Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coupe du monde:La liste des joueuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité




Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde:La liste des joueuses   Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:44

je t'ai envoyé un mp pour te dire que pour moi ce ne serait pas possible suite à mon emploi du temps qui a été modifié jeudi matin....
je ne pourrais jouer que jusqu'au 21... alors... c'est un peu compromis pour moi....
DSL
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde:La liste des joueuses   Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:13

Oui c'est exact!!!! désolée... un peu débordée là!! Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 3 Ko
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde:La liste des joueuses   Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:50

Pas grave, faut gérer tout ce petit monde Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 3 Super_ Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 3 Super_
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde:La liste des joueuses   Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:34

JE LE REPETE.... IL MANQUE 3 JOUEUSES

OYE OYE IL FAUT ALERTER LES COPINES !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde:La liste des joueuses   Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:51

Je me retire de la course comme ça il ne manquera plus de joueuse...

Et puis pas de scrupule hein, je n'ai pas trop la tête à ça de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde:La liste des joueuses   Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:05

Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 3 3dtriste ben alors???? kestunousfé????
Non non on a jusqu'au 15/05 pour compléter les équipes, pas de souci.
C'était juste une piqure de rappel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde:La liste des joueuses   Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:07

Si il reste 1 place pour moi, je chausse mes crampons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde:La liste des joueuses   Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:19

scrapananou a écrit:
Si il reste 1 place pour moi, je chausse mes crampons...

bien sûr pas de souci!! Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 3 930385
Je te mets dans la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde:La liste des joueuses   Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:48

Trop cool merci, j'espère etre à la hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde:La liste des joueuses   Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:34

ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum et quand je trouve du temps pour venir je vois qu'il y a un nouveau jeu.
Je veux jouer avec vous,mais je risque de ne pas être trop productive,donc mettez moi dans une équipe juste pour le fun. Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 3 Rhoo_
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde:La liste des joueuses   Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 11:07

contente de te relire mily ta puce à bien grandi
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde:La liste des joueuses   Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:19

mily974 a écrit:
ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum et quand je trouve du temps pour venir je vois qu'il y a un nouveau jeu.
Je veux jouer avec vous,mais je risque de ne pas être trop productive,donc mettez moi dans une équipe juste pour le fun. Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 3 Rhoo_

Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 3 13smdr ok je t'inscris!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde:La liste des joueuses   Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:12

si vous voulez de moi je veux bien m'inscrire pour cette nouvelle aventure Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 3 Super_
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde:La liste des joueuses   Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:46

HELLO Y'A TI ENCORE UNE TITE PLACE ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde:La liste des joueuses   Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:35

heu.........moi j'suis là si y'a d'la place ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde:La liste des joueuses   Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:43

oulàlà !... Eteignez la lumière... Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 3 0002035B ça les attire toutes ce soir.... Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 3 Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde:La liste des joueuses   Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 8:34

F-Rosescrap a écrit:
HELLO Y'A TI ENCORE UNE TITE PLACE ???

scrapeaud'anne a écrit:
heu.........moi j'suis là si y'a d'la place ...

aaah je ne vous avez pas vues!!!!
Oui il y a une place sûre pour la première inscrite, donc F-rosescrap. Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 3 930385

Ensuite les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 15 donc potentiellement oui on t'accueille scrapeaud'anne mais il faut encore 2 joueuses pour constituer la 11ème équipe.
En attendant, je te mets dans la liste. Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 3 929962


Dernière édition par Tigrou le Mer 12 Mai - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde:La liste des joueuses   Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 8:37

Tigrou a écrit:
Sur la base de ce qui a été annoncé dans le sondage, et pour vous éviter de vous inscrire à nouveau, voilà la liste des joueuses déclarées au 09/05 à 13h30.

Celles qui ne sont pas dans la liste et qui veulent participer peuvent laisser un message à la suite de ce poste; j'actualiserai régulièrement la feuille de match!!

Inscriptions jusqu'au 15 mai mais on limite le nombre de joueuses à 48


Edit Tatie: Tigrouuuuuuuuuuu, j'ai fait une bêtise en éditant ton post, j'ai perdu des joueuses en route

Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 3 Bagarre Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 3 579137

Post en construction ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde:La liste des joueuses   Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 9:00

C'est réparé et à jour. Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 3 929962
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde:La liste des joueuses   Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 10:42

[quote="Tigrou]
scrapeaud'anne a écrit:
heu.........moi j'suis là si y'a d'la place ...

[/quote]

Oui il y a une place Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 3 929962 pas de souci on a eu 2 inscriptions supplémentaires ce matin!!!
Va vite te trouver une équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde:La liste des joueuses   Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:00

wow genial deja 11 equipe trop cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde:La liste des joueuses   Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:51

Mise à jour du post 1 le 13/05 à 18h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde:La liste des joueuses   Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coupe du monde:La liste des joueuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: FOOTSMO-
Sauter vers: