Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 INDICES POUR L'ENIGME FINALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité




INDICES POUR L'ENIGME FINALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INDICES POUR L'ENIGME FINALE   INDICES POUR L'ENIGME FINALE - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:21

mdr mdr mdr

Ben tu devrais en parler avec l'auteur de l'énigme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




INDICES POUR L'ENIGME FINALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INDICES POUR L'ENIGME FINALE   INDICES POUR L'ENIGME FINALE - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:27

Je vous propose une rédaction ? Demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




INDICES POUR L'ENIGME FINALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INDICES POUR L'ENIGME FINALE   INDICES POUR L'ENIGME FINALE - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 8:18

Je ne suis pas d'accord sur le mobile ... pour moi, il ne savait pas que Jessica était enceinte et il a tué Template pour accéder au trône puisqu 'il pensait être le seul héritier ... s'il l'avait su, il aurait tué Jessica !
Sinon, je ne comprends pas comment on exclut le chandelier, le Heat gun et la corde concernant Marie-Germain .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité




INDICES POUR L'ENIGME FINALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INDICES POUR L'ENIGME FINALE   INDICES POUR L'ENIGME FINALE - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 8:22

On peut décemment éliminer le Heat Gun qu'il aurait fallu brancher ... et sur la place du château ... non ! rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




INDICES POUR L'ENIGME FINALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INDICES POUR L'ENIGME FINALE   INDICES POUR L'ENIGME FINALE - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:24

OuMPàG a écrit:
Je ne suis pas d'accord sur le mobile ... pour moi, il ne savait pas que Jessica était enceinte et il a tué Template pour accéder au trône puisqu 'il pensait être le seul héritier ... s'il l'avait su, il aurait tué Jessica !
Sinon, je ne comprends pas comment on exclut le chandelier, le Heat gun et la corde concernant Marie-Germain .....

Regardez ce qu'a écrit Tatie dans la BD du bonus 3... elle dit que la phrase... Jessica découvre qu'elle est enceinte... va nous aider pour le mobile...

Sinon pour le choix de l'arme... c'est lié au logigramme... une simple question de logique... avec des ronds et des croix
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

INDICES POUR L'ENIGME FINALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INDICES POUR L'ENIGME FINALE   INDICES POUR L'ENIGME FINALE - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:56

:vert1: Juste un petit point de règlement que je fais passer à toutes les équipes:
NE VOUS POSEZ PAS DE QUESTION SUR "QUI" POSTE : foncez!!!
Peu importe si vous êtes plusieurs à répondre cette fois-ci...à la condition que ce soit LA MEME réponse (sinon, c'est la première arrivée qui sera validée).

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




INDICES POUR L'ENIGME FINALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INDICES POUR L'ENIGME FINALE   INDICES POUR L'ENIGME FINALE - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:03

Désolée, les filles, mais je peux pas vous aider sur le coup, j'en suis encore à douter de l'assassin, de l'arme et du lieu du crime, alors le mobile ???? mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




INDICES POUR L'ENIGME FINALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INDICES POUR L'ENIGME FINALE   INDICES POUR L'ENIGME FINALE - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:06

Le fait de savoir que Jessica attend un héritier, ne m'aide pas du tout du tout


est-ce que cette information est écrite en vert ???
j'ai cru comprendre qu'il ne fallait tenir compte que des info écrites en vert et données par le petit bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
Invité




INDICES POUR L'ENIGME FINALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INDICES POUR L'ENIGME FINALE   INDICES POUR L'ENIGME FINALE - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:16

Tatie a écrit:
:vert1: Juste un petit point de règlement que je fais passer à toutes les équipes:
NE VOUS POSEZ PAS DE QUESTION SUR "QUI" POSTE : foncez!!!
Peu importe si vous êtes plusieurs à répondre cette fois-ci...à la condition que ce soit LA MEME réponse (sinon, c'est la première arrivée qui sera validée).


c'est ton feu vert pour poster ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




INDICES POUR L'ENIGME FINALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INDICES POUR L'ENIGME FINALE   INDICES POUR L'ENIGME FINALE - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:39

On dirait bien !
De toute façon, tatie ne donnera pas d'autre indice et mon logigramme à moi n'étant pas complet apparemment, Fonce vavo ! avec ta réponse ! par contre, je maintiens qu'il ne faut pas donner comme mobile celui qu'il la savait attendant un héritier ... il y a eu des trucs inutiles dans les indices ne l'oublions pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité




INDICES POUR L'ENIGME FINALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INDICES POUR L'ENIGME FINALE   INDICES POUR L'ENIGME FINALE - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:11

Dites ??? .... on a jusqu'à quand pour poster la réponse à l'affaire du crime ?
parce que si c'est jusqu'à ce soir, faudrait peut-être s'affoler .... bent
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

INDICES POUR L'ENIGME FINALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INDICES POUR L'ENIGME FINALE   INDICES POUR L'ENIGME FINALE - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:19

allons allons, m'dâme....pas de panique.
J'ai déjà dit à diverses reprises (mais vous étiez trop occupée à scrapper laisse tomber mdr ) que les questions seront posées demain samedi à n'importe quel moment de la journée.
Je vais d'ailleurs faire un post exprès pour ça dès ...tout de suite!

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




INDICES POUR L'ENIGME FINALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INDICES POUR L'ENIGME FINALE   INDICES POUR L'ENIGME FINALE - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:27

les questions ,? quelles questions ???? :affraid: tu vas pas me reprocher de recommencer à scrapper quand même ! :zen1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




INDICES POUR L'ENIGME FINALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INDICES POUR L'ENIGME FINALE   INDICES POUR L'ENIGME FINALE - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:20

:vert1: :vert1: Voici les réponses pour l'énigme (j'ai tenu compte des différentes remarques sur le mobile)

Coupable : Marie Germain le cousin

Lieu : Place du Château

Outil : Poison


Mobile : Marie Germain (en temps qu'héritier) a tué Template pour pouvoir récupérer le trône...
Il savait que Template et Jessica (la reine et épouse de template V) souhaitaient avoir un enfant ; donc afin d'effacer ce risque il a tué le roi...
Dommage pour lui, il ne savait pas que Jessica était enceinte ; il a assassiné le roi pour rien !!!!!!!
Ce n'est pas Marie Germain qui héritera mais l'enfant à naître...
Comme quoi le crime ne paie pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




INDICES POUR L'ENIGME FINALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INDICES POUR L'ENIGME FINALE   INDICES POUR L'ENIGME FINALE - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:49

les réponses doivent être envoyées à Tatie par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




INDICES POUR L'ENIGME FINALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INDICES POUR L'ENIGME FINALE   INDICES POUR L'ENIGME FINALE - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:50

Quand elle donnera le top.... elle a ouvert un post spécifique...

https://scrapissimots.actifforum.com/l-affaire-template-v-f161/questions-sur-le-crime-t7154.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité




INDICES POUR L'ENIGME FINALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INDICES POUR L'ENIGME FINALE   INDICES POUR L'ENIGME FINALE - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:46

Je viens de M'envoyer en MP les réponses pour les 4 questions... sans ouvrir MON mp

comme ça quand Tatie donnera le top... le mp sera prêt à partir dans la boîte d'envoi...

une simple édition pour changer le destinataire et taper Tatie... (oui Tatie je vais te taper rire ) et voilà le tour est joué... mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




INDICES POUR L'ENIGME FINALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INDICES POUR L'ENIGME FINALE   INDICES POUR L'ENIGME FINALE - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 4:58

T'es au TOP de l'organisation Vavo !!! rire rire

super super super
Revenir en haut Aller en bas
Invité




INDICES POUR L'ENIGME FINALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INDICES POUR L'ENIGME FINALE   INDICES POUR L'ENIGME FINALE - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 8:37

C'est incroyable ! Tu es incroyable !!! :love1:
Grâce à toi , on a opéré une fulgurante remontée dans les scores et on risque même de gagner ! rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




INDICES POUR L'ENIGME FINALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INDICES POUR L'ENIGME FINALE   INDICES POUR L'ENIGME FINALE - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 9:22

OuMPàG a écrit:
C'est incroyable ! Tu es incroyable !!! :love1:
Grâce à toi , on a opéré une fulgurante remontée dans les scores et on risque même de gagner ! rire
Absolument chapeau bas INDICES POUR L'ENIGME FINALE - Page 2 37291 aplaus
Revenir en haut Aller en bas
Invité




INDICES POUR L'ENIGME FINALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INDICES POUR L'ENIGME FINALE   INDICES POUR L'ENIGME FINALE - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 9:28

bonjour les filles !
je me réveille, enfin c'est le coup de fil d'un client qui m'a réveillée,
il ne savait pas que j'étais fermée le samedi matin, et naturellement il a besoin de récompenses pour sa compet de demain, je vais le dépanner ... donc je ne serais pas sur l'ordi en permanence ce matin ...
je vais faire comme VAVO (le génie de l'équipe) enregistrer la réponse au cas où, INDICES POUR L'ENIGME FINALE - Page 2 37291
Revenir en haut Aller en bas
Invité




INDICES POUR L'ENIGME FINALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INDICES POUR L'ENIGME FINALE   INDICES POUR L'ENIGME FINALE - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 9:39

Bon, je viens d'envoyer la première réponse mais je ne suis pas la première à l'avoir fait ! top là
Revenir en haut Aller en bas
Invité




INDICES POUR L'ENIGME FINALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INDICES POUR L'ENIGME FINALE   INDICES POUR L'ENIGME FINALE - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 9:43

je l'avais envoyée aussi rire on est arrivée après le Gang ! top là
Revenir en haut Aller en bas
Invité




INDICES POUR L'ENIGME FINALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INDICES POUR L'ENIGME FINALE   INDICES POUR L'ENIGME FINALE - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 9:44

dance on était les 2ème ! amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité




INDICES POUR L'ENIGME FINALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INDICES POUR L'ENIGME FINALE   INDICES POUR L'ENIGME FINALE - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 9:55

voilà toutes les réponses sont pré enregistrées dans ma boite Mail, je pars bosser
à tout'à l'heure ..... :clinoeil1:
Revenir en haut Aller en bas
poussinette

poussinette


Age : 60
Là où je vis : Puy de dôme
Mon Humeur : toujours excellente
Date d'inscription : 06/02/2006

INDICES POUR L'ENIGME FINALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INDICES POUR L'ENIGME FINALE   INDICES POUR L'ENIGME FINALE - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 10:15

moi je viens d'arriver rire

____________________________________________________
http://poussi.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://poussi.canalblog.com/
Contenu sponsorisé




INDICES POUR L'ENIGME FINALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INDICES POUR L'ENIGME FINALE   INDICES POUR L'ENIGME FINALE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

INDICES POUR L'ENIGME FINALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: Le club des XVI-
Sauter vers: