Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Invité




Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:48

Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Jan - 7:51

superbe tes pages bibout aplaus aplaus aplaus
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Jan - 8:20

vavovir a écrit:
OuMPàG a écrit:
vavovir a écrit:
Les filles, l'une de vous est-elle inspirée par le sketch de l'épreuve 19 ????? car il faudrait au moins une page du club...
Ben .... en fait j'ai utilisé le scraplift pour faire ma page Q ... me disant qu'elle rapporterait plus de point ainsi :fière1:

Pour moi ca ne marchera pas... il me semble avoir lu qu'on doit faire une page pour une seule épreuve...
Ah ben ça je sais ! c'est pour ça que je l'ai postée là où elle rapporte plus de point rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Jan - 9:51

Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:20

voici ma page O5
https://i.servimg.com/u/f34/09/04/27/35/dsc07112.jpg

je vais mettre mes pages dans la galerie et si j'ai le temps j'en ferais d'autre :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:46

J'ai terminé les H et A !
Me reste plus que la page B que je fais cet aprem avec Vaniflo qui vient à nouveau scrapper avec moi !
comme il s'agit de la dernière page de mon album, je ne scrappe plus après, je fais le montage ! rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:15

Je viens de poster 10 pages dans la galeire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:20

vavovir a écrit:
Je viens de poster 10 pages dans la galeire...
moi j'ai posté mes 8 pages
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:21

Oui merci Elene... elles sont vraiment belles....

restent Vaniflo... Oum... Bibout... et moi lol à poster....

et les pages du jour si qqun en fait mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:44

Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:24

Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:32

Les filles, saviez-vous que nous devons attribuer des coups de coeur ?? rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:35



Dernière édition par BIBOUT le Ven 30 Jan - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:37

vaniflo a écrit:
Les filles, saviez-vous que nous devons attribuer des coups de coeur ?? rire

Vi vi, il faut qu'on réfléchisse :
- soit on la joue fair, et on vote pour nos vraies coups de coeurs,
- soit on la joue gagne et on trouve une stratégie. Celle de VAVO, je crois, et d'accorder un nombre égal de coups de coeur par équipe, ce qui ne favorise aucune équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:50

BIBOUT a écrit:
vaniflo a écrit:
Les filles, saviez-vous que nous devons attribuer des coups de coeur ?? rire

Vi vi, il faut qu'on réfléchisse :
- soit on la joue fair, et on vote pour nos vraies coups de coeurs,
- soit on la joue gagne et on trouve une stratégie. Celle de VAVO, je crois, et d'accorder un nombre égal de coups de coeur par équipe, ce qui ne favorise aucune équipe.

Ah bon j'ai dit ça moi ??? mdr mdr top là


Bon restent plus que mes pages à mettre dans la galerie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:51

Mais là je me concentre sur le scrap... j'ai 3 pages de finies... et je veux continuer... encore....

donc je posterai plus tard dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:34

BIBOUT a écrit:
vaniflo a écrit:
Les filles, saviez-vous que nous devons attribuer des coups de coeur ?? rire

Vi vi, il faut qu'on réfléchisse :
- soit on la joue fair, et on vote pour nos vraies coups de coeurs,
- soit on la joue gagne et on trouve une stratégie. Celle de VAVO, je crois, et d'accorder un nombre égal de coups de coeur par équipe, ce qui ne favorise aucune équipe.
ça mérite reflexion mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:35

Moi, je n'en peux plus, je vais me coucher ... je vous laisse les coups de coeur ... j'ai même pas vu cette subtilité ! dormir
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:42

Bonne nuit Oumette, moi zaussi je vais :bonnenuit1:
J'te signale que les coups de coeur sont pour ce WE ... :taquin1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:44

Je t'ai déjà expliqué que j'allais pas charger toutes les pages pour les voir ..... au prix où ça coûte ! Knock out donc, je laisse ce soin aux filles qui sont en illimité oooooooooooooops :love1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:08

Bon avez vous vu les pages postées par les sherlock... CCtigrou vient de poster 29 pages pour l'ABC !!!!

Bon moi je vais finir de poster les miennes... puis je repars faire ce que vous savez... lol
Revenir en haut Aller en bas
poussinette

poussinette


Age : 60
Là où je vis : Puy de dôme
Mon Humeur : toujours excellente
Date d'inscription : 06/02/2006

Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:14

pour cctigrou je viens de voir rire rire

et pour les coups de coeur, j'avais complétement oublié bent
On doit en donner combien ?

____________________________________________________
http://poussi.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://poussi.canalblog.com/ En ligne
Invité




Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:17

un coup de coeur par épreuve (1 seul coup de coeur pour l'équipe...) sauf l'ABC !!!
Revenir en haut Aller en bas
poussinette

poussinette


Age : 60
Là où je vis : Puy de dôme
Mon Humeur : toujours excellente
Date d'inscription : 06/02/2006

Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:20

ok je vais zieuter :clinoeil1:

____________________________________________________
http://poussi.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://poussi.canalblog.com/ En ligne
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:37

BIBOUT a écrit:

Vi vi, il faut qu'on réfléchisse :
- soit on la joue fair, et on vote pour nos vraies coups de coeurs,
- soit on la joue gagne et on trouve une stratégie. Celle de VAVO, je crois, et d'accorder un nombre égal de coups de coeur par équipe, ce qui ne favorise aucune équipe.

Que vois-je, qu'entend-je? surpris malade envisageriez-vous de NE PAS jouer fair play???? :drap1:

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:47

Mais non Tatie... bien sûr que non .... on est pas comme ça ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: Le club des XVI-
Sauter vers: