Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coupe du monde - carton jaune 14/06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité




Coupe du monde - carton jaune 14/06 Empty
MessageSujet: Coupe du monde - carton jaune 14/06   Coupe du monde - carton jaune 14/06 Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:23

Coupe du monde - carton jaune 14/06 Matche11Après quelques jours de pure folie...... Coupe du monde - carton jaune 14/06 Rhoo_ on se calme!!!

Donc tout n'est que liberté pour ce match...sauf que vous devez utiliser des tags. Si vous utilisez les tags faits à l'échauffement (et c'est là qu'on voit pourquoi j'ai fermé les galeries.....) vous obtenez des points bonus!! Coupe du monde - carton jaune 14/06 Rire ben oui, faut bien récompenser les athlètes motivées!!! Coupe du monde - carton jaune 14/06 929962
Si vous n'avez pas fait de tags, vous pouvez les faire maintenant pour votre page, mais sans points bonus....

Comme d'habitude, chaque équipe me propose 1 page avant le 17/06 midi. Le mp doit comporter la page et le nom de l'équipe sivouplait....

Les points bonus seront ajoutés après la fin du sondage, quand vous pourrez présenter toutes vos pages.

Bon match à toutes!! Coupe du monde - carton jaune 14/06 930385


Dernière édition par Tigrou le Dim 20 Juin - 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - carton jaune 14/06 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - carton jaune 14/06   Coupe du monde - carton jaune 14/06 Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:27

Le sujet sera donné demain en début d'après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - carton jaune 14/06 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - carton jaune 14/06   Coupe du monde - carton jaune 14/06 Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:09

Halte aux cadences infernales !!!!!!!!!!!!!!!
bent
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - carton jaune 14/06 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - carton jaune 14/06   Coupe du monde - carton jaune 14/06 Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:19

et vlan carton jaune pour gwé
Revenir en haut Aller en bas
laloco

laloco


Age : 72
Là où je vis : Illkirch Graffenstaden
Mon Humeur : à la retraite
Date d'inscription : 15/07/2008

Coupe du monde - carton jaune 14/06 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - carton jaune 14/06   Coupe du monde - carton jaune 14/06 Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:22

oh la la , ça va être difficile avec le boulot
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité




Coupe du monde - carton jaune 14/06 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - carton jaune 14/06   Coupe du monde - carton jaune 14/06 Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:26

toutes en grève avec Gwé ! Coupe du monde - carton jaune 14/06 13smdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - carton jaune 14/06 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - carton jaune 14/06   Coupe du monde - carton jaune 14/06 Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:30

gwé a écrit:
Halte aux cadences infernales !!!!!!!!!!!!!!!
bent

laloco a écrit:
oh la la , ça va être difficile avec le boulot

Zeeeen les filles!!! vous aurez trois jours!!
C'est un match normal, comme aujourd'hui Coupe du monde - carton jaune 14/06 Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - carton jaune 14/06 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - carton jaune 14/06   Coupe du monde - carton jaune 14/06 Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:58

gwé a écrit:
Halte aux cadences infernales !!!!!!!!!!!!!!!
bent

Coupe du monde - carton jaune 14/06 Rhoo_ Mon agenda n'a plus assez de pages !!! Coupe du monde - carton jaune 14/06 Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - carton jaune 14/06 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - carton jaune 14/06   Coupe du monde - carton jaune 14/06 Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:03

Tu l'as acheté au rabais (50%???) s'il est plein au mois de juin.... Coupe du monde - carton jaune 14/06 274247
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - carton jaune 14/06 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - carton jaune 14/06   Coupe du monde - carton jaune 14/06 Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:11

presque !! mois de juin différentes AG et septembre reprises activitées le reste ne sert à rien !!!! Coupe du monde - carton jaune 14/06 274247 Coupe du monde - carton jaune 14/06 274247 J'ai bien essayé de négocier du 80% mais bonCoupe du monde - carton jaune 14/06 274247
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - carton jaune 14/06 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - carton jaune 14/06   Coupe du monde - carton jaune 14/06 Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:17

mdr mdr Ca me fait rire le coup de vous avez 3 jours... car au final comme il y a une épreuve par jour... et bien ça fait quand même une page par jour... et si on cumule du retard... aïe, aïe, aïe motus
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - carton jaune 14/06 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - carton jaune 14/06   Coupe du monde - carton jaune 14/06 Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:20

kore00 a écrit:
mdr mdr Ca me fait rire le coup de vous avez 3 jours... car au final comme il y a une épreuve par jour... et bien ça fait quand même une page par jour... et si on cumule du retard... aïe, aïe, aïe motus

J'ai pas dit que tout le monde devait faire toutes les épreuves... c'est une stratégie d'équipe.... Coupe du monde - carton jaune 14/06 Humhum Coupe du monde - carton jaune 14/06 Humhum Coupe du monde - carton jaune 14/06 Humhum Coupe du monde - carton jaune 14/06 Humhum
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - carton jaune 14/06 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - carton jaune 14/06   Coupe du monde - carton jaune 14/06 Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:27

Oui mais plus on fait de page plus on a de points...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - carton jaune 14/06 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - carton jaune 14/06   Coupe du monde - carton jaune 14/06 Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:29

Nan.... c'est uniquement vrai lors des soirées spéciales et des soirées Buuuuut......

Par contre plus vous faites de pages, plus vous avez le choix pour votre proposition au vote, ça, oui.... Coupe du monde - carton jaune 14/06 Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - carton jaune 14/06 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - carton jaune 14/06   Coupe du monde - carton jaune 14/06 Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:32

Pffff quelle c-- j'avais rien compris... donc je ne suis pas obligée de me décarcasser... mes pages sont au bord du précipice en ce moment... pas d'inspiration etc...

euh la soirée vestiaire c'était une soirée où vaut mieux tout faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - carton jaune 14/06 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - carton jaune 14/06   Coupe du monde - carton jaune 14/06 Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:34

moi, j'avais compris comme Kore00 ...

... j'vois pu qu'une solution : apprendre par cœur le règlement

oups (bruit de déglutition pénible )
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - carton jaune 14/06 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - carton jaune 14/06   Coupe du monde - carton jaune 14/06 Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:37

mdr mdr Si on apprend le réglement par coeur on sera bonne pour une migraine et on ne pourra plus scrapper... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - carton jaune 14/06 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - carton jaune 14/06   Coupe du monde - carton jaune 14/06 Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:44

je viendrais voir sa demain aprés midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - carton jaune 14/06 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - carton jaune 14/06   Coupe du monde - carton jaune 14/06 Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:57

kore00 a écrit:
Pffff quelle c-- j'avais rien compris... donc je ne suis pas obligée de me décarcasser... mes pages sont au bord du précipice en ce moment... pas d'inspiration etc...

euh la soirée vestiaire c'était une soirée où vaut mieux tout faire ?

Là oui, comme la cérémonie d'ouverture.
Chaque page réalisée dans les délais apporte 2 points....
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - carton jaune 14/06 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - carton jaune 14/06   Coupe du monde - carton jaune 14/06 Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:58

scrapeaud'anne a écrit:
moi, j'avais compris comme Kore00 ...

... j'vois pu qu'une solution : apprendre par cœur le règlement

oups (bruit de déglutition pénible )

kore00 a écrit:
mdr mdr Si on apprend le réglement par coeur on sera bonne pour une migraine et on ne pourra plus scrapper... mdr

Ne vous inquiétez pas, je le connais, moi, le règlement!!! Coupe du monde - carton jaune 14/06 274247
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - carton jaune 14/06 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - carton jaune 14/06   Coupe du monde - carton jaune 14/06 Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:01

par coeur ????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on t'écoute....


Coupe du monde - carton jaune 14/06 64794
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - carton jaune 14/06 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - carton jaune 14/06   Coupe du monde - carton jaune 14/06 Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:02

Coupe du monde - carton jaune 14/06 954567 Coupe du monde - carton jaune 14/06 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - carton jaune 14/06 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - carton jaune 14/06   Coupe du monde - carton jaune 14/06 Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:03

Tigrou a écrit:
scrapeaud'anne a écrit:
moi, j'avais compris comme Kore00 ...

... j'vois pu qu'une solution : apprendre par cœur le règlement

oups (bruit de déglutition pénible )

kore00 a écrit:
mdr mdr Si on apprend le réglement par coeur on sera bonne pour une migraine et on ne pourra plus scrapper... mdr

Ne vous inquiétez pas, je le connais, moi, le règlement!!! Coupe du monde - carton jaune 14/06 274247

donc y'a pas de pétard... faut que je les fasse ces 3 pages...

J'ai presque fini pour la première... je bloque sur le transparent... j'en ai pas en stock... et si je triche en mettant juste un objet de transparent, j'ai peur d'être hors jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - carton jaune 14/06 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - carton jaune 14/06   Coupe du monde - carton jaune 14/06 Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:06

Tigrou a écrit:
kore00 a écrit:
Pffff quelle c-- j'avais rien compris... donc je ne suis pas obligée de me décarcasser... mes pages sont au bord du précipice en ce moment... pas d'inspiration etc...

euh la soirée vestiaire c'était une soirée où vaut mieux tout faire ?

Là oui, comme la cérémonie d'ouverture.
Chaque page réalisée dans les délais apporte 2 points....

mais vu que l'on ne doit en choisir qu'une à envoyer par mp comment saurez-vous le nombre de pages réalisé et a affecter le nombre de points. Coupe du monde - carton jaune 14/06 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - carton jaune 14/06 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - carton jaune 14/06   Coupe du monde - carton jaune 14/06 Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:07

Tu oublies qu'elles ont accès à nos vestiaires les chefs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coupe du monde - carton jaune 14/06 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - carton jaune 14/06   Coupe du monde - carton jaune 14/06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coupe du monde - carton jaune 14/06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: FOOTSMO-
Sauter vers: