Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité




Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi   Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:08

Alors disons surenchères de Gwé, kore, Jo et ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi   Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:09

Ah non, j'ai essayé je ne peux pas non plus le modifier....
kestafé????? Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 3 274247 Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 3 274247
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi   Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:10

je suis triste :désolé1: Bein rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi   Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:10

Aide extérieure !!!!!!!!!! Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 3 Images22
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi   Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:10

c'est curieux ça marche quand on prévisualise mais ensuite ce n'est pas enregistré.... Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 3 64296
Je vais voir en back office avec les admins!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi   Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:12

Ca marche ! Je viens de réussir à le faire ! Merci Tigrou !

Bibout : jalouse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi   Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:12

Bon, je suis sympa, je te l'ai changé, mais ça ne se reproduira plus. Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 3 Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi   Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:18

mily974 cherche un groupe... elle a l'air très sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi   Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:20

Prix cassé ? et pourquoi pas "vide grenier" ? Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 3 Humhum Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 3 J-ai-rie Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 3 Autruche Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 3 Panneau-
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Là où je vis : var
Date d'inscription : 22/07/2008

Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi   Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:24

Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 3 930385 Merci les filles ! C'est gentil de m'adopter !


je n'ai jamais aimé jouer au foot ! c'était quasi obligatoire dans un moment de ma vie ! j'avais trop peur de me prendre un pied dans la tronche !!! Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 3 Muahahah

____________________________________________________
je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi   Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:32

si vous voulez de moi je suis libre, vous pouvez faire un tour sur mon blog pour voir ce que je fais. je suis dispo etant une (jeune) retraitée,
je touche un peu à tout les style sauf le MM
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi   Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:35

Whouah ! Lamodi je suis allée voir ton blog... superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi   Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:46

Ah ouiche alors ! Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 3 Super_
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi   Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:56

BIBOUT a écrit:
Bon, je suis sympa, je te l'ai changé, mais ça ne se reproduira plus. Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 3 Rire

Oh la chipie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi   Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:59

Y a une volontaire pour votre groupe ! Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 3 228764 Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 3 228764 Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 3 228764 Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 3 228764
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi   Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:00

lamodi a écrit:
si vous voulez de moi je suis libre, vous pouvez faire un tour sur mon blog pour voir ce que je fais. je suis dispo etant une (jeune) retraitée,
je touche un peu à tout les style sauf le MM

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi   Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:09

Merci Flo scrap,mais je suis arrivé un peu tard.
ça a l'air d'être une équipe sympa.
Bon courage les filles.Je vais voir si une autre équipe veut de moi ou en créer une pour les filles perdues....
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi   Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:13

merci de m'accepter avec vous, c'est ou le vestiaire?
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Là où je vis : var
Date d'inscription : 22/07/2008

Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi   Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:13

Chouette ! ben nous voilà 4 ou me trompes-je !!!!!???? Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 3 Rire

____________________________________________________
je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi   Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:16

Je ne crois pas que notre vestiaire soit encore créé... va falloir être un peu patiente...

Et oui nous sommes 4 et au complet !!!

Alors juste pour savoir les compétences de chacune... Qui bidouille sur l'ordi pour pouvoir faire bannière, avatar et tout plein de trucs ?

Je me débrouille pas mal... Gwé un peu aussi je crois... et vous les filles ? bisou
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Là où je vis : var
Date d'inscription : 22/07/2008

Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi   Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:19

ou là ! ben une bannière j'en ai fait une une fois seulement (c'est que qu'on met en haut d'un blog ?) , j'aime bidouiller mais tu penses à quoi avec "tout plein de trucs " ?

____________________________________________________
je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi   Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:22

A rien pour le moment... mdr Ne stresse pas... mon esprit n'a pas encore commencé à vagabonder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi   Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:23

je bidouille aussi à l'ordi et j'ai dejà fait des bannieres pour un forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi   Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:29

Vous êtes 4 un peu grâce à moi quand même ! Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 3 78664 pas vrai Lamodi ? Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 3 929962
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Là où je vis : var
Date d'inscription : 22/07/2008

Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi   Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:31

OK ! Nous avons un deuxième point commun donc : nous bidouillons !!! Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 3 930385

____________________________________________________
je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi   Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:05

Là je bidouille pour faire les étiquettes de la séance d'échauffement déjà... mdr

Bon les filles... Pour moi ça va être dodo... La nuit porte conseil... Je vous dit à demain pour plein plein d'idées etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi   Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: FOOTSMO-
Sauter vers: