Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité




Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) Empty
MessageSujet: Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !)   Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:52

Pour cette épreuve... Tatie nous a gâtée je suis triste elle nous demande de faire une page hybride.... Chouetttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je suis triste je suis triste

Les instructions de Tatie sont

:punaise1: Attention : faire un titre sur l'ordi ne suufit pas à faire une page en digi acceptable pour le jeu

:punaise1: Il faut au moins une page (même petite) avec un papier et une photo en digi, le reste fait en "vrai"

:punaise1: N'oubliez pas de commencer par le lien 'DICO", au dessus, qui mène au Scrap O'Def

:punaise1: ensuite:
* Vous pouvez aussi aller chez Prune:
http://annedruart.free.fr/index.php?blog=2&cat=22
* Ou à cette adresse-là: http://mamanlscrap.blogspot.com/2008/06/quest-ce-que-le-scrap-hybride.html

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
poussinette

poussinette


Age : 60
Là où je vis : Puy de dôme
Mon Humeur : toujours excellente
Date d'inscription : 06/02/2006

Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !)   Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:47

glups surpris malade j'aurais pas du me lever pour lire ça, je vais me recoucher :c'est cela 1:

____________________________________________________
http://poussi.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://poussi.canalblog.com/
Invité




Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !)   Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:52

Alors ? qui s'y colle ? arf
Revenir en haut Aller en bas
Evlynn

Evlynn


Age : 74
Là où je vis : Saulieu/Bourgogne
Mon Humeur : taquine....
Date d'inscription : 09/12/2005

Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !)   Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:55

OuMPàG a écrit:
Alors ? qui s'y colle ? arf

Toi bien évidemment !!!!! rire

____________________________________________________
Evy pour les intimes !

http://evlynn21.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !)   Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:01

poussinette a écrit:
glups surpris malade j'aurais pas du me lever pour lire ça, je vais me recoucher :c'est cela 1:

mdr idem!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !)   Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:20

Jamais fait. Peux rien promettre!!
Selon mon humeur du WE rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !)   Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:23

ben pour moi c'est une première...

depuis ce matin 11 heures je me bats avec Photoshop !!!!

gloupsssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
poussinette

poussinette


Age : 60
Là où je vis : Puy de dôme
Mon Humeur : toujours excellente
Date d'inscription : 06/02/2006

Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !)   Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:38

moi je me bats avec ma crève et ça me suffit mdr

____________________________________________________
http://poussi.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://poussi.canalblog.com/
Invité




Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !)   Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:06

je suis en retard, je suis en retard, je suis en retard ben heu... j'arriverai jamais à rattraper tout ça oooooooooooooops
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !)   Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:45

vavovir a écrit:
ben pour moi c'est une première...

depuis ce matin 11 heures je me bats avec Photoshop !!!!

gloupsssssssssssss
c'est pas gagné, on dirait !!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !)   Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:53

page blanche a écrit:
vavovir a écrit:
ben pour moi c'est une première...

depuis ce matin 11 heures je me bats avec Photoshop !!!!

gloupsssssssssssss
c'est pas gagné, on dirait !!
mdr

Dis donc !!!! elle est où ta page hybride à toi ??? d'abord mauvaise humeur mauvaise humeur mauvaise humeur

Je suis super têtue.... quand j'ai décidé... j'ai décidé... s'arracher les cheve et cela a marché.... je viens de finir ma page NA tire-langue tire-langue tire-langue tire-langue tire-langue tire-langue tire-langue tire-langue tire-langue tire-langue tire-langue tire-langue
Alors on se moque toujours Page blanche ? mdr mdr mdr mdr mdr


Je la montre demain.... car trop tard pour une photo

Trop contente... ma première page presque digi dance dance dance dance dance dance dance dance dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !)   Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:08

vavovir a écrit:
Je la montre demain.... car trop tard pour une photo

Tu parles!!!!! Tu vas y passer la nuit, voui....................l'est bidon, ton excuse du "pas posté ce soir because trop tard!!!!" :fière1: :parleamamain


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !)   Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:11

abeilles a écrit:
vavovir a écrit:
Je la montre demain.... car trop tard pour une photo


Spoiler:

mdr mdr mdr mdr mdr Franchement moi j'ai récupéré une migraine carabinée... car j'avais jamais fait



Je file prendre la photo et je la poste.... puisque N'abeille ne me croit pas.... pffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !)   Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:15

mdr


R'gade! R'gade!!! Il est minuit et quart, et t'es toujours là!!!! Keske j'disais???? rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !)   Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:20

Ben laisse moi le temps de prendre la photo, de charger et de poster.... pffffffffffffff

Voici ma page

http://www.echoscrap.info/pages/displayimage.php?pos=-5060


Alors ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !)   Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:25

Citation :
désolée, c'est la faure de zabeilles"

Non mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mauvaise humeur

Bon, ok, j'te crois!!!! super
C'est des digi-papiers, c'est ça?

Et si on imprime des étiquettes, des trucs comme ça et qu'on s'en sert d'embellissements, ça marche aussi? Ou faut obligatoirement imprimer un papier?
J'ai la flemme de tout relire............... dormir humhum
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !)   Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:28

Oui des "digi papiers" et "digi photo"... je sais pas le nom exact....


pour les étiquettes et autres... non non cela ne marchera pas....

Tatie veut minimum papier et photo en digi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !)   Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:28

abeilles a écrit:
Citation :
désolée, c'est la faure de zabeilles"

Non mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mauvaise humeur

Ben quoi !!! c'est vrai mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !)   Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) Icon_minitimeVen 16 Jan - 6:24

Oui, Tatie s'est montrée rosse sur ce coup-là ... je crois que je vais la zapper celle-là et me concentrer sur ... toutes les autres ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !)   Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) Icon_minitimeVen 16 Jan - 8:04

bravo vavovir pour ta page hybride aplaus aplaus aplaus
moi je m'y attaque ce WE satisfait
Revenir en haut Aller en bas
poussinette

poussinette


Age : 60
Là où je vis : Puy de dôme
Mon Humeur : toujours excellente
Date d'inscription : 06/02/2006

Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !)   Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) Icon_minitimeVen 16 Jan - 10:32

vavovir a écrit:
Ben laisse moi le temps de prendre la photo, de charger et de poster.... pffffffffffffff

Voici ma page

http://www.echoscrap.info/pages/displayimage.php?pos=-5060


Alors ??????

super vavovir aplaus
Il faut pas me compter sur ce coup là les filles I am sorry

____________________________________________________
http://poussi.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://poussi.canalblog.com/
Invité




Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !)   Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) Icon_minitimeVen 16 Jan - 10:40

VAVO, ben dis donc chapeau bas T une têtue toi hein ! Quand tu veux, tu veux ! Va falloir que tu m'expliques comment t'as fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !)   Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) Icon_minitimeVen 16 Jan - 11:38

BIBOUT a écrit:
VAVO, ben dis donc chapeau bas T une têtue toi hein ! Quand tu veux, tu veux ! Va falloir que tu m'expliques comment t'as fait.

Euhhhhhhhhhh pour expliquer à qqun.... ca va être coton là mdr mdr mdr

Car j'ai pris photoshop... et j'ai fait à l'intuition.... d'où la migraine qui a suivi.... je ne suis pas sûre que ce soit du digi très orthodoxe mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !)   Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) Icon_minitimeVen 16 Jan - 11:47

Zut, j'espérais que mon salut viendrait de toi ! Râté partenaire ! rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !)   Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:34

aplaus aplaus Vavo. Génial super super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !)   Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Epreuve 10 page hybride (les poins comptent double !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: Le club des XVI-
Sauter vers: