Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité




Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !)   Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:34

aplaus aplaus Vavo. Génial super super
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !)   Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:37

BIBOUT a écrit:
Zut, j'espérais que mon salut viendrait de toi ! Râté partenaire ! rire

Ben on peut toujours essayer.... mais je ne promet rien :clinoeil1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !)   Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:12

Je serais toi, Vavovir, je tenterais pas.......................................sauf si tu ne tiens pas particulièrement à tes cheveux, à cause de Bibounette rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !)   Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:58

abeilles a écrit:
Je serais toi, Vavovir, je tenterais pas.......................................sauf si tu ne tiens pas particulièrement à tes cheveux, à cause de Bibounette rire

ben moi je suis sûre que Bibout va te faire mentir !!! :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !)   Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:10

Voilà ma paire de page en scrap hybride ... ben je recommencerai pas de si tôt ... m'a pas plu c't'affaire ...... bent
:vert1: http://www.echoscrap.info/pages/displayimage.php?pos=-5486

:vert1: http://www.echoscrap.info/pages/displayimage.php?pos=-5485
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !)   Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:22

Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !)   Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:23

Elles sont super tes pages Oum.... mais comme toi... moi je ne suis pas convaincue par cette technique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !)   Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:38

Il sera pas dit que j'aurais pas essayer nom de dla !

Voila notre quatrième http://www.echoscrap.info/pages/displayimage.php?pos=-5636
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !)   Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:49

Bravo Bibout !!
chapeau bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !)   Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:09

Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !)   Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:09

aplaus Bibout (MAIS traîtresse au coin ! mdr ....)
PS: je parle de celle d'avant, pas ta " beurk" (qu'est pas si beurk que ça même si c'est pas trop mon trip non plus )

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !)   Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:50

Tatie a écrit:
aplaus Bibout (MAIS traîtresse au coin ! mdr ....)
PS: je parle de celle d'avant, pas ta " beurk" (qu'est pas si beurk que ça même si c'est pas trop mon trip non plus )

GNE ? Attends, t'as pas tout vu dans le beurk !
Voilà notre 6ème !
http://www.echoscrap.info/pages/displayimage.php?pos=-5644
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !)   Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:04

Trop bien Bibout

Je suis fière de toi...
Revenir en haut Aller en bas
poussinette

poussinette


Age : 60
Là où je vis : Puy de dôme
Mon Humeur : toujours excellente
Date d'inscription : 06/02/2006

Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !)   Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:05

aplaus je vous admire d'avoir réussi à faire des pages, j'en suis incapable rire

____________________________________________________
http://poussi.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://poussi.canalblog.com/
Invité




Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !)   Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:07

Vous êtes mimis les filles. Mais j'ai encore le problème de la netteté, je comprends pas pourquoi à l'impression les couleurs sont toutes fades.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !)   Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:15

Problème de ton papier de fond sur lequel tu imprimes qui absorbent les oculeurs je pense....

Moi je file scraper mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !)   Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:16

je reste connectée mais je ne suis pas vraiment là....
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !)   Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:23

OK, bosses bien. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !)   Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:31

Toi aussi Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) - Page 2 37291
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !)   Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:38

Bravo Bibout, toi au moins, t'as osé !! (pas mon cas...) super
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !)   Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:42

J'ai eu aussi un gros problème de netteté à l'impression ! beurk !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !)   Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:31

une petite 7ème page hybride, on y prend goût ???
http://www.echoscrap.info/pages/displayimage.php?pos=-5747
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !)   Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:25

Je poste les miennes !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !)   Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:35

ca y est j'ai posté les 23 pages restantes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !)   Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: Le club des XVI-
Sauter vers: