Petit faible pour la seconde fournée! Joli!

Tu m'étonnes... mdr mdr la première fournée a cramé car je les ai oublié dans le four.... d'où le noir (c'était blanc à l'origine) voir même les boursouflures sur certaines... mais je n'ai pas voulu jeter, je me suis dit que ça pourrait quand même servir...
Invité

MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres   Mer 9 Juin - 21:15

rien ne se perd!!!!!
Invité

MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres   Mer 9 Juin - 21:19

Ca c'est certain... demande à quelqu'un comment je récupère mes chutes et range mon bureau... mdr mdr
Invité

MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres   Mer 9 Juin - 21:47

kore00 a écrit:

Tu m'étonnes... mdr mdr la première fournée a cramé car je les ai oublié dans le four.... d'où le noir (c'était blanc à l'origine) voir même les boursouflures sur certaines... mais je n'ai pas voulu jeter, je me suis dit que ça pourrait quand même servir...

mdr mdr mdr

Je ne l'aurais jamais vu,si tu ne l'avais pas dit !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres   

Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut