Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 NOUVEAU SCRAPCACHE / DEUXIEME EDITION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




NOUVEAU SCRAPCACHE / DEUXIEME EDITION Empty
MessageSujet: NOUVEAU SCRAPCACHE / DEUXIEME EDITION   NOUVEAU SCRAPCACHE / DEUXIEME EDITION Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:55

alors voici votre nouveau scrapcache :

mercredi 1er août 2007

NOUVEAU SCRAPCACHE / DEUXIEME EDITION 1_aout10

voici le mot à trouver, il se trouve sur une page en entier. Il faut faire toute la galerie, car les pages changent d'une façon aléatoire selon la sélection que vous demandez.
(et puis cette fois, pour votre comfort mdr les morceaux ne sont pas floutés !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




NOUVEAU SCRAPCACHE / DEUXIEME EDITION Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SCRAPCACHE / DEUXIEME EDITION   NOUVEAU SCRAPCACHE / DEUXIEME EDITION Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:09

Cathy a écrit:
alors voici votre nouveau scrapcache :

mercredi 1er août 2007

NOUVEAU SCRAPCACHE / DEUXIEME EDITION 1_aout10

voici le mot à trouver, il se trouve sur une page en entier. Il faut faire toute la galerie, car les pages changent d'une façon aléatoire selon la sélection que vous demandez.
(et puis cette fois, pour votre comfort mdr les morceaux ne sont pas floutés !!!)

Euh, je comprends pas trop ta remarque sur la sélection...
C'est bien dans notre galerie, qu'on cherche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




NOUVEAU SCRAPCACHE / DEUXIEME EDITION Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SCRAPCACHE / DEUXIEME EDITION   NOUVEAU SCRAPCACHE / DEUXIEME EDITION Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:13

moi j'ai une autre question est ce que le morceau est bien dans ce sens sur la page ? ou est ce qu'il peut être tourné ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




NOUVEAU SCRAPCACHE / DEUXIEME EDITION Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SCRAPCACHE / DEUXIEME EDITION   NOUVEAU SCRAPCACHE / DEUXIEME EDITION Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:15

arf Si maintenant elle s'amuse à retourner les indices.... :trop drôle1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




NOUVEAU SCRAPCACHE / DEUXIEME EDITION Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SCRAPCACHE / DEUXIEME EDITION   NOUVEAU SCRAPCACHE / DEUXIEME EDITION Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:40

MP envoyé !
J'étais vraiment passée à côté comme une nouille :trop drôle1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




NOUVEAU SCRAPCACHE / DEUXIEME EDITION Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SCRAPCACHE / DEUXIEME EDITION   NOUVEAU SCRAPCACHE / DEUXIEME EDITION Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:45

je vois que vous avez trouvé la réponse, oui... il se peut que les indices soient retournés rire (mais pas floutés, ils sont tels quels sur la page)

bon amusement !

euh : dernier petit truc... il se peut que les étoiles ne veulent plus dire la même chose que la dernière fois :trop drôle1: (ah ce petit côté obscur qui fait tout mon charme rire )
Revenir en haut Aller en bas
Invité




NOUVEAU SCRAPCACHE / DEUXIEME EDITION Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SCRAPCACHE / DEUXIEME EDITION   NOUVEAU SCRAPCACHE / DEUXIEME EDITION Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:49

mdr obscurité quand tu nous tiens :trop drôle1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




NOUVEAU SCRAPCACHE / DEUXIEME EDITION Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SCRAPCACHE / DEUXIEME EDITION   NOUVEAU SCRAPCACHE / DEUXIEME EDITION Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:28

Malheureusement, pfffffff je n'arrive pas à partciper car avec mon décalge horaire je suis forcément en retard... :triste9: Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




NOUVEAU SCRAPCACHE / DEUXIEME EDITION Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SCRAPCACHE / DEUXIEME EDITION   NOUVEAU SCRAPCACHE / DEUXIEME EDITION Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:32

Ben si, tu peux quand même, du moment que le nouvel indice n'est pas en ligne (car il contient la réponse de la veille) tu peux jouer.

Vite, profite pour essayer de gagner le point d'hier...

En fait, le fait de trouver juste est plus important que la rapidité.
Donc, go go go...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




NOUVEAU SCRAPCACHE / DEUXIEME EDITION Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SCRAPCACHE / DEUXIEME EDITION   NOUVEAU SCRAPCACHE / DEUXIEME EDITION Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:36

Ah oki!!! J'avais pas compris. :trop drôle1: Je croyais que c'était juste de la rapidité.

Et si je trouve, je fais quoi de ma réponse? bent
Revenir en haut Aller en bas
Invité




NOUVEAU SCRAPCACHE / DEUXIEME EDITION Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SCRAPCACHE / DEUXIEME EDITION   NOUVEAU SCRAPCACHE / DEUXIEME EDITION Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:37

Tu l'envois à Cathy par MP.
Si tu veux commencer, ne fait pas celui là, il y a déjà la réponse, fait celui du 2 aout.
On aura probablement celui du 3/08 dans la soirée :clinoeil1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




NOUVEAU SCRAPCACHE / DEUXIEME EDITION Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SCRAPCACHE / DEUXIEME EDITION   NOUVEAU SCRAPCACHE / DEUXIEME EDITION Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:39

Oki!! Merci beaucoup pour le tuyau. NOUVEAU SCRAPCACHE / DEUXIEME EDITION 37291
Revenir en haut Aller en bas
Invité




NOUVEAU SCRAPCACHE / DEUXIEME EDITION Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SCRAPCACHE / DEUXIEME EDITION   NOUVEAU SCRAPCACHE / DEUXIEME EDITION Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:39

De rien :clinoeil1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NOUVEAU SCRAPCACHE / DEUXIEME EDITION Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SCRAPCACHE / DEUXIEME EDITION   NOUVEAU SCRAPCACHE / DEUXIEME EDITION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NOUVEAU SCRAPCACHE / DEUXIEME EDITION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: Scrapcache-
Sauter vers: