Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Réservé à l'équipe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:21

et en pensant à toi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 7:21

coucou les filles, et nous voilà déjà jeudi.

encore absente cette journée, re formation mais cette fois ci à Paris, formation la matinée ensuite un ptit repas suivi de la galette, il faut que je chope le train de 14h20 sinon je vais attendre après jusqu'à 16h20 donc niet, je veux rentrer à la maison

bonne matinée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 10:06

bonne journée à toi et humm bonne galette! hum j'espère que tu vas pas courir après le train...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:38

NON scrapémoi, je suis rentrée et je n'ai pas couru après le train, mais bonne matinée suivi d'un repas entre collègues et chefs de service, punch, vin blanc, rouge (je vous vois déjà dire hum hum hum, repas liquide, mais non et jus de fruits bien sur) foie gras, cakes au jambon, poisson, tarte aux fromages, galette et champagne, bon ok, je voyais le quai en triple mais oh merci, je suis montée dans le bon et rentrée en bon port mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Evlynn

Evlynn


Age : 74
Là où je vis : Saulieu/Bourgogne
Mon Humeur : taquine....
Date d'inscription : 09/12/2005

Réservé à l'équipe 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:00

eh bé vous ne vous embêtez pas je vois... et tout ça rien que pour un repas ????

tchin heureusement que tu es bien rentrée au port Chouchou !!!! rire

____________________________________________________
Evy pour les intimes !

http://evlynn21.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:09

Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:01

ouais! j'ai vu les pauvres moment toujours pénible de la vie..bon moi j'ai rien fait j'ai des problèmes pour imprimer les photos la poisse toujours q'que chose pour faire ch...j'avais l'idée pour le truc machin mais peut pas pour imprimer donc j'ai repassé à la place.. mauvaise humeur
Revenir en haut Aller en bas
Thalie

Thalie


Age : 58
Là où je vis : Alsace
Mon Humeur : Au gré du vent
Date d'inscription : 27/12/2005

Réservé à l'équipe 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:46

chouchou60 a écrit:
et en pensant à toi mdr


ahhhhhhhhhh bisou

____________________________________________________
http://thaliescrap.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://thaliescrap.wordpress.com/
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:58

coucou les filles
j ai un petit probleme
voila j ai un petit bonhomme haut comme trois pommes qui psycologiquement nerveusement ... me joue des tour toutes les siestes et tous les soirs au coucher monsieur se leve, se releve, se rereleve, et ce depuis plus d une semaine et de se fait le scrap envidement me passe a cote etant donner que je passe mon temps a le coucher .... et une fois endormi il est je sais trop quel heure et je suis comme tout le monde passer une heure ben le scrap on a plus envie et je suis trop fatigue pour et surtout enerver
donc je voulais savoir si il y a possibilite de me remplacer a ce stade du jeu
je suis vraiment desolee
Revenir en haut Aller en bas
Evlynn

Evlynn


Age : 74
Là où je vis : Saulieu/Bourgogne
Mon Humeur : taquine....
Date d'inscription : 09/12/2005

Réservé à l'équipe 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 22 Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:32

Enfermes-le dans sa chambre, mets le dans un lit cage, vends le sur internet !!!!! mdr

Non, je rigole..... je me doute bien que ça ne doit pas être facile. Ils savent comment manipuler leur maman ces petits monstres !!!! :wink:

Bon courage Louloute, un peu de fermeté et tout devrait rentrer dans l'ordre sinon fais appel à super nanny !
rire

____________________________________________________
Evy pour les intimes !

http://evlynn21.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 22 Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:23

mdr ouais elle a l'air génial comme çà sur le p'tit écran...moi je suis pour la fessée si le dialogue ne marche pas...j'ai mis une raclée à un des miens une fois il s'en souvient encore rire et pourtant il m'en veut pas après discution il avoue l'avoir mérité, je m'en suis voulue mais là çà débordé..8 jours de colère à table, de balancer sa chaise, de claquer sa porte, de foutre en l'air tout ce qu'il trouvait sous la main et moi fatiguée des 10 h de boulot par jour à l'époque et mon mari sur la route et ben au bout de 8 j j'ai craquée (une seule fois envers mes enfants) une fois de trop je l'ai passé dans les toilettes et une bonne raclée..après un agneau il n'a plus recommencé et on s'adore mais je crois qu'il voulait voir mes limites..un passage profitant de l'absence de son père..le p'tit dernier disait toujours en riant "attention maman va te passait dans les toilettes" mdr bon c'est peut-être pas la solution mais elle est venue comme çà et je ne l'ai pas martyrisé ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 22 Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:04

merci les filles de votre soutien

pour ce qui est de l enfermer dans sa chambre peu pas j ai pas de cle lol
le vendre sur internet pas possible on me le reverrai ilico presto lol
le mettre dans un cage c est fait depuis hier lol on a decide avec mon cheri que plutot que de s epuiser a le recoucher a l engueuler qui ne sert a rien de le punir en le remetant dans le petit lit mais ca ne resou pas les pleur et les "maman, maman, maman ..." sans compter que la soeur profite des fois de la situation pour glisser quelque betise ou caprice pfff je vous jure les mioches
et pour la solution super nany je crein qu elle arrive a rien elle non plus mon fils n a strictement occune limite a par celle de faire pete les plombs a sa mere (ou a son pere) au point de la faire pleurer meme le passage au toilette je pense que ca y fera rien
enfin c est pas grave j espere que cette periode ne durera pas eternellement
si pour le jeu je vais faire un effort et faire le maximum de page que je puisse faire c est pas un peti bonhomme haut comme trois pommes qui va faire la loi
aller je me reprend !!! mais j ai beaucoup beaucoup de retard
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 22 Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:10

allez courage louloute ces mômes nous feraient devenir chèvre par moment ... s'il n'est pas malade ..laisse le pleurer y a bien un moment où il va s'arrêter.
Pour le retard c'est pas grave le principal c'est de participer.. rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 22 Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:16

Courage Louloute..............et puis pour le retard ,ça ne peut pas être pire que moi................j'ai une page commencée que je n'arrive pas à terminer je suis triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 22 Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:25

t'inquiètes Louloute, je n'ai plus d'enfants à moi car ils sont majeurs et vaccinés mais j'ai 5 jeunes ados à la maison en permanence, 24/24h et bien je peux te dire qu'hier, il y en a que j'aurai bien pendu au plafond pour m'avoir envoyer chier dans des termes d'oiseaux et bien entendu me narguant parce que justement, je ne peux lui en mettre une. Et bien, au lit à 20h, pas de psp et aujourdh'ui idem, je ne suis pas un chien, je suis la pour les éduquer et essayer de parer aux carences de leurs parents.

donc hier pas de scrap non plus, mes mains tremblaient tellement il m'a fallu me controler.

allez on devrait faire une page pour dire ce qui nous zenerve et peut etre que ça nous défoulerait oooooooooooooops oups, pardon j'ai gaffé, on a déjà assez de pain sur la planche mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 22 Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:59

mdr apres le jeu il faudrai mettre sa au point genre dictee ou autre

ce soir je fais la page DES ROND oui oui des ronds quand je dis que je suis a la bourre c est que je le suis dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 22 Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:04

tu sais louloute moi je ne fais que les pages qui m'inspirent car je dois bien dire qu'il y en a que je n'aime pas du tout;. c'est ça d'être en équipe c'est qu'on peut faire celles qu'on veut... et laisser celles qu'on aime moins aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 22 Icon_minitimeMar 20 Jan - 7:18

Coucou les zinzins, allez tout le monde debout, il fait plus frais ce matin.

Comme d'hab, ménage et lessive et cet après midi j'emmène maman faire ses courses et après scrap.

je file me préparer
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 22 Icon_minitimeMar 20 Jan - 7:27

Journée au boulot pour moi aujourd'hui...... donc sans forum je suis triste je suis triste je suis triste

Bon scrap et bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 22 Icon_minitimeMar 20 Jan - 10:30

kikou les filles
moi c'est pas la forme, toujours cette grosse migraine qui ne veut pas me quitter et j'ai mal dormi vu mes quintes de toux j'ai une voix de mec ce matin afin ...je vais me secouer car j-2 et je voudrais bien encore faire mes p'tites pages pour vous aider.. Knock out bonne nouvelle j'entend mon mari qui passe l'aspi...je vais peut-être lui laisser faire tout le ménage... ben heu... bizz à +
Revenir en haut Aller en bas
Evlynn

Evlynn


Age : 74
Là où je vis : Saulieu/Bourgogne
Mon Humeur : taquine....
Date d'inscription : 09/12/2005

Réservé à l'équipe 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 22 Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:20

Tu pars pour combien de temps ????

Soignes-toi bien et laisses-toi chouchouter rire

____________________________________________________
Evy pour les intimes !

http://evlynn21.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 22 Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:14

moi je bosse aussi et pas là ce soir :coucou1: ; pas beaucoup dormi non plus .. la faute à tous ces bruits que j'entends quand l'Homme est absent de la maison...pfffff
si vous voulez connaitre the histoire avec ma page années folles faites un tour sur mon blog ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 22 Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:45

lolynette a écrit:
moi je bosse aussi et pas là ce soir :coucou1: ; pas beaucoup dormi non plus .. la faute à tous ces bruits que j'entends quand l'Homme est absent de la maison...pfffff
amis je suis pareil
merci pour le coup je me sens moins seul mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 22 Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:04

en réponse à notre chef je pars 8 j du jeudi au jeudi ..serait de retour parmi vous le 30 et j'espère que vous allez bosser pendant mon absence.. même si je dois mettre 8 jours pour voir toutes vos pages.. mdr de toute façon j'ai plus que çà à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Evlynn

Evlynn


Age : 74
Là où je vis : Saulieu/Bourgogne
Mon Humeur : taquine....
Date d'inscription : 09/12/2005

Réservé à l'équipe 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 22 Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:34

:clinoeil1: passes de bonnes vacances alors, et pas la peine de te demander de prendre des photos !!!!! rire

____________________________________________________
Evy pour les intimes !

http://evlynn21.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 22 Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:37

mdr en général j'en prend toujours trop et après je ne peux les trier ..j'ose pas en supprimer ah c'est bien le numérique..je suis en retard de 4 albums..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réservé à l'équipe 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réservé à l'équipe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: Les Zustissières Zinvizibles-
Sauter vers: