Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:24

je viens vous rejoindre pour avoir les explications, car je ne sais pas decouper directement avec inskape
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:25

j'ouvre le message pres du bar dans ce cas hihi tu nous rejoins jo
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Là où je vis : var
Date d'inscription : 22/07/2008

Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:27

j'y suis.... Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres - Page 2 930385

____________________________________________________
je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 8:14

hihi t'a vu le message
Revenir en haut Aller en bas
laloco

laloco


Age : 72
Là où je vis : Illkirch Graffenstaden
Mon Humeur : à la retraite
Date d'inscription : 15/07/2008

Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:51

oups c'est quoi inkscape ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:37

F-Rosescrap a écrit:
ah ben ca alors Jo faut que tu m'explique j'ai jamais compris comment faire moi avec inskape, ca me serait bien utile pourtant
on se donne rendez vous du coté du bar ??? hihi Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres - Page 2 274247
je t'offre un verre contre ton explication hihi Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres - Page 2 724812

lamodi a écrit:
je viens vous rejoindre pour avoir les explications, car je ne sais pas decouper directement avec inskape

Va y'avoir du monde au bistrot!!!! Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres - Page 2 274247
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:28

hihi tu crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:23

voilà mes réalisations. J'ai scrappé les initiales de l'équipe :

Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres - Page 2 Lettre12

mais, avec une lettre de plus et tous nos passages à la buvette....

Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres - Page 2 Lettre13
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Là où je vis : var
Date d'inscription : 22/07/2008

Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:33

Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres - Page 2 274247 Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres - Page 2 274247 Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres - Page 2 274247 superbes tes lettres !

____________________________________________________
je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:51

ha oui alors, superbe !

tu vois que c'est nous qu'on va gANgner ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 8:21

Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres - Page 2 274247 tout à fait adapté!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 9:59

juste des initiales ( de mes garçons ) en attendant le thème des pages Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres - Page 2 Muahahah

Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres - Page 2 05_10_13
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:12

J'aime bien les dernières. Bravo ! Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres - Page 2 Super_
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:49

EXCELLENT les filles !!!
faut vraiment que je m'y mette , j'suis super à la bourre !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:52

TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:23

Ayé, je suis presqu'à jour pour les échauffements :

je n'ai scrappé que quelques lettres, le nom d'un de mes groupes préféré (paske j'ai encore plein de photos de concert, je pense donc pouvoir les utiliser !)

Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres - Page 2 135170P1010909
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:53

Je ne connais pas le groupe... mais je trouve ton 9 remarquable! Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres - Page 2 Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:23

Bon j'arrive à la bourre... faut que je poste partout mes réalisations... juste le temps de les prendre en photo et de les poster....
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:31

Allez... c'est parti !

Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres - Page 2 Dscf0713

Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres - Page 2 Dscf0714

Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres - Page 2 Dscf0715

Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres - Page 2 Dscf0716
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:02

Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres - Page 2 Dscf0723


Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres - Page 2 Dscf0724
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:08

Petit faible pour la seconde fournée! Joli!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:09

>>>>>>>> GALERIE FERMEE <<<<<<<<
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:13

MrsSD15 a écrit:
Petit faible pour la seconde fournée! Joli!

Tu m'étonnes... mdr mdr la première fournée a cramé car je les ai oublié dans le four.... d'où le noir (c'était blanc à l'origine) voir même les boursouflures sur certaines... mais je n'ai pas voulu jeter, je me suis dit que ça pourrait quand même servir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:15

Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres - Page 2 274247 rien ne se perd!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:19

Ca c'est certain... demande à quelqu'un comment je récupère mes chutes et range mon bureau... mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:47

kore00 a écrit:


Tu m'étonnes... mdr mdr la première fournée a cramé car je les ai oublié dans le four.... d'où le noir (c'était blanc à l'origine) voir même les boursouflures sur certaines... mais je n'ai pas voulu jeter, je me suis dit que ça pourrait quand même servir...

mdr mdr mdr

Je ne l'aurais jamais vu,si tu ne l'avais pas dit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: FOOTSMO-
Sauter vers: