Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Deuxième énignes de l'aguicheur du 30/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité




Deuxième énignes de l'aguicheur du 30/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième énignes de l'aguicheur du 30/12   Deuxième énignes de l'aguicheur du 30/12 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:02

Je sais pas, c'est peut être une question d'hormones qui travaillent, déjà elle a les doudounes quasiment à l'air quand elle fait Madame IRMA, là elle se lâche j'ai l'impression
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Deuxième énignes de l'aguicheur du 30/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième énignes de l'aguicheur du 30/12   Deuxième énignes de l'aguicheur du 30/12 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:13

PETITION

pour que Madame IRMA nous dise quelles sont nos réponses fausses, pask'on va pas y passer le réveillon non plus et que le doute risque de nous le polluer !


Signataires
BIBOUT

allez y les filles, signez, signez !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Deuxième énignes de l'aguicheur du 30/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième énignes de l'aguicheur du 30/12   Deuxième énignes de l'aguicheur du 30/12 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:41

bibout a écrit:

PETITION


pour que Madame IRMA nous dise quelles sont nos réponses fausses, pask'on va pas y passer le réveillon non plus et que le doute risque de nous le polluer !


Signataires
BIBOUT

allez y les filles, signez, signez !!!!!!!!!!!!!
je te rappelle que c'est nous qui avons réclamé un jeu, que c'est toi qui a suggéré ces thèmes !! Alors maintenant il faut assumer et surmonter ces difficultés !! rire rire
Courage Bibout et bonne fin d'année.
:tchin2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Deuxième énignes de l'aguicheur du 30/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième énignes de l'aguicheur du 30/12   Deuxième énignes de l'aguicheur du 30/12 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:00

Ben quoi, je refuse pas du tout de jouer, bien au contraire, mais je demande juste que la cheffe soit moins psychorigide et nous dise quelles sont nos réponses fausses.
Revenir en haut Aller en bas
poussinette

poussinette


Age : 60
Là où je vis : Puy de dôme
Mon Humeur : toujours excellente
Date d'inscription : 06/02/2006

Deuxième énignes de l'aguicheur du 30/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième énignes de l'aguicheur du 30/12   Deuxième énignes de l'aguicheur du 30/12 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:01

bibout a écrit:
poussinette a écrit:
bibout a écrit:
Au fait, lundi, je suis à CHAMBERY toute la journée donc vous inquiétez pas si je ne me connecte que le soir.

ça marche super je connais bien Chambéry, ma fille ainée est née là bas :sourire1:


Je n'y fais que passer pour le boulot, mais j'aime bien la fontaine aux éléphants au nom si poétique !

très poétique en effet rire rire

____________________________________________________
http://poussi.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://poussi.canalblog.com/
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

Deuxième énignes de l'aguicheur du 30/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième énignes de l'aguicheur du 30/12   Deuxième énignes de l'aguicheur du 30/12 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:29

bibout a écrit:
PETITION

pour que Madame IRMA nous dise quelles sont nos réponses fausses, pask'on va pas y passer le réveillon non plus et que le doute risque de nous le polluer !


Signataires
BIBOUT

allez y les filles, signez, signez !!!!!!!!!!!!!

ben voilà, on vous laisse 5mn et c'est la chienlit!!
Alors:
1°) mes hormones vont bien .... j'ai juste essayé de répondre aux thèmes proposée en mixant les sujets, et en choisissant des thèmes festifs (j'avais peur de "raser" avec Hugo, Michel Ange ou la Route de la Soie). Et puis ça peut servir d'avoir des idées de mets coquins pour les fêtes (évitez juste la cantharide et l'herbe dont je ne vais pas vous dire le nom :wink: )
2°) Pour la mandragore, accepté (Villon a parlé de "l'herbe aux pendus qui revigore")
3°) Pour le reste, pas eu le temps de vérifier, et vous avez mieux à faire que de jouer aujourd'hui, non? Mais bon, vu le nombre de signataires, je vais voir ce que je peux faire.....

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




Deuxième énignes de l'aguicheur du 30/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième énignes de l'aguicheur du 30/12   Deuxième énignes de l'aguicheur du 30/12 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:45

Tatie a écrit:
bibout a écrit:
PETITION

pour que Madame IRMA nous dise quelles sont nos réponses fausses, pask'on va pas y passer le réveillon non plus et que le doute risque de nous le polluer !


Signataires
BIBOUT

allez y les filles, signez, signez !!!!!!!!!!!!!

ben voilà, on vous laisse 5mn et c'est la chienlit!!
Alors:
1°) mes hormones vont bien .... j'ai juste essayé de répondre aux thèmes proposée en mixant les sujets, et en choisissant des thèmes festifs (j'avais peur de "raser" avec Hugo, Michel Ange ou la Route de la Soie). Et puis ça peut servir d'avoir des idées de mets coquins pour les fêtes (évitez juste la cantharide et l'herbe dont je ne vais pas vous dire le nom :wink: ) A ce propos, tu m'épapates, tu m'époustiflounes ! Je me disais hier que t'avais une forme de génie (mais si mais si) pour te saisir des idées et en faire des trucs sympas comme tout.
2°) Pour la mandragore, acceptéDeuxième énignes de l'aguicheur du 30/12 - Page 2 003921Deuxième énignes de l'aguicheur du 30/12 - Page 2 003921 (Villon a parlé de "l'herbe aux pendus qui revigore")
3°) Pour le reste, pas eu le temps de vérifier, et vous avez mieux à faire que de jouer aujourd'hui, non? Mais bon, vu le nombre de signataires, je vais voir ce que je peux faire.....
Je suis au bureau ! Laisse tomber va, c'était pour rire, j'ai qu'à chercher moi même ! Et mdr pour le nombre de signataires ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

Deuxième énignes de l'aguicheur du 30/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième énignes de l'aguicheur du 30/12   Deuxième énignes de l'aguicheur du 30/12 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:38

bibout a écrit:
A ce propos, tu m'épapates, tu m'époustiflounes ! Je me disais hier que t'avais une forme de génie (mais si mais si) pour te saisir des idées et en faire des trucs sympas comme tout.
Invente-moi un boulot qui me permette d'en vivre alors mdr mdr mdr

A part ça, tes réponses 1, 4, 5, 6,7, 8 sont OK (sauf erreur ou omission de ma part!). Bon courage pour le bureau.... sil en reste encore amis

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

Deuxième énignes de l'aguicheur du 30/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième énignes de l'aguicheur du 30/12   Deuxième énignes de l'aguicheur du 30/12 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:38

ah, la 10 aussi!

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




Deuxième énignes de l'aguicheur du 30/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième énignes de l'aguicheur du 30/12   Deuxième énignes de l'aguicheur du 30/12 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 7:57

Tatie a écrit:
bibout a écrit:
A ce propos, tu m'épapates, tu m'époustiflounes ! Je me disais hier que t'avais une forme de génie (mais si mais si) pour te saisir des idées et en faire des trucs sympas comme tout.
Invente-moi un boulot qui me permette d'en vivre alors mdr mdr mdr


- animatrice de centre aéré ?
- créatrice de sites internet ?
- inventrice de jeux sur plateau ?
- animal de foire ?
- instit ...........?

paf :autruche1: j'airienfait
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

Deuxième énignes de l'aguicheur du 30/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième énignes de l'aguicheur du 30/12   Deuxième énignes de l'aguicheur du 30/12 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 10:07

OuMPàG a écrit:

- instit ...........?
:sengueuler1:





(la première baffe de l'année, Oumette, faut faire un voeu mdr )

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




Deuxième énignes de l'aguicheur du 30/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième énignes de l'aguicheur du 30/12   Deuxième énignes de l'aguicheur du 30/12 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 10:41

Tatie a écrit:
OuMPàG a écrit:

- instit ...........?
:sengueuler1:





(la première baffe de l'année, Oumette, faut faire un voeu mdr )

mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

Deuxième énignes de l'aguicheur du 30/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième énignes de l'aguicheur du 30/12   Deuxième énignes de l'aguicheur du 30/12 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:05

La suite est en ligne dans l'Aguicheur (ainsi que les réponses des films)

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




Deuxième énignes de l'aguicheur du 30/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième énignes de l'aguicheur du 30/12   Deuxième énignes de l'aguicheur du 30/12 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:21

Tatie a écrit:
OuMPàG a écrit:

- instit ...........?
:sengueuler1:





(la première baffe de l'année, Oumette, faut faire un voeu mdr )

mdr ça n'a pas tardé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Deuxième énignes de l'aguicheur du 30/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième énignes de l'aguicheur du 30/12   Deuxième énignes de l'aguicheur du 30/12 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:25

Alors, pour le jeu d'aujourd'hui :
Spoiler:

Et pour celui d'hier :

Spoiler:


Dernière édition par bibout le Jeu 1 Jan - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

Deuxième énignes de l'aguicheur du 30/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième énignes de l'aguicheur du 30/12   Deuxième énignes de l'aguicheur du 30/12 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:42

aujourd'hui: aplaus

n°3: non

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




Deuxième énignes de l'aguicheur du 30/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième énignes de l'aguicheur du 30/12   Deuxième énignes de l'aguicheur du 30/12 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:00

Euhhhhhhhhhhhh je suis perdue.... là....

le jeu est où ???? pour la question 3 ?????

Pas taper !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Deuxième énignes de l'aguicheur du 30/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième énignes de l'aguicheur du 30/12   Deuxième énignes de l'aguicheur du 30/12 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:52

Revenir en haut Aller en bas
Invité




Deuxième énignes de l'aguicheur du 30/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième énignes de l'aguicheur du 30/12   Deuxième énignes de l'aguicheur du 30/12 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:25

Tatie a écrit:
OuMPàG a écrit:

- instit ...........?
:sengueuler1:





(la première baffe de l'année, Oumette, faut faire un voeu mdr )

C'est fait !!!! et tu es dedans !!!!! :sourire1:
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

Deuxième énignes de l'aguicheur du 30/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième énignes de l'aguicheur du 30/12   Deuxième énignes de l'aguicheur du 30/12 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:37

et dans nin navion ? mdr

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




Deuxième énignes de l'aguicheur du 30/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième énignes de l'aguicheur du 30/12   Deuxième énignes de l'aguicheur du 30/12 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:43

Tiens, brutalement, j'ai eu un flash : une crop (alibi) chez OUM en hiver 2015 (ben oui, le temps de faire les économies qui vont bien !).
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Deuxième énignes de l'aguicheur du 30/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième énignes de l'aguicheur du 30/12   Deuxième énignes de l'aguicheur du 30/12 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:09

je passe vous faire un tit coucou et quelle lecture!!!!!! malheureusement je n'ai pas le temps de tout lire aujourd'hui, je m'y mettrais dimanche!!!

je vous souhaite à toutes une très bonne année, tous mes voeux et surtout beaucoup de scrap......
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Deuxième énignes de l'aguicheur du 30/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième énignes de l'aguicheur du 30/12   Deuxième énignes de l'aguicheur du 30/12 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:21

je passe aussi par ici en coup de vent vivement que les vacances se finissent
le jeu commence quand ??
bonne année a toute
Revenir en haut Aller en bas
Evlynn

Evlynn


Age : 74
Là où je vis : Saulieu/Bourgogne
Mon Humeur : taquine....
Date d'inscription : 09/12/2005

Deuxième énignes de l'aguicheur du 30/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième énignes de l'aguicheur du 30/12   Deuxième énignes de l'aguicheur du 30/12 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:28

Tu es de retour Zibou ? Je pensais que tu nous avais abandonnée !!!!! :désolé1:

____________________________________________________
Evy pour les intimes !

http://evlynn21.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Deuxième énignes de l'aguicheur du 30/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième énignes de l'aguicheur du 30/12   Deuxième énignes de l'aguicheur du 30/12 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:14

Tatie a écrit:
et dans nin navion ? mdr
Nan, nan !!! on a parlé de voeu, pas d'utopie !!! rire
pis d'abord, un voeu, ça se dit pas si on veut que ça se réalise ...... motus

Pour la crop, c'est quand vous voulez ! seulement, en 2015, Dieu seul sait où on sera !!! humhum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deuxième énignes de l'aguicheur du 30/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième énignes de l'aguicheur du 30/12   Deuxième énignes de l'aguicheur du 30/12 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deuxième énignes de l'aguicheur du 30/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: Le club des XVI-
Sauter vers: