Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité




Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Empty
MessageSujet: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi   Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:42

Edit Tatie: l'équipe est au complet.

édit du 11 mai 21h : bienvenue Lamodi !

édit du 11 mai 18h14 : et une de plus Jo ! Bienvenue à toi !!!

édit du 11 mai 2010 :
Bon il paraît qu'il faut vendre son équipe... Alors sans attendre ma coéquipière... qui d'ailleurs n'a toujours pas fait acte de présence sur le post... (Eh Gwé t'es où ??!!!! Viens mettre l'ambiance avec moi noméo !!!)

Alors notre équipe joue pour le fun... les défis ça motive, bien sûr qu'on a envie de gagner !!! Mais on veut surtout se motiver mutuellement et s'amuser ensemble dans la bonne humeur et l'humour !!!
Alors si vous êtes un brin fo-folle que vous avez envie de rire, de scrapper, d'échanger... Et bien ça tombe bien nous sommes la meilleure équipe !!
Comment ça nos chevilles gonflent ??? Bein pas grave c'est pour avoir un meilleur tir au but ! Na !


message du 10 mai 2010 :
Qui veux bien de nous ?

Et Gwé se proppose bien sûr d'assurer à 200 % et de pallier toutes mes absences ça va sans dire... Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Angeliqu Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Angeliqu


Dernière édition par kore00 le Ven 14 Mai - 22:59, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi   Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:07

T absolument sûre de ça ? Pask'elle a reçu d'autres propositions Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi   Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:04

Oui pardon... J'ai appris ça... :désolé1:

Ben tant pis... Je me suis avancée trop vite... bent
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi   Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:09

Alors.... on se sent seule les filles ? Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi A115 Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi   Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:14

A qui le dis tu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi   Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:16

Oh bichette ! Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Bisou mais pas beauoup de monde connecté ce soir... vous me faites de la peine... Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi 6776 si je m'écoutais, je m'inscrirais dans tous les groupes moi ! Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi   Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:27

mily974 cherche un groupe les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi   Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Icon_minitimeMar 11 Mai - 15:26

Bon voilà j'ai mis à jour le premier post en toute modestie bien sûr ! Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi 929962

Petite précision aux futures coéquipières : je vous lâcherai sans scrupule à partir du mercredi 30 juin car je pars en vacances... Donc autant que vous le sachiez tout de suite... Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi 274247
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi   Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Icon_minitimeMar 11 Mai - 15:37

Ah si !!! Faut que je vous présente les membres de l'équipe !

Je vais vous faire le portrait de la joueuse de tête déjà :
Gwé alias Estreetgwé pour les intimes... Hormis être fan du boss elle scrappe depuis des années (lentement) mais avec une minutie qui fait tout le charme de ses pages... Chaque page est pleine de poésie, d'humour et de jeux de mots... Si elle est avare en journaling, les couleurs rayonnent et révèle sa bonne humeur ! Malgré ce qu'elle dit c'est aussi une grande bavarde...
Bref ce sera pour notre équipe un talent indéniable ! Pour découvrir ses pages allez sur son blog :
http://guenaelleponcin.canalblog.com/

Kore00 scrappe beaucoup plus vite que la chef de file mais ses pages sont aussi beaucoup moins structurés et plus brouillon... Elle marche au feeling et coup de coeur (ou de nerf d'ailleurs). Bavarde, ses journalings sont aussi longs que sa langue est pendue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi   Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:39

Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Rire je vous reconnais bien là les filles !!

et comme Kore est modeste, elle a omis de vous dire qu'elle a un très beau coup de .......................................













































PINCEAU (un bon atout en foot)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi   Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:42

Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi 274247 Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi 274247 Tout faux... les pinceaux et moi on est limite fâché... je préfère les crayons...

Bein alors Valentine... va falloir que tu découvres mieux que ça les techniques de tes adversaires... sinon tu vas te faire manger tout cru !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi   Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:52

Alors les "looseuses" toujours que 2 ? Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi 78664 Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi   Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:59

pour rester dans le foot, disons les pinceaux à mines, alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi   Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:59

Pas grave même si on ne restait que deux ce n'est pas ça qui nous arrêterait... La complicité serait notre force !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi   Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:00

valentine01 a écrit:
pour rester dans le foot, disons les pinceaux à mines, alors

Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi 274247 Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi 274247

Je ne veux pas rester dans le foot... je n'y connais absolument rien, je n'ai jamais regardé ne serait ce que 5 mn de match de ma vie...
Alors je vais jouer à ma façon... Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi 274247 Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi 274247
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi   Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:05

A ta façon ? ça veut dire que tu vas tricher et être de mauvaise foi... ouais... fidèle à toi même ! Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi J-ai-rie
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi   Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:45

Non du tout... j'aime juste surprendre et sortir des sentiers battus... Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Super_

Et gagner je m'en fiche un peu... je préfère perdre et avoir une bonne ambiance d'équipe, qu'on puisse bien rire... Plutôt que de gagner en solitaire...
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Là où je vis : var
Date d'inscription : 22/07/2008

Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi   Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:46

ben je pose ma candidature alors surtout pour le fun car je ne sais pas trop où je me suis engagée... Si vous êtes d'accord ?

____________________________________________________
je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
Revenir en haut Aller en bas
laloco

laloco


Age : 72
Là où je vis : Illkirch Graffenstaden
Mon Humeur : à la retraite
Date d'inscription : 15/07/2008

Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi   Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:47

alors on trouve les bichettes ? Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Humhum
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi   Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:10

Euh... Kore...t'as mis "bavarde" dans ta présentation ? Ah oui...bon, tu peux rajouter "très" !! bent
Je te prends comme attachée de presse, t'es trop forte !! Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi 37291 Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi 37291

Je crois que je suis dans la bonne équipe, tout se fait avant même que je ne lève le pett doigt !!! arf




kore00 a écrit:
Pas grave même si on ne restait que deux ce n'est pas ça qui nous arrêterait... La complicité serait notre force !

C'est sûr ! On n'a peur de rien !

kore00 a écrit:
valentine01 a écrit:
pour rester dans le foot, disons les pinceaux à mines, alors

Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi 274247 Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi 274247

Je ne veux pas rester dans le foot... je n'y connais absolument rien, je n'ai jamais regardé ne serait ce que 5 mn de match de ma vie...
Alors je vais jouer à ma façon... Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi 274247 Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi 274247

Pinaise, je crains le pire... oooooooooooooops tu préviens ton équipe quand même , hein? angélique

laloco a écrit:
alors on trouve les bichettes ? Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Humhum


Flo scrap a écrit:
Alors les "looseuses" toujours que 2 ? Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi 78664 Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Rire

C'est sympa les filles de venir nous motiver !!! On n'avait pas besoin de ça mais ça en rajoute une couche: on va tout casser !!! diablotin
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi   Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:11

Dis Gwé... Je vois que tu traînes par là... que tu laisses des messages sur d'autres posts... mais que tu n'as toujours RIEN mis sur le post de ta propre équipe !!!! Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi 483615
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi   Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:13

gwé a écrit:
Euh... Kore...t'as mis "bavarde" dans ta présentation ? Ah oui...bon, tu peux rajouter "très" !! bent
Je te prends comme attachée de presse, t'es trop forte !! Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi 37291 Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi 37291

Je crois que je suis dans la bonne équipe, tout se fait avant même que je ne lève le pett doigt !!! arf



si si moi je m'occupe des préludes et toi ensuite de la réalisation.... de toutes les pages... Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi 274247
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi   Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:14

Bienvenue Jo pour t'amuser avec nous comme une folle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi   Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:15

jo a écrit:
ben je pose ma candidature alors surtout pour le fun car je ne sais pas trop où je me suis engagée... Si vous êtes d'accord ?

tu t'es engagée à rire avec nous... Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi 13smdr Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi 13smdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi   Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:17

kore00 a écrit:
jo a écrit:
ben je pose ma candidature alors surtout pour le fun car je ne sais pas trop où je me suis engagée... Si vous êtes d'accord ?

tu t'es engagée à rire avec nous... Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi 13smdr Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi 13smdr


Bienvenue Jo !! T'es courageuse, c'est un qualité au foot (enfin on va dire ça...) !! Prépare quelques Nurofen quand même... bent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Empty
MessageSujet: Re: Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi   Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Equipe 5 : les FIFA avec Gwé, Kore, Jo et Lamodi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: FOOTSMO-
Sauter vers: