Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Coupe du monde - Demi finale du 6/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité




Coupe du monde - Demi finale du 6/07 Empty
MessageSujet: Coupe du monde - Demi finale du 6/07   Coupe du monde - Demi finale du 6/07 Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:46

Je rappelle que vous allez jouer en poules

Composition des poules:

Poules
Impaire
Paire


Les F.I.F.A.
Dynamo perfo
Les

scrapbuteuses

Vous footez pas de nous
Scrapfootgirls
Tamponnées
Foot zap
Scrap

Scrap'O Style
Les Goals
scrap
volants

Scrapoootop
Les Scrapinades

Pour les demi finales, les FIFA vont affronter les VFPDN et les Dynamos vont affronter les Scrapbuteuses

Les autres équipes jouent au maximum, leurs pages pouvant apporter des points aux têtes de série de leur poule.
Va falloir jouer collectif les filles!!! Coupe du monde - Demi finale du 6/07 929962

Je rappelle que les compteurs remis à 0 pour les phases finales (1/2 final et finale). Cela se joue par élimination directe.
Toutes les pages réalisées par les équipes en phase finale seront mises au vote pendant 1 journée.
Les votes seront séparés pour les 4 équipes en ½ finale, et pour les pages des supporters.
Tout le forum pourra voter.

Maintenant que les consignes sont rappelées, voilà le challenge du jour:

La demi finale A va opposer les FIFA et les VFPDN

Il s'agit de faire un scraplift de la page suivante:

Coupe du monde - Demi finale du 6/07 10071011

La demi finale B va opposer les Dynamos perfo et les Scrapbuteuses

Il s'agit de faire un scraplift de la page suivante:


Coupe du monde - Demi finale du 6/07 10071010

Les joueuses des autres équipes prennent la page qu'elles veulent pour faire le match.
Pour les demi finalistes, on me propose au maximum 4 pages par équipe.
Pour les autres équipes, c'est 1 page par joueuse au maximum.

Vous m'envoyez les pages par mp quand vous voulez, mais avant le 7/07 à 17h


Dernière édition par Tigrou le Ven 9 Juil - 11:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Demi finale du 6/07 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Demi finale du 6/07   Coupe du monde - Demi finale du 6/07 Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:47

Le sujet de la 1/2 finale sera donné demain matin et devra être terminé mercredi soir.

Les votes auront lieu jeudi
Les résultats seront donnés vendredi pour désigner les deux équipes en finale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Demi finale du 6/07 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Demi finale du 6/07   Coupe du monde - Demi finale du 6/07 Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:50

he be, çà rigole pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Demi finale du 6/07 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Demi finale du 6/07   Coupe du monde - Demi finale du 6/07 Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:51

je crois avoir lu quelque chose quelque part sur le nombre de pages....
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Demi finale du 6/07 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Demi finale du 6/07   Coupe du monde - Demi finale du 6/07 Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:54

donc, ce soir, on peut "batifoler".....
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Demi finale du 6/07 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Demi finale du 6/07   Coupe du monde - Demi finale du 6/07 Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:01

Voilà, vous pouvez batifoler et arroser vos places!!! c'est repos!! Coupe du monde - Demi finale du 6/07 Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Demi finale du 6/07 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Demi finale du 6/07   Coupe du monde - Demi finale du 6/07 Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:03

Mariekick a écrit:
je crois avoir lu quelque chose quelque part sur le nombre de pages....

Oui Coupe du monde - Demi finale du 6/07 930385 c'est ça que tu as lu:


"Précision: j'ai parfaitement conscience que toutes les
équipes ne sont pas au complet, loin de là.
Pour les 4 équipes en duel,
une même joueuse pourra donc poster plusieurs pages pour atteindre le
maximum fixé à 4 pages pour l'équipe.
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Demi finale du 6/07 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Demi finale du 6/07   Coupe du monde - Demi finale du 6/07 Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:08

ah! ma mémoire est encore vaillante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Demi finale du 6/07 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Demi finale du 6/07   Coupe du monde - Demi finale du 6/07 Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:27

J'ai le trac !! Coupe du monde - Demi finale du 6/07 666693
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Demi finale du 6/07 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Demi finale du 6/07   Coupe du monde - Demi finale du 6/07 Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:46

ça fout la pression là !!!!!!!!!!!!!!!! Coupe du monde - Demi finale du 6/07 Panneau- Coupe du monde - Demi finale du 6/07 30smdr
ça va trooooooooooooooooooooooooop viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!!!! Coupe du monde - Demi finale du 6/07 Fache_hu
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Demi finale du 6/07 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Demi finale du 6/07   Coupe du monde - Demi finale du 6/07 Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:50

on va tacher de passer une bonne nuit pour etre en forme demain et aborder ce match dans une forme olympique Coupe du monde - Demi finale du 6/07 274247 Coupe du monde - Demi finale du 6/07 274247 , donc ne pas trop arrroser notre place. moi aussi j'ai le trac Coupe du monde - Demi finale du 6/07 666693
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Demi finale du 6/07 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Demi finale du 6/07   Coupe du monde - Demi finale du 6/07 Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:29

punaise de punaise.... ben dis donc...

je vais faire au mieux...
mais d'abord
1 - le boulot
2 - l'hôpital (mon papa est hospitalisé)
3 - manger un peu... même un petit sandwich
et enfin le scrap...

quelle journée demain !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
laloco

laloco


Age : 72
Là où je vis : Illkirch Graffenstaden
Mon Humeur : à la retraite
Date d'inscription : 15/07/2008

Coupe du monde - Demi finale du 6/07 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Demi finale du 6/07   Coupe du monde - Demi finale du 6/07 Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:52

Boulot
achat godasses
repas
scrap
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Demi finale du 6/07 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Demi finale du 6/07   Coupe du monde - Demi finale du 6/07 Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:33

wow ben dites
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Là où je vis : var
Date d'inscription : 22/07/2008

Coupe du monde - Demi finale du 6/07 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Demi finale du 6/07   Coupe du monde - Demi finale du 6/07 Icon_minitimeMar 6 Juil - 7:09

ok gwé et lamodi, on fera de notre mieux !

____________________________________________________
je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Demi finale du 6/07 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Demi finale du 6/07   Coupe du monde - Demi finale du 6/07 Icon_minitimeMar 6 Juil - 8:19

Attention ça va démarrer Coupe du monde - Demi finale du 6/07 830439 Coupe du monde - Demi finale du 6/07 Muahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Demi finale du 6/07 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Demi finale du 6/07   Coupe du monde - Demi finale du 6/07 Icon_minitimeMar 6 Juil - 8:20

ca tombe bien je sors juste du vestiaire (de la douche)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Demi finale du 6/07 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Demi finale du 6/07   Coupe du monde - Demi finale du 6/07 Icon_minitimeMar 6 Juil - 8:23

si je comprends bien, les 4 équipes de tete rendent maximum 4 pages et il y aura 1 sondage pour les 8 pages des scrapbuteuses contre Dynamo, 1 sondage pour l'autre duel et 1 sondage pour toutes les pages des supporters???

C'est ca chef?

On t'envoie donc en MP les 4 pages choisies mercredi soir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Demi finale du 6/07 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Demi finale du 6/07   Coupe du monde - Demi finale du 6/07 Icon_minitimeMar 6 Juil - 8:31

scrapananou a écrit:
si je comprends bien, les 4 équipes de tete rendent maximum 4 pages et il y aura 1 sondage pour les 8 pages des scrapbuteuses contre Dynamo, 1 sondage pour l'autre duel et 1 sondage pour toutes les pages des supporters???

C'est ca chef?

On t'envoie donc en MP les 4 pages choisies mercredi soir?

C'est ça.
Les équipes en 1/2 finale m'envoient leurs 4 pages max par mp
Et les joueuses des autres équipes m'envoient leur page également, individuellement ou collectivement par équipe.

Il y aura
1 sondage à 8 pages max 1/2 finale A
1 sondage à 8 pages max 1/2 finale B
1 sondage à 28 pages max pour les autres équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Demi finale du 6/07 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Demi finale du 6/07   Coupe du monde - Demi finale du 6/07 Icon_minitimeMar 6 Juil - 8:47

et on pourra voter pour combien de page dans ces sondages?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Demi finale du 6/07 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Demi finale du 6/07   Coupe du monde - Demi finale du 6/07 Icon_minitimeMar 6 Juil - 9:11

3 pour les demi finalistes (sondages 1 et 2) et 6 pour le sondage des autres équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Demi finale du 6/07 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Demi finale du 6/07   Coupe du monde - Demi finale du 6/07 Icon_minitimeMar 6 Juil - 9:22

Maman !!!!!! 4 pages pour demain !!!!!!!!! Coupe du monde - Demi finale du 6/07 Emotic12
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Demi finale du 6/07 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Demi finale du 6/07   Coupe du monde - Demi finale du 6/07 Icon_minitimeMar 6 Juil - 9:38

BIBOUTT a écrit:
Maman !!!!!! 4 pages pour demain !!!!!!!!! Coupe du monde - Demi finale du 6/07 Emotic12

ben, heu... juste une page chacune si l'équipe est au complet! sinon, faut que quelqu'un en fasse 2!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Demi finale du 6/07 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Demi finale du 6/07   Coupe du monde - Demi finale du 6/07 Icon_minitimeMar 6 Juil - 11:29

C'est 4 maximum
Faut jouer tactique... si vous en faites bcq, vous passez moins de temps sur chacune... Coupe du monde - Demi finale du 6/07 Humhum
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Demi finale du 6/07 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Demi finale du 6/07   Coupe du monde - Demi finale du 6/07 Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:20

ben faire des pages oui mais les quelles y a pas de sujet ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coupe du monde - Demi finale du 6/07 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Demi finale du 6/07   Coupe du monde - Demi finale du 6/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coupe du monde - Demi finale du 6/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: FOOTSMO-
Sauter vers: