Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Invité




Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:19

Génial... peux tu les mettre dans la galerie de suite Vaniflo... ou souhaites tu que je le fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:31

Je poste les pages de Vaniflo pour l'ABC 3 :tropbu:



:rouge1: Reste la page L de Princesse Aby.... pour finir l'ABC 3

Qui peut la contacter en mp pour savoir si elle va la faire ou pas ??? car moi j'ai déjà pas mal de mp à gérer et j'ai peur de me disperser...


Dernière édition par vavovir le Jeu 29 Jan - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poussinette

poussinette


Age : 60
Là où je vis : Puy de dôme
Mon Humeur : toujours excellente
Date d'inscription : 06/02/2006

Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:35

je m'en occupe vavo :clinoeil1:

____________________________________________________
http://poussi.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://poussi.canalblog.com/
Invité




Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:36

Merci Poussi... tu nous tiens au courant... pour que qqun la remplace en cas de besoin Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 17 37291
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:37

vavovir a écrit:
Je poste les pages de Vaniflo pour l'ABC 3 :tropbu:



:rouge1: Reste la page L de Princesse Aby.... pour finir l'ABC 3

Qui peut la contacter en mp pour savoir si elle va la faire ou pas ??? car moi j'ai déjà pas mal de mp à gérer et j'ai peur de me disperser...

Alors, ça c'est réglé. PRINCESSE ABY m'a dit par mp qu'elle ne pourrait pas la faire et ELENE la fait.

Si tu as besoin d'aide, dis le moi.
Revenir en haut Aller en bas
poussinette

poussinette


Age : 60
Là où je vis : Puy de dôme
Mon Humeur : toujours excellente
Date d'inscription : 06/02/2006

Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:38

oups, j'annule mon mp alors rire

____________________________________________________
http://poussi.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://poussi.canalblog.com/
Invité




Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:40

Normalement, VAVO ou toi avez un mp d'HELENE sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:42

Génial... merci Elene de nous sauver la mise pour l'ABC 3 dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:48

Je vous envoie un mp...pour être plus claire
Revenir en haut Aller en bas
poussinette

poussinette


Age : 60
Là où je vis : Puy de dôme
Mon Humeur : toujours excellente
Date d'inscription : 06/02/2006

Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:04

impec Vavo super comme d'habitude :sourire1:

____________________________________________________
http://poussi.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://poussi.canalblog.com/
Invité




Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:14

j'ai 2 pages que j'ai fini aujour'hui et qui peuvent collées pour A et C? , on recommence un alphabet?? rire
Revenir en haut Aller en bas
poussinette

poussinette


Age : 60
Là où je vis : Puy de dôme
Mon Humeur : toujours excellente
Date d'inscription : 06/02/2006

Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:29

mdr mdr

____________________________________________________
http://poussi.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://poussi.canalblog.com/
Invité




Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:30

je pars a la gym mais des que je reviens je m'y remet :sourire1:
Revenir en haut Aller en bas
poussinette

poussinette


Age : 60
Là où je vis : Puy de dôme
Mon Humeur : toujours excellente
Date d'inscription : 06/02/2006

Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:33

bonne gym :clinoeil1:

____________________________________________________
http://poussi.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://poussi.canalblog.com/
Invité




Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:44

scrapoulette a écrit:
j'ai 2 pages que j'ai fini aujour'hui et qui peuvent collées pour A et C? , on recommence un alphabet?? rire
Ca marche ! j'ai justement un B à faire ! top là et ce sera ma dernière pour le jeu ! super
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:57

Punaise mais vous êtes increvables !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:59

Les filles, l'une de vous est-elle inspirée par le sketch de l'épreuve 19 ????? car il faudrait au moins une page du club...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:10

Les filles, allez voir là https://scrapissimots.actifforum.com/etape-9-f180/12-epreuve-scrap-t6999-315.htm

Il y a un ordre pour poster et on ne peut poster que ses pages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:18

vavovir a écrit:
Les filles, l'une de vous est-elle inspirée par le sketch de l'épreuve 19 ????? car il faudrait au moins une page du club...
Ben .... en fait j'ai utilisé le scraplift pour faire ma page Q ... me disant qu'elle rapporterait plus de point ainsi :fière1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:37

vavovir a écrit:
Les filles, l'une de vous est-elle inspirée par le sketch de l'épreuve 19 ????? car il faudrait au moins une page du club...

C'est fait, je viens de finir la page pour l'épreuve 19 super
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:37

Génial Valentine... merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:38

OuMPàG a écrit:
vavovir a écrit:
Les filles, l'une de vous est-elle inspirée par le sketch de l'épreuve 19 ????? car il faudrait au moins une page du club...
Ben .... en fait j'ai utilisé le scraplift pour faire ma page Q ... me disant qu'elle rapporterait plus de point ainsi :fière1:

Pour moi ca ne marchera pas... il me semble avoir lu qu'on doit faire une page pour une seule épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:01

Voilà ma page est postée dans la galerie,
http://www.echoscrap.info/pages/displayimage.php?pos=-5591 :vert1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:05

Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:06

Merci et sympa comme tout ta page Valentine... car le sketch dur dur.... j'ai fait le tableau...

Super Scrapoulette top là
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:48

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation   Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Epreuve 12 - Epreuve ABC du WE nécessitant concertation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: Le club des XVI-
Sauter vers: